Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

besoin de votre aide :arnaque ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de votre aide :arnaque ou pas Empty besoin de votre aide :arnaque ou pas

Message par ange-nails Jeu 20 Nov 2008 - 4:19

:idea: les filles je sais pas si cé bien ici que je dois poser cette question mais bon voila je vous explique le problème j'ai voulu commander sur un site vraiment pas cher le pinceau kolinsky 10 (cout totale 15.90 avec le port) , donc je commande et donne mes coordonnées bancaires, je valide, le traitemen en cour et je vois défilér en un éclaire paiement refusé. je retourne sur le compte et je voie que la commande est en instance,le lendemain commande expédier !? j'ai recu un mail disant quil ont bien valider ma commande et un autre me disant payement rejeté (l'entête de cet email est d'une banque mais ce n'est pa la mienne) effectivement en payant mes achats cet banque faisait parti entre otre de la liste.
bref ojourd'hui un autre mail pour me dire
Etat du Statut de la commande
L'état de votre commande a été mis à jourNouvel état : Paiement refusé par la banque
Merci de répondre à cet email pour toutes questions WWW.BOUTIQUE-ONGLES.COM . Le commentaire pour votre commande est :
Votre règlement par CB n'a pas été validé par la banque, la commande ne peut être validée.
Veuillez recommencer votre commande ou nous contacter au 01 64 66 29 29
voila j'ai passer une autre commande sur ongle 24 après celle-ci aucun problème, je présice que j'ai aucun souci avec ma banque :)
que doit-je faire , refaire un payement CB, téléphoner, qui connait ce site, j'ai peur de l'arnaque banquaire, me suis-je tromper dans le numéro CB en payant mais dans ce cas il me l'aurai di je pense ?!
bizarre non !? sa m'était jamais arriver ce truc
je suis un vrai chat noir :(

ange-nails

Nb de messages : 60
Ville : rhône-alpes


http://ange-nails.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide :arnaque ou pas Empty Re: besoin de votre aide :arnaque ou pas

Message par ozvane78 Jeu 20 Nov 2008 - 9:36

Je pense qu'il ne faut pas paniquer !
Moi j'appelerai au n° qu'ils t'on communiqué pour savoir s'ils ont une explication.
Cela m'est déja arrivé d'1 cde validée et puis ensuite annulé pour paiement rejeté. Ce dois être une erreur de manipulation ou effectivement une erreur dans tes n° peut être.

Avec ma banque j'ai un service de paiements sécurisés. J'obtient une réf. de carte virtuelle unique pour le paiement que j'effectue comme ça pas de risquede fraude. Tu devrais te renseigner auprès de la tienne !

Je suis allée sur le site et il n'a pas l'air douteux !

Tiens nous au courant après ton appel !

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide :arnaque ou pas Empty Re: besoin de votre aide :arnaque ou pas

Message par Nininails Jeu 20 Nov 2008 - 13:20

pas de panique, tu apelles la boutique et tu dis que tu annules ta commande!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide :arnaque ou pas Empty Re: besoin de votre aide :arnaque ou pas

Message par Émeline Jeu 20 Nov 2008 - 15:39

ça m'est déja arrivé d'avoir un paiement refusé juste parceque je m'etais plantée dans la date de validité de ma cb donc je pense que t'as pas a t'inquieter :idea:
Émeline
Émeline

Nb de messages : 704
Ville : dijon


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide :arnaque ou pas Empty Re: besoin de votre aide :arnaque ou pas

Message par linie Jeu 20 Nov 2008 - 17:30

panique pas et appel, c'est le meilleur moyen de savoir!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide :arnaque ou pas Empty Re: besoin de votre aide :arnaque ou pas

Message par bulleturquoise Jeu 20 Nov 2008 - 19:40

regarde ton compte bancaire et vois si tu as été débiter .
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide :arnaque ou pas Empty Re: besoin de votre aide :arnaque ou pas

Message par nadege Jeu 20 Nov 2008 - 23:13

j'ai eu le même soucis avec ongles 24 hier c'est parce que j'ai trop trainer a mettre le n° de carte bleue alors j'ai envoyé un mail ils ont annulé ma commande et je l'ai repassée et plus de probleme

appeles les et vois avec eux
nadege
nadege

Nb de messages : 1371
Ville : roquefort les pins


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide :arnaque ou pas Empty Re: besoin de votre aide :arnaque ou pas

Message par ange-nails Ven 21 Nov 2008 - 1:38

merci les filles , jai apeler , le problème à été résolu, ils m'ont dit que c'était je mettait surement tromper dans les numéros CB et ils avaient annulés ma commander, alors j'ai recommencé et aucun problème...ouff.. :face: y a telement d'arnaque qu'on peu jamais savoir...maintenant j'attend ma commande.. merci beaucoup les nenettes je vous fais de gros :sleep:

ange-nails

Nb de messages : 60
Ville : rhône-alpes


http://ange-nails.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide :arnaque ou pas Empty Re: besoin de votre aide :arnaque ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum