Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pas a pas au chablon de votre petite ange !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Mer 19 Déc 2007 - 23:50

Bon ben je vous ai fait un petit pas a pas au chablons au cas ou sa pourra toujours aider!
produits , toujours les memes akzentz d'amuuuurrrrrrrrrrr!!!
deco au pinceau taille 00
peinture pebeo argenté et noir + stikers papillon argent sur pouce et annulaire
French en v je precise
je suis assez contente de moi , bombé et la , niveau limage jai l'impression d'avoir fait un sacré pas en avant depuis le shema de notre petite nini!!!! ( enfin c ce que je pense ? ) a vous de decider et me donner vos avis!!
dites moi ce que vous en pensez ! ( parce qu moi je vais me faire le meme style de pose en long comme sa , sa ma plu !!!!!!!!!!!!) vous verrai sa ce week end les filles!!)

apres pose chablon et mis gel de base :

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Dsc01610

apres rallongement french :

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Dsc01611

apres pose bombé au gel modeling et construction cool pink :

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Dsc01612

apres avoir oter les chablons et avant mise en forme :

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Dsc01613

apres mise en forme ( avec ma ponceuse d'amuurrrrrrrrr) :

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Dsc01614

et le resultat :
pas a pas au chablon de votre petite ange ! Dsc01615
pas a pas au chablon de votre petite ange ! Dsc01616
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par seve84 Jeu 20 Déc 2007 - 10:12

Super Ange, c'est magnifique !!!! Tu vois ça sert bien la ponceuse !!
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Nininails Jeu 20 Déc 2007 - 10:53

MErci Ange!!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Jeu 20 Déc 2007 - 11:01

de rien nini
merci seve mais jai eu chaud il y a 2 jour en plein limage pour un remplissage elle ma lacher !!!!
resultat u des fil s'est desouder , je vous dit pas comment jetais enerver mais bon jai bricoler sa et resouder et voila c reparer mais j'espere que sa va tenir!!!
faut que je solidifie tout sa avec du sctch pour les prises la celui qui es elastique sinon sa va lacher un de ses 4 de nouveau!!!!
vous trouvez sa jolie???
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Iria Jeu 20 Déc 2007 - 11:12

cool c super merci
Iria
Iria

Nb de messages : 1456
Ville : Sézanne (51 Marne)


http://www.Sur-le-bout-des-ongles.com

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Jeu 20 Déc 2007 - 11:38

quelqu'un a une technique pour pas que les trait soit epais et pour qu'il soit droit aussi???
jai essayer il son fin mais pas tres droit (sa ce voit pas beaucoup mais c long a faire )
quelqu'un a une technique?
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Iria Jeu 20 Déc 2007 - 11:39

pas compris se que tu as dit ?
Iria
Iria

Nb de messages : 1456
Ville : Sézanne (51 Marne)


http://www.Sur-le-bout-des-ongles.com

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Nininails Jeu 20 Déc 2007 - 11:45

pour les faire droit il te faut un pinceau trés trés fin et très long!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Jeu 20 Déc 2007 - 11:46

Iria a écrit:pas compris se que tu as dit ?
ben tu vois les trait a la verticale que jai fait ?
jaimerais savoir si quelqu'un a un moyen de les faire d'un coup net ou si on es obliger d'y aller tout doucement pour fare un trait fin et droit , pas tremblotant quoi !!!
parce que les miens je les ai fait tout doucement mais c un petit peu tremblotant
je ne pense pas que pour les avoir fin faut proceder comme sa il doit y avoir un autre moyen de manipuler le pinceau pour pas que ce soit epais et pour que ce soit plus rapide dans le geste!!!!
tu ma comprise ou pooooo???
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par seve84 Jeu 20 Déc 2007 - 12:49

Il faut que tu tires le trait rapidement, et pour éviter de trembler retient ta respiration, ça aide.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Sane Jeu 20 Déc 2007 - 13:47

Pas mal dutout ange et j'aime bien ta déco !!! Pour la ponceuse, meme probleme, obliger de ressouder les filles, c'est deja la deuxieme fois ke ça m'arrive et je vais peut être etre carrement obliger de changer le cordon si ça lache encore une fois !!!!!! Mais bon, croisons les doigts, je l'ai refaite hier, je verrais bien !!!!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Jeu 20 Déc 2007 - 14:04

Sane a écrit:Pas mal dutout ange et j'aime bien ta déco !!! Pour la ponceuse, meme probleme, obliger de ressouder les filles, c'est deja la deuxieme fois ke ça m'arrive et je vais peut être etre carrement obliger de changer le cordon si ça lache encore une fois !!!!!! Mais bon, croisons les doigts, je l'ai refaite hier, je verrais bien !!!!
ben oui jai peser a toi !
moi aussi si sa lache encore une fois je vais devoir changer le cordon j'ai du tellement racourcir le cable pour pouvoir bien les separer et les denuder donc ya plus tellement de marge !! jespere que sa tiendra!!! merci sane !
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par juki Jeu 20 Déc 2007 - 15:10

je trouve ca très joli vraiment!J'espère un jour arriver a votre hauteur les filles :( je vais bien m'entrainer !
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Syppsi Jeu 20 Déc 2007 - 15:27

C'est très joli Ange, ton travail est régulier j'aime beaucoup.
Tu peux donc te faire la même chose
Syppsi
Syppsi

Nb de messages : 45
Ville : Yonne


http://www.syppsi.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Jeu 20 Déc 2007 - 15:34

Syppsi a écrit:C'est très joli Ange, ton travail est régulier j'aime beaucoup.
Tu peux donc te faire la même chose
oui ou du moins je vais essayer !! lol
merci pour vos compliments les filles!!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Vix Jeu 20 Déc 2007 - 18:35

Superbe, belle maitrise, j aimerais pouvoir en faire autant :(

bravo petit Ange ;)
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par poosny Jeu 20 Déc 2007 - 22:20

c'est très joli ! !! pour les traits tu dois avoir un pinceau long et fin ou sinon un stripe it ça marche encore mieux ! et faut pas respirer comme dit seve lol
poosny
poosny

Nb de messages : 263
Ville : Belgique - Neufvilles


http://stylongles2007.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Lola Jeu 20 Déc 2007 - 23:15

alors.

pose des chablons, je dis non. il ne faut fermer la pointe que si vous voulez des stilets! sinon ils s'applatissent sous l'ongle au lieu d'en prendre la forme. et pour compenser vous rajoutez de l'epaisseur la la french, tout ca.

sinon, ca reste une tres jolie pose. armonie, bon choix de couleurs, nikel!

pour le trait fin, le petit doigt doit servir d'appuis a la main qui peint, appui sur la main que vous peignez. ensuite, le striper c'est bien aussi (pinceau a long poils) et votre verni doit etre adapté. ensuite, vous visualisez votre mouvement, et une fois que vous appuyez, vous regardez l'arrivee. et vous y allez vite. c'est important. et ca passe tout seul.

pour la ponceuse, la mienne m'a couté plus de 1000€ et je ne la bricole meme pas (heureusement, je serai bien embétée d'avoir a le faire!!)
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par desmo Jeu 20 Déc 2007 - 23:44

C'est très sympa, depuis cet été je ne me faisais que des gainages, j'ai voulu refaire une pose capsules la sermaine dernière avec un gel couvrant que je testais, ça a été une catastrophe elles collaient pas. J'avais envie de me mettre au chablons, j'ai vu plusieurs pas à pas et le tien m'a décidé je viens de commander des creative, merci !

desmo

Nb de messages : 160
Ville : côte d'or 21


http://beautyandnails.boutiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Ven 21 Déc 2007 - 0:58

lazybone a écrit:alors.

pose des chablons, je dis non. il ne faut fermer la pointe que si vous voulez des stilets! sinon ils s'applatissent sous l'ongle au lieu d'en prendre la forme. et pour compenser vous rajoutez de l'epaisseur la la french, tout ca.

sinon, ca reste une tres jolie pose. armonie, bon choix de couleurs, nikel!

pour le trait fin, le petit doigt doit servir d'appuis a la main qui peint, appui sur la main que vous peignez. ensuite, le striper c'est bien aussi (pinceau a long poils) et votre verni doit etre adapté. ensuite, vous visualisez votre mouvement, et une fois que vous appuyez, vous regardez l'arrivee. et vous y allez vite. c'est important. et ca passe tout seul.

pour la ponceuse, la mienne m'a couté plus de 1000€ et je ne la bricole meme pas (heureusement, je serai bien embétée d'avoir a le faire!!)
euh excuse moi mais pour les chablons soit jai rien compris soit j'ai jamais entendu sa!!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Ven 21 Déc 2007 - 0:59

desmo a écrit:C'est très sympa, depuis cet été je ne me faisais que des gainages, j'ai voulu refaire une pose capsules la sermaine dernière avec un gel couvrant que je testais, ça a été une catastrophe elles collaient pas. J'avais envie de me mettre au chablons, j'ai vu plusieurs pas à pas et le tien m'a décidé je viens de commander des creative, merci !
bon courage et surtout montre nous sa !!! :!:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Ven 21 Déc 2007 - 1:00

poosny a écrit:c'est très joli ! !! pour les traits tu dois avoir un pinceau long et fin ou sinon un stripe it ça marche encore mieux ! et faut pas respirer comme dit seve lol
ouai ok pour ma pose je vais m'asphixier mdr!!!!!!!!!!
des que je deviens violette promis je respire a nouveau !! lol!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par ange1711 Ven 21 Déc 2007 - 1:01

Vix a écrit:Superbe, belle maitrise, j aimerais pouvoir en faire autant :(

bravo petit Ange ;)

oh ben qu'est ce que tu nous raconte la , tu nous en fait de belles poses !! ma vix vaporub a moi !! mdr!
merci pour ton compliment 🎅
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Vix Ven 21 Déc 2007 - 1:17

ange1711 a écrit:
Vix a écrit:Superbe, belle maitrise, j aimerais pouvoir en faire autant :(

bravo petit Ange ;)

oh ben qu'est ce que tu nous raconte la , tu nous en fait de belles poses !! ma vix vaporub a moi !! mdr!
merci pour ton compliment 🎅


Oui mais Vix Vapo Rub désespère de pouvoir un jour maitriser le chablon.... j'm'y tente tjs pas !!! :(
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Audrey Ven 21 Déc 2007 - 1:32

HA super ange!!!


:!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

pas a pas au chablon de votre petite ange ! Empty Re: pas a pas au chablon de votre petite ange !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum