Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pas a pas au chablon de votre petite ange !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! - Page 2 Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Ven 21 Déc 2007 - 10:19

franchement javais aussi une apprehension mais tellement de motivation pour ne plus a avoir a mettre de capsule que je me suis lancer et franchement c genial jadore sa!!!!!!
je ne suis pas encore au point mais j'essaye de faire de plus en plus d'effort sur mes parallelles c sa qui me titille encore un peu et sur lelimage .
Vais me faire une integrale sur moi de nouveau jai envie de m'eclater!!! lol !
en faite jai mes ongles mais pour les fetes jaimerais plus long comme jai jamais fait je ferai sa ce week end et vous ferais un plus grand pas a pas parce que la c'etais quand meme un express !!! sur soi on prend plus de temps . je vous promet je vous fait sa !
et va y lance toi tu verra tu regrettera pas tes capsules! fait toi confiance 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! - Page 2 Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Ven 21 Déc 2007 - 10:20

Audrey a écrit:HA super ange!!!


:!:
merciiiiiiiiiiii :o.
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! - Page 2 Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Sane Ven 21 Déc 2007 - 12:29

Pour la forme de tes chablons je t'explike : kan tu les met en pointe au bout comme tu as fais sur ton pas à pas c'est pour faire la forme du stilet (ongles en amandes tres pointus). Pour avoir une belle forme carré faut ke tu mettes tes chablons en cylindre (arrondis au bout et pas pointus). Va voir la video de Nini elle l'explike.
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! - Page 2 Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Ven 21 Déc 2007 - 12:48

Sane a écrit:Pour la forme de tes chablons je t'explike : kan tu les met en pointe au bout comme tu as fais sur ton pas à pas c'est pour faire la forme du stilet (ongles en amandes tres pointus). Pour avoir une belle forme carré faut ke tu mettes tes chablons en cylindre (arrondis au bout et pas pointus). Va voir la video de Nini elle l'explike.
mais oui jai vu jai demander a nini parce que ce post la na pas apparu en nouveau message sur mon ordi sa soule des fois je saute des post a cause de sa ! c bizarre!
jai compris maintenant ouf vais eesayer sa cette apres midi
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! - Page 2 Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Lola Ven 21 Déc 2007 - 13:11

merci Sane!

oui c'est ce que je voulai dire :S

si jamais, vos chablons sont tres souple, en general, pour que le chablon ne bouge pas quand vous posez, vous posez le rond qu'on enleve sous le chablon, qu'il depasse vers le bout du chablon, et ca vous fera un plus bel arrondi, sans risque de triangle ou autres

oui je vous ferai une demo avec des images...
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! - Page 2 Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par soindelabeaute Ven 21 Déc 2007 - 19:54

Merci beaucoup!
soindelabeaute
soindelabeaute

Nb de messages : 215
Ville : Mons/Saint-Ghislain


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! - Page 2 Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum