gel Yona
Page 1 sur 1 • Partagez
gel Yona
Bonjour les filles !
juste une petite question, connaissez-vous le gel "yona" on m'en a dit beaucoup de bien et surtout il ne chauffe pas lors de la catalysation qu'en pensez-vous ? merci d'avance.
juste une petite question, connaissez-vous le gel "yona" on m'en a dit beaucoup de bien et surtout il ne chauffe pas lors de la catalysation qu'en pensez-vous ? merci d'avance.
Re: gel Yona
:bonjourrrrrrrr desolé je n'est tester que leur limes!
bis
bis
angy- Nb de messages : 4026
angy a écrit::bonjourrrrrrrr desolé je n'est tester que leur limes!
bis
Tant pis ! merci quand même Angy !
que veux tu savoir? parce que le gel monophase il brule crois moi!!je l'ai eu sur les doigts pst env 1an....
elles sont trop bien!! bien maniables je vais m'en racheter!!!angy a écrit::bonjourrrrrrrr desolé je n'est tester que leur limes!
bis
Merci Ticha je voulais juste savoir s'il brulait car on m'avait qu'il ne brulait pas, mais apparemment ce n'est pas vrai. Est-ce que tous les gels brûlent où certains moins que d'autres ?
Certains moins que d'autres, et certains même pas du tout. En principe c'est une qualité que les marques mettent en avant.
ben moi leur lime , j'ai eté tres deçu , elles me durent meme pas le temps d'une clinete et apres poubelle. Mais les gels j'ai jamais essayé.
ELWENE a écrit:ben moi leur lime , j'ai eté tres deçu , elles me durent meme pas le temps d'une clinete et apres poubelle. Mais les gels j'ai jamais essayé.
tu parles bien des limes demi lune?
chez yona le gel T3 est sensé ne pas brulé mais jamais testé , le X3 et M3 ils brulent!
Page 1 sur 1