Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 12:24

bonjour,

je porte pour el moment des ongles en gel mais malheureusement il ne tient pas tres bien sur moi! avec mon estheticienne, nous avons fait un essai en résine et là miracle c'est nikel!
je voudrai faire les remplissages moi meme! mon but n'est pas de devenir pro, mais de pouvoir faire quelques economies ;)

j'aimerai savoir ce qu'il faut comme produit pour poser des ongles en résine! je sais qu'il y a plein de choses, j'ai fais quelques sites mais rien de bien explicite! alors si parmi vous, quelques unes pourraient m'aider çà serait super sympa de votre part!

j'ai vu aussi qu'on n'etait pas obliger de poser des capsules et qu'on pouvait créer l'ongle soit meme mais comment faire et avec quoi?

enfin et pas le moindre, pouvez vous me donner le nom de bons produits et où les trouver car y'en a tellement que je m'y perds!


d'avance merci :!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par Nininails Jeu 22 Mar 2007 - 21:55

Alors déjà moi je te conseille comme marque Ezflow gamme HD, beaucoup des membres l'utilisent est en sont vraiment ravi!!!

tu trouveras facilement cette marque sur ebay USA par exemple

http://cgi.ebay.fr/EZFLOW-NEW-ACRYLIC-TRIAL-KIT_W0QQitemZ170087403837QQcategoryZ75055QQcmdZViewItem
C'est un kit d'essai, cela te permet de tester le produit sans forcément investir dans de gros pots!!

Comme ça si le produit te plait tu pourras en prendre plus après.

Donc pour débuter il te faut:

-limes grain 100/180
-un primer (sans acide c'est mieux)
-un pousse cuticule
-un ou deux pinceaux résine taille 6 et 8 en poil kolinski
- le liquide monomer de la marque
- un pot de résine clear
- un pot de résine pink
- un pot de résine blanc french
- des capsules ou des chablons (le chablon permets de construire l'ongle sans capsule)
-un polissoir ou un gel de finition pour donner du brillant.

heuu je crois que c'est le stricte minimum, aprés le reste c'est en plus.

Si j'ai oublié des trucs les filles dites le!

Ensuite je te propose d'aller regarder tranquillement ce lien ou il y
a un récapitulatifs des pas à pas de pose en résine, c'est très instructif:

https://forum-nail-art.1fr1.net/POSE-EN-RESINE-c3/Les-pas-a-pas-en-photos-et-videos-f8/Recapitulatif-liens-poses-resine-t2.htm

🎅 🎅
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par Nininails Jeu 22 Mar 2007 - 22:00

Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par diamant Jeu 22 Mar 2007 - 22:21

En tant qu'utilisatrice de la résine,le kit proposer par nini,est tous ce qu'il y a de plus complet.
Et le prix tout a fait resonnable.

Diamant.
diamant
diamant

Nb de messages : 65
Ville : 49


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par Nininails Jeu 22 Mar 2007 - 22:42

merci Diamant :|

j'ai rien oublié?
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par diamant Jeu 22 Mar 2007 - 23:05

Non en vrai pro tu n'a rien oublié,perso,je n'utilise que les chablons,mais ensuite,ces comme on le sent.
Capsule j'ai jamais tester,j'ai été former qu'evec les chablon,donc depuis 10 ans ces la même technique,mais je vais me renouveller promis...lol.

Diamant.
diamant
diamant

Nb de messages : 65
Ville : 49


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 10:59

coucou,

tout d'abord merci de votre aide! je voulais essayer avec des chablons car j'ai des capsules et je trouve un peu galere d'aller acheter une boite complete alors que je vais me servir que de certaines tailles (à moins que l'on puisse acheter la taille qu'il nous faut seulement???) par contre avec les chablons c'est pas trop galere à faire?

je suis allé voir le kit de nininails qui à l'air sympa avec le dvd en +! ce kit sert à faire combien de pose et de remplissage en gros? vu la le kit, il a l'air complet il me reste quoi à acheter à coté? et où acheter le reste?


merci bcp de votre aide c'est sympa de votre part ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par purple15 Dim 25 Mar 2007 - 15:10

Par contre si je peux me permettre je ne conseillerais pas la ez flow HD pour une débutante en effet si le ratio n'est pas maitrisé c'est le décollement assuré
Cependant en restant dans la gamme ez flow je peux te conseiller la A polymer qui est vraiment bien pour une débutant en effet le ratio se maitrise facilement ( avec entrainement bien sur pour eviter les bulles)
bon courage 🎅
purple15
purple15

Nb de messages : 122
Ville : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par Nininails Dim 25 Mar 2007 - 15:58

merci purple pour l'info!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 21:51

je suis allé voir le kit de nininails qui à l'air sympa avec le dvd en +! ce kit sert à faire combien de pose et de remplissage en gros? vu la le kit, il a l'air complet il me reste quoi à acheter à coté? et où acheter le reste?

j'ai egalement entendu parler de la marque Entity c'est d'ailleurs la marque que la personne qui pose mes ongles utilisent! vous avez des avis sur cette marque?


d'avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par Nininails Ven 6 Avr 2007 - 11:31

Il a tout ce qu'il te faut pour débuter dans ce kit!!!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il pour faire des ongles en résine??? Empty Re: Que faut-il pour faire des ongles en résine???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum