Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?! Empty besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Message par ylan Jeu 13 Déc 2007 - 1:20

:xxxx: COUCOU
voilà j'ai parlé avec polina car j'ai trouvé son cite et je suis très intéréssée par une de ces formations.le soucis c'est qu'il ya plusieurs méthodes de modelages gel, acryl...Et je ne sais quel choisir, l'acryl me tente bienje voudrai savoir pour commencer quel type de modelage est le mieu?et aussi le problème c'est que polina donne des cours sur montpelier, à lyion bientôtelle donne des cours sur marseille que si, il y a un groupes de 4 à 5 élèves j'aimerai savoir si il y a des filles qui sont de marseille ou alentours qui serais intéréssées par une formation de polina ça serais bien car dur dur! avec un mari et un bébé de partir à montpeliermerci pour vos réponses :| bisous à toutes!!!

ylan

Nb de messages : 8
Ville : MARSEILLE


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?! Empty Re: besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Message par ylan Jeu 13 Déc 2007 - 1:26

❤ désolé pour les mots collés.

ylan

Nb de messages : 8
Ville : MARSEILLE


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?! Empty Re: besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Message par Iria Jeu 13 Déc 2007 - 1:56

moi je dirai que je peut pas te dire lequel prendre entre gel ou resine, car apres tout depend des personnes certain aime plus que d'autre.
La resine faut la manipuler assez vite car elle secher mais on peut faire beaucoup plus de chose avec.
Le gel on peut prendre le temps de la manipuler car il faut la passer sous uv.
Moi specialment j'aime les 2 donc peut pas te conseiller.
Mais la toute 1er fois ct la resine il y a 6 ans de ca et vu que je ne savais pas comment ca marcher j'ai abandoner, puis il y a 1 an je me suis mise au gel j'aime beaucoup et la je recommence la resine et j'aime beaucoup maintenant.
Iria
Iria

Nb de messages : 1456
Ville : Sézanne (51 Marne)


http://www.Sur-le-bout-des-ongles.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?! Empty Re: besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Message par seve84 Jeu 13 Déc 2007 - 10:13

Moi j'ai commencé par la résine, et je suis passée au gel il y a un an. Je trouve que c'est plus rapide que la résine, enfin moins de limage...
Après il faut que tu essayes, à toi de voir ce que tu préfères.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?! Empty Re: besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Message par Sane Jeu 13 Déc 2007 - 14:20

Je dirais comme les filles, c'est à toi de trouver ta technique, dans lakelle tu te sens le plus a laise !!! Mais c'est clair kune formation avec polina tu ne serras pas dutout deçue !!!! moi c'est mon reve mais pour l'instant peu pas !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?! Empty Re: besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Message par ylan Jeu 13 Déc 2007 - 17:03

:arcenciel: :@: les filles je vai bien prendre le temp de réfléchir

ylan

Nb de messages : 8
Ville : MARSEILLE


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?! Empty Re: besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Message par Lola Ven 14 Déc 2007 - 18:30

le gel ca semble plus rapide au debut, et plus securisant. si vous n'avez jamais fait avant, commencez peut etre par le gel...
par contre la resine, c'est la base, et une fois que vous maitrisez la chose, vous faites un ongle, poli lustré limé, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?! Empty Re: besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Message par ylan Ven 14 Déc 2007 - 21:19

:albino: je pense que je vai opter pour le gel pour commencer et puis après on verra mais j'aimerai tellement faire cette formation avec polina! le rêve 🐱

ylan

Nb de messages : 8
Ville : MARSEILLE


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?! Empty Re: besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Message par bulleturquoise Mer 26 Déc 2007 - 10:49

Les deux méthodes sont super juste qu'il faut faire un choix et en apprendre une bien à fond avant de te lancer à l'autre , ceci dit si tu choisi la solutionn de facilité au début le gel reste tout de meme un peu plus facile car tu as le temps de le travaillé la résine seche dessuite .
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?! Empty Re: besoin d'aide car j'ai beaucoup de questions?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum