Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par Emiie Jeu 26 Juin 2008 - 23:15

Bonjour j'ai acheté un vernis qui a un pinceau et quand on tire y'a comme une seringue pour faire des dessin j'appuis mais le vernie ne sort pas du flacon (seringue) merci
Emiie
Emiie

Nb de messages : 22
Ville : Hérault


Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par seve84 Ven 27 Juin 2008 - 9:09

Heu tu n'aurais pas un lien ou une photo, parce que la je ne vois pas du tout
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par ozvane78 Ven 27 Juin 2008 - 10:12

Moi je vois ce que c'est..... les premiers liners que j'ai acheté étaient identiques mais, j'ai vite abondonné car la qualité est médiocre je trouve.... rien ne vaut nos bons vieux FLEXBRUSH !!

Moi je n'avais pas eu de pb sur le bout pointu si ce n'est qu'il faut appuyer très fort pour que ça coule. Vérifie qd même s'il n'y a pas un opercule ???

En fait, le vernis est assez épais, il sèche très vite et en général il n'est pas très couvrant ou mat.... je ne sais pas si je me fais comprendre.... Faire des dessins avec la partie pinceau relève de l'impossible si tu veux faire des traits très fin... dans ce cas, il faut utiliser un pinceau nail art !!

Où les as-tu achetés ? sur ebay ?

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par enola Ven 27 Juin 2008 - 10:27

Je suis d'accord avec Ozvane.. j'ai le meme probleme.. pas assez couvrant, seche vite,...
tu as normalement une petite eguille qui est livrer sous le vernis.. il faut que tu perce le tube de ta seringe... et normalement apres ca va mieu..
j'espere avoir pu t'aider un petit peu..
enola
enola

Nb de messages : 36
Ville : serrieres (lorraine)


Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par Emiie Ven 27 Juin 2008 - 11:18

Voila le lien mais il montre pas la seringue
http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=395&sf=pen+%26+brush

J'ajoute que je l'ai acheté juste pour faire une ligne de paillette au niveau de ma french.
Emiie
Emiie

Nb de messages : 22
Ville : Hérault


Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par enola Ven 27 Juin 2008 - 12:22

oui c'est bien celui la.. donc en dessous tu as une petite epingle.. perce le dessus..
et si tu tourne le bouchon (la ou est fixer la seringue) et non le capuchon, tu as un pinceau normalement...
enola
enola

Nb de messages : 36
Ville : serrieres (lorraine)


Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par Emiie Ven 27 Juin 2008 - 12:30

Oui y'a une seringue et un pinceau rien a faire la seringue marche pas :(
Emiie
Emiie

Nb de messages : 22
Ville : Hérault


Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par Nininails Ven 27 Juin 2008 - 13:43

oui malheuresement ce n'est pas une super qualité ce genre de chose!!

PAs facile de faire des décos avec ça!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par nour05 Sam 28 Juin 2008 - 18:57

moi aussi ,j'ai le meme problème ,et je n'est pas de seringue?

nour05

Nb de messages : 41
Ville : 05300 chateauneuf de chabre


Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par nour05 Mar 1 Juil 2008 - 21:19

je ,suis vraiment blonde j'ai trouver les aiguilles sous les flacons et je dit que cela marche

nour05

Nb de messages : 41
Ville : 05300 chateauneuf de chabre


Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par sab-bina Ven 4 Juil 2008 - 12:37

Dites vos flexbrush vous les prenez ou? Question bete si j'utilise de l'acrylique pebeo c'est aussi bien que les flex ou pas??

sab-bina

Nb de messages : 100
Ville : herault


Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par angy Ven 4 Juil 2008 - 13:44

:idea: pour les flex:
il y a framenails ou 1manucure .com

et pour la pebeo acrylique oui tu peu mais il te faut trouver un pinceau t rès fin!
bis
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Vernis (pour faire des décors) comment faire ? Empty Re: Vernis (pour faire des décors) comment faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum