produits anti tabac
Page 1 sur 1 • Partagez
produits anti tabac
ma belle mere meprend le choux pour que je lui trouve un "produit miracle" pour lui enlever ce jaune HORRIBLE qu'elle a sur ses doigts du a ses gitanes sans filtre beurkkk
alors avnt que je l'envoie bouler (encore une fois) avez vous une recette miracle
bisous
alors avnt que je l'envoie bouler (encore une fois) avez vous une recette miracle
bisous
Re: produits anti tabac
desmo a écrit:Ezflow fait un top coat qui s'appelle "never yellow", ça irait peut être ?
je connais pas du tout tu aurais un lien par hazard et c'ets top coat qui passe sous machine ? pas trop pratique pour elle si c'est le cas
merci bisous
http://cgi.ebay.fr/EzFlow-Ez-Flow-Acrylic-Gel-Never-Yellow-Top-Coat-Sealer_W0QQitemZ250205240177QQihZ015QQcategoryZ11873QQcmdZViewItem
Y'a rien de précisé donc je pourrais pas te l'affirmer mais je pense pas que ça passe sous UV
Y'a rien de précisé donc je pourrais pas te l'affirmer mais je pense pas que ça passe sous UV
on comprend rien en plus a leur explication pffffff
merci quand meme
personne d'autres
bisous
merci quand meme
personne d'autres
bisous
Pour des jaunissements très prononçés dûs au tabac, j'ai des doutes aussi mais bon vu le prix autant essayer
je cxonseillerai plutot de lui dore de se faire... un blanchiment des ongles, et deja la de voir, si ca marche, alors un verni transparent quelconque peut faire l'affaire, faut juste limite le passer sous l'ongle aussi
Lola- Nb de messages : 1096
lazybone a écrit:je cxonseillerai plutot de lui dore de se faire... un blanchiment des ongles, et deja la de voir, si ca marche, alors un verni transparent quelconque peut faire l'affaire, faut juste limite le passer sous l'ongle aussi
moi pas compris lol
wow. desolée j'ai eu des souci pour ecrire je croi!!
bref.
je lui conseillerai donc de se faire regulierement des soins de blanchiment des ongles, naturels, et si ca blanchi, alors passer un coup de verni sur et sous l'ongle,
c'est mieux lol?
bref.
je lui conseillerai donc de se faire regulierement des soins de blanchiment des ongles, naturels, et si ca blanchi, alors passer un coup de verni sur et sous l'ongle,
c'est mieux lol?
lazybone a écrit:wow. desolée j'ai eu des souci pour ecrire je croi!!
bref.
c'est mieux lol?
mais c'est quoi des soins de blanchiment d'ongle c'est comme pour les dents ????
bisous
bah je pense que ca doit etre les meme produits de base, mais pour le detail, aucune idée!
lazybone a écrit:bah je pense que ca doit etre les meme produits de base, mais pour le detail, aucune idée!
ok merci et puis apres tout elle a qu'a garder ses doigts pourri facon c'est meme pas ma cliente lol
bisous
lol... mais si vous l'aidez, elle peut vous en amener