sa y es mes produits
Page 1 sur 1 • Partagez
sa y es mes produits
voila j'ai ete livrer ce matin , jsuis contente mais sa ma fait bizarre c'est la meme quantité que mes autres gel de chez nails . fr mais les pots sont minuscules a coté sa fait vraiment bizarre
UNE grosse question j'ai commander le chablons doré la !
il mon donné les entity en cadeau mais c'est pour faire les ongles carré aussi ou c'est des formes differentes vous pouvez m'aider s'il vous plait?
UNE grosse question j'ai commander le chablons doré la !
il mon donné les entity en cadeau mais c'est pour faire les ongles carré aussi ou c'est des formes differentes vous pouvez m'aider s'il vous plait?
ange1711- Nb de messages : 4036
Re: sa y es mes produits
oui c'est pour la même chose mais de la marque Entity pour que tu compares la qualité je pense!!!
:@:Nininails a écrit:oui c'est pour la même chose mais de la marque Entity pour que tu compares la qualité je pense!!!
encore une question nini tu en a pour combien de pose environ avec des pots de 15 gr???
wah la question dure Ange!!!
Moi ché po!
Moi ché po!
Rose- Nb de messages : 851
moins non plus!!!
lollll
en tout cas moi je fais que mes ongles et ça me dure bien 6 mois!!
lollll
cool merci nini!!Nininails a écrit:moins non plus!!!
lollll
C'est vrai que pour avoir une idée, il faudrait compter. Ce serait intéressant.
En même temps, ça peut être hyper variable car, par exemple, parfois je mets peu de gel, parfois plus pour les avoir plus bombés. Et puis j'en dépense plus sur des ongles longs que sur des courts aussi. Donc voilà! C'est très variable!
Je sais pu où, sûrement sur un site professionails, j'ai vu 26,5 clientes pour le pot 20 ml. Ben je peux te dire que je suis très loin d'en avoir fait autant!!! et il n'en reste plus beaucoup!!!
J'arrive pu à retrouver mais je pense que c'était quelquechose comme ça.
Idem, tu ne dépenses pas autant de gel de base et de finition que de gel de construc!
En même temps, ça peut être hyper variable car, par exemple, parfois je mets peu de gel, parfois plus pour les avoir plus bombés. Et puis j'en dépense plus sur des ongles longs que sur des courts aussi. Donc voilà! C'est très variable!
Je sais pu où, sûrement sur un site professionails, j'ai vu 26,5 clientes pour le pot 20 ml. Ben je peux te dire que je suis très loin d'en avoir fait autant!!! et il n'en reste plus beaucoup!!!
Idem, tu ne dépenses pas autant de gel de base et de finition que de gel de construc!
Rose- Nb de messages : 851
oui oui sa javais remarquer t'inquiete on le sait toutes mais avec mon ancien pot de construction j'ai fait au totale une bonne quantiter environ une vingtaine de pose donc sa devrait aller je verrais bien !!!Rose a écrit:C'est vrai que pour avoir une idée, il faudrait compter. Ce serait intéressant.
J'ai tester hier sur 2 ongle les gels Akzentz et ils sont vraiment trop bien!! Je les préfère à IBD et je pense que sa sera cette marque là que j'utilierai à l'avenir!! Gros bisous Bon ils sont pas donnés mais bon, la qualité sa se paie!
oui comme tu dis mais moi sa y es je change plus trop bien a travailler ses produits!!!Sun a écrit:J'ai tester hier sur 2 ongle les gels Akzentz et ils sont vraiment trop bien!! Je les préfère à IBD et je pense que sa sera cette marque là que j'utilierai à l'avenir!! Gros bisous Bon ils sont pas donnés mais bon, la qualité sa se paie!