connaissez vous les produits YONA?
Page 1 sur 1 • Partagez
connaissez vous les produits YONA?
Bonjour,
hier en discutant avec une fille, elle m'a dit que son esthéticienne utilisait les produits YONA (www.yona.fr)
Connaissez vous ces produits? Apparemment elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de problème avec le gel YONA et qu'il ne s'était jamais cassé.
Je suis allée voir le site et en plus je trouve que les prix ne sont pas si cher que ca!
Dites moi ce que vous en pensez!
:@:
hier en discutant avec une fille, elle m'a dit que son esthéticienne utilisait les produits YONA (www.yona.fr)
Connaissez vous ces produits? Apparemment elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de problème avec le gel YONA et qu'il ne s'était jamais cassé.
Je suis allée voir le site et en plus je trouve que les prix ne sont pas si cher que ca!
Dites moi ce que vous en pensez!
:@:
cakinette- Nb de messages : 32
Re: connaissez vous les produits YONA?
oui moi non plus je ne connaissez pas ! c'est sur Montpellier. Avez vous regardé le site : www.yona.fr
Si oui, qu'en pensez vous des prix des gels?
C'est stressant ces gels on ne sait jamais quoi prendre !!!!
Si oui, qu'en pensez vous des prix des gels?
C'est stressant ces gels on ne sait jamais quoi prendre !!!!
bonjour cakinette moi je les connais bien car on m'a fait les ongles avec pdt plus d'1 an!!
que veux tu savoir?
que veux tu savoir?
salut ticha !
en fait je voulais juste savoir comment avais tu trouvé les produits yona. Est ce que tu avais souvent des décollements. Sont ils à ton avis de bons produits?
Apparemment on peut commander sur le site mais j'ai vu qu'ils étaient sur montpellier, moi je suis de nimes.
Merci,
cakinette
en fait je voulais juste savoir comment avais tu trouvé les produits yona. Est ce que tu avais souvent des décollements. Sont ils à ton avis de bons produits?
Apparemment on peut commander sur le site mais j'ai vu qu'ils étaient sur montpellier, moi je suis de nimes.
Merci,
cakinette
alors je ne connais que les monophases (ils chauffent bien sous la lampe :o( ) car elles n'utilisent que ca, il y en a un transparent l'autre rosé, j'ai essayé les 2 ils sont sympa
si je dois les comparé aux produits "cesar secret" je prefere yonabien que le gel de finition soit moins brillant que celui d'emmi nails...
oui j'ai déja eu des décollemnts mais pas souvent (pourtant le gel ne touchait pas les cuticules..) .et avec une pose je tenais 5 semaine avant le remplissage sachant que vers 3 sem je limais légèrement ( pr enlever la démarcation) et je passais un top coat en attendant le remplissage.
j'y retourne de temps en temps....
dans l'ensemble j'en suis satisfaite.... maintenant j'en connais pas beaucoup
si je dois les comparé aux produits "cesar secret" je prefere yonabien que le gel de finition soit moins brillant que celui d'emmi nails...
oui j'ai déja eu des décollemnts mais pas souvent (pourtant le gel ne touchait pas les cuticules..) .et avec une pose je tenais 5 semaine avant le remplissage sachant que vers 3 sem je limais légèrement ( pr enlever la démarcation) et je passais un top coat en attendant le remplissage.
j'y retourne de temps en temps....
dans l'ensemble j'en suis satisfaite.... maintenant j'en connais pas beaucoup
merci pour ta réponse et désolé de ne pas avoir répondu avant !
j'avais un problème d'ordi mais maintenant tout va bien j'ai un nouveau ordi !!!
je pense qu'à ma prochaine commande, j'essaierai yona.
j'avais un problème d'ordi mais maintenant tout va bien j'ai un nouveau ordi !!!
je pense qu'à ma prochaine commande, j'essaierai yona.