Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

integrale chablon + inspiration ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty integrale chablon + inspiration ange

Message par ticha Ven 8 Aoû 2008 - 13:11

Titre:integrale chablon

Technique:
chablon
Matériel utilisé: ultrabond (onglerie), nude,french it et clear it d'ezflow(sauf pr la 3e photo french ongle 24, construction easy2 d'onglerie) finition onglerie

Description nail art: sur les 2 premieres photo strass gel noir et pebeo or+ piercing et sur la derniere photo paillette hologramme et bleu turquoise
Mes observations: contente de ma premiere pose je l'ai faite en 2h30 sur moi dc record personnel ;o)) belle repousse sans aucun décollement (on voit pas bien sur la photo du pouce....pas tres douée pr les photos.....3e pose c'est celle que j'ai faite dimanche pas tres contente de moi car french pas réguliere sourire inexixtant patte de canard sur l'index(accentué par la photo d'ailleurs....)bref décue... mais vu le temps que j'y ai passé ( environ 4h!!!!) je vais au moins la garder une semaine......
à vous....

integrale chablon + inspiration ange Laeti_13
]integrale chablon + inspiration ange Laeti_11apres 4 semaines (mes ongles poussent tres lentement...)

integrale chablon + inspiration ange Laeti_12
ticha
ticha

Nb de messages : 644
Ville : à coté de Montpellier


http://longleriedelaeti.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty Re: integrale chablon + inspiration ange

Message par Estelle Ven 8 Aoû 2008 - 14:52

j'arrve pas a agrandir la 1ère photo c'est dommage !!! ça a l'air bien !! tu peux pas essayer de la remettre ??
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty Re: integrale chablon + inspiration ange

Message par ticha Ven 8 Aoû 2008 - 18:09

integrale chablon + inspiration ange Laeti_14 ayé c'est remis je sais pas pourquoi ca n'a pas marché la 1ere fois alors que les 2 autres oui;....
ticha
ticha

Nb de messages : 644
Ville : à coté de Montpellier


http://longleriedelaeti.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty Re: integrale chablon + inspiration ange

Message par Estelle Ven 8 Aoû 2008 - 21:02

super !! j'adore ta french et ta déco est super !!!

mais dis moi... il me semble que c cool a ton boulot !!! entre toi qui te prends en photo les ongles et ton collègue les bras en l'air, ça va la vie est belle !!!

je suis mdr !!!

:jkkj: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty Re: integrale chablon + inspiration ange

Message par Nininails Ven 8 Aoû 2008 - 21:49

MDRRR Estelle tu vois tout!!!!!!!!

JE préfère la première pose!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty Re: integrale chablon + inspiration ange

Message par nattom Ven 8 Aoû 2008 - 22:34

jolie deco
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty Re: integrale chablon + inspiration ange

Message par ticha Sam 9 Aoû 2008 - 11:37

Merci les filles! :jkkj: estelle tu vois tout!!! on dira que qd le chat n'est pas là les souris dansent!! MDR
ticha
ticha

Nb de messages : 644
Ville : à coté de Montpellier


http://longleriedelaeti.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty Re: integrale chablon + inspiration ange

Message par Estelle Sam 9 Aoû 2008 - 12:51

c clair !!! moi je fais pareil, et je viens sur le fofo pour voir les posts !! :jkkj:
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty Re: integrale chablon + inspiration ange

Message par ange1711 Dim 10 Aoû 2008 - 0:31

coucou! cool la vie!!! lol!
tres belle pose la 1ere snon bonne autocrtique :idea: merci tu m'as flattée :pale:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty Re: integrale chablon + inspiration ange

Message par seve84 Ven 15 Aoû 2008 - 1:14

Bonne autocritique, je préfère aussi la première
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

integrale chablon + inspiration ange Empty Re: integrale chablon + inspiration ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum