Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message par ange1711 Mar 19 Fév 2008 - 23:01

ecoutez les filles y'a vraiment un soucis!!! 4eme personne en meme pas 2 semaine qui m'appelle pour les ongles!! la 1ere :2 doigt casser et sauter au bout dequelques jours!!
2eme: 2 doitg sauter egalement!
ma belle soeur qui vient de m'appeller a l'instant je lui ai fait son remplissage jeudi et voila elle a 4 ongles casser et sur lautre 3 qui sont fissurer
je comprend vraiment plus rien !
faut qu'on m'explique je fais tout comme avant !!!
meme produits aucun n'a changer a part ma finition mais je ne pense pas que sa peut etre sa qui cause autant de casse !!
alors soit ma lampe es fichu pourtant toute les ampoules marche je l'ai depuis juin,et ce que je trouve bizarre c'est que moi je ne me casse pas un seule ongle!
faut il que je change les neon ou quoi ???
pouvez vous me dire merci ! :idea:
par pitie dites moi les filles je ne men sors plus il faudrais que je trouve une solution !!!!! :pirat:
sinon j'arrete tout ! c trop bizarre toutes cette histoire si jaurais changer de produit je comprendrais mais c pas le cas!


Dernière édition par ange1711 le Mar 19 Fév 2008 - 23:06, édité 1 fois
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par seve84 Mar 19 Fév 2008 - 23:13

Ben si t'as changé que la finition, ça vient peut être de ça???!!!
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par angy Mar 19 Fév 2008 - 23:14

:bonjourrrrrrrr hop hop hop hop! ne part surtout pas negative ma belle! (je sait c'est facile de dire ça lol) ce que je veux dire par là c'est ne t'en prend pas a toi !
pour commencer si c'etait tes tubes (neons) tu aurais plutot des decollements que de la casse!
ensuite si tu a autant de casse c'est peut etre que la longueur ne leur conviens pas (trop petite base par rapport a leur longueur (bord libre)
ou alors pas asser de matière et surtout au bonne endroit tout simplement donc du coup l'ongle fait une sorte de levier et a trop plier et bien il casse !
les fissures si ce n'est pas dut a ta finition c'est aussi peut etre des coups repetitifs tout simplement!
voilà aller detend toi respire un bon coup pense a autre chose !
et tu verra que tu trouveras vite une solution!
big :|
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par MlleParker Mar 19 Fév 2008 - 23:17

Angy la pro est arrrrivvéeeeee ..... 8)
MlleParker
MlleParker

Nb de messages : 883
Ville : Creutzwald


http://www.glamouramazone.info

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par angy Mar 19 Fév 2008 - 23:20

Monordi11 a écrit:Angy la pro est arrrrivvéeeeee ..... 8)


:MDRRRR: pffff pro du fouet oui pro des ongles non !
bis emma
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Lisarene Mar 19 Fév 2008 - 23:28

angy a raison
vous réduisez avec quoi?
ponceuse?
ca crée des micro fissures (vibration)

quelques jours après tout prt d"un bloc au moindre choc

mettez vous la quantité necessaire de produit?
trop fin ca casse

le gel de finition j'en met partout :
resine, gel deco il ne bouge pas
je l'ai fait testé de longs mois avant qu'il ne soit en boutique, les filles n'ont pas eu de problème avec

et puis on abandonne pas pour si peu
vous en êtes qu'au début, vous en verrez d'autres...

lisa

Lisarene

Nb de messages : 140
Ville : Marseille


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par ange1711 Mar 19 Fév 2008 - 23:29

angy a écrit::bonjourrrrrrrr hop hop hop hop! ne part surtout pas negative ma belle! (je sait c'est facile de dire ça lol) ce que je veux dire par là c'est ne t'en prend pas a toi !
pour commencer si c'etait tes tubes (neons) tu aurais plutot des decollements que de la casse!
ensuite si tu a autant de casse c'est peut etre que la longueur ne leur conviens pas (trop petite base par rapport a leur longueur (bord libre)
ou alors pas asser de matière et surtout au bonne endroit tout simplement donc du coup l'ongle fait une sorte de levier et a trop plier et bien il casse !
les fissures si ce n'est pas dut a ta finition c'est aussi peut etre des coups repetitifs tout simplement!
voilà aller detend toi respire un bon coup pense a autre chose !
et tu verra que tu trouveras vite une solution!
big :|
ok merci je suis cool mais sa me soule j'ai jamais eu de probleme !!! c'est sa le pire de temps a autre un truc du style oui casse accidentel mais jamais toutes d'un coup !! c'est pour sa elle me dise qu e sa se decolle et hop sa saute et d'autres que sa pete tout simplement alors que moi rien du tout et pourtant jen fait des choses avec mes mains
donc soit elle font pas attention ou je fais un truc qui va plus ! ma lampe doit etre fichu niveau neon quand meme!!!
merci ma tite angy ! :|
et j'attend quand meme le reste de la troupe pour avoir plusieurs avis ! bisous les filles et merci
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par ange1711 Mer 20 Fév 2008 - 3:45

Lisarene a écrit:angy a raison
vous réduisez avec quoi?
ponceuse?
ca crée des micro fissures (vibration)

quelques jours après tout prt d"un bloc au moindre choc

mettez vous la quantité necessaire de produit?
trop fin ca casse

le gel de finition j'en met partout :
resine, gel deco il ne bouge pas
je l'ai fait testé de longs mois avant qu'il ne soit en boutique, les filles n'ont pas eu de problème avec

et puis on abandonne pas pour si peu
vous en êtes qu'au début, vous en verrez d'autres...

lisa
reduire non je reduis pas pour mes remplissage j'ote tout et je refais au propre !!!
donc impossible que ce soit les micro fissure ! quand au gel de finition non c sur ce n'est pas sa !
jai confiance au produit akzentz mais je trouve pas la raison la est le probleme !! trouver d'ou sa vient !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par ange1711 Mer 20 Fév 2008 - 17:02

je commance a avoir des doutes sur les tubes de ma lampe, j'ai fait 2 doigt sur moi hier et je remarque aujourd'hui que j'ai deja comme des decollement au niveau cuticule et de coté mais vraiment leger ce que je n'ai jamais eu donc est ce que ce serais pas les tubes a changer ????
comme dis je l'ai depuis juin et jai quand meme fait pas mal de pose sa fera bientot 1 an , snas changer les tubes , y' aurais t'il un delai pour changer les tubes????
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par seve84 Mer 20 Fév 2008 - 18:22

Mon vendeur m'avait dit que même si on ne sert pas souvent de la lampe, il faut changer les néons tous les ans, ils vieillissent naturellement.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par ange1711 Mer 20 Fév 2008 - 18:57

seve84 a écrit:Mon vendeur m'avait dit que même si on ne sert pas souvent de la lampe, il faut changer les néons tous les ans, ils vieillissent naturellement.
merci seve , je n'ai trouver que sa comme conclusion je vois vraiment pas 'dautre choses!!!
je vais les cahnger d'ici peu des que j'ai le temps d'aller a leroy merlin !!
merci quand meme pour votre aide
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par ange1711 Jeu 21 Fév 2008 - 23:59

bon ben sur moi toujours pas de casse mais une autre de mes amies es venu je lui ai fait son remplissage lundi et aujourd'hui elle me voit et devinez quoi ben 3 ongles cassés j'en peux plus la , c'est quoi ce cirque!!!!!!
vraiment les filles je vais craqué la !! sans plaisanter !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par nausikaa Ven 22 Fév 2008 - 0:11

angy a écrit::bonjourrrrrrrr hop hop hop hop! ne part surtout pas negative ma belle! (je sait c'est facile de dire ça lol) ce que je veux dire par là c'est ne t'en prend pas a toi !
pour commencer si c'etait tes tubes (neons) tu aurais plutot des decollements que de la casse!
ensuite si tu a autant de casse c'est peut etre que la longueur ne leur conviens pas (trop petite base par rapport a leur longueur (bord libre)
ou alors pas asser de matière et surtout au bonne endroit tout simplement donc du coup l'ongle fait une sorte de levier et a trop plier et bien il casse !
les fissures si ce n'est pas dut a ta finition c'est aussi peut etre des coups repetitifs tout simplement!
voilà aller detend toi respire un bon coup pense a autre chose !
et tu verra que tu trouveras vite une solution!
big :|

je suis de ton avis angy,pas asser de matiere, probleme de longueur (base trop petit) et aussi peut etre une pose mal adaptee a la forme de l'ongle
nausikaa
nausikaa

Nb de messages : 1660
Ville : les clayes sous bois


http://www.lolitaboutik.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Vix Ven 22 Fév 2008 - 0:35

Coucou ma belle.

je comprend que ça te mine... à mon niveau je ne peux malheureusement pas t'aider...

moi je pnese que si tu n'as pas changé ta façon de travailler, ou tes produits et que de plus tu as la conviction que se sont tes néons...hésites pas changent les !!
si c'est ça ... règlé plus de stress...
sinon c'est quant même pas perdu et là tu te poseras des questions ailleurs...

Quant il y à un soucis, pour trouver la solution il faut prendre point par point si tu pars dans toutes les directions en même temps tu resolveras rien ou au pire tu résolveras mais tu sauras pas d'ou ça venait réellement donc le prob risquerait de réaparaitre.

Si les nouveaux néons donnent rien peut être que de poster tes poses à prob aiderait les pro à te guider..

groses bises.... :arcenciel:
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par ange1711 Sam 23 Fév 2008 - 20:44

Vix a écrit:Coucou ma belle.

je comprend que ça te mine... à mon niveau je ne peux malheureusement pas t'aider...

moi je pnese que si tu n'as pas changé ta façon de travailler, ou tes produits et que de plus tu as la conviction que se sont tes néons...hésites pas changent les !!
si c'est ça ... règlé plus de stress...
sinon c'est quant même pas perdu et là tu te poseras des questions ailleurs...

Quant il y à un soucis, pour trouver la solution il faut prendre point par point si tu pars dans toutes les directions en même temps tu resolveras rien ou au pire tu résolveras mais tu sauras pas d'ou ça venait réellement donc le prob risquerait de réaparaitre.

Si les nouveaux néons donnent rien peut être que de poster tes poses à prob aiderait les pro à te guider..

groses bises.... :arcenciel:
oui javais penser a faire sa poster les degats !!
en attendant bonne gastro je suis sorti de mon lit seulement aujourd'hui vous dis meme pas la tronche mdr mais fallait que je vienne jeter un ptit coup d'oeil sur le forum lol
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum