Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par juki Ven 14 Déc 2007 - 15:05

J'ai un petit probleme a propos de cela.J'ai mon amie avec des ongles ultra minuscule qui vien lundi pour faire sa pose d'ongle en gel.Probleme je n'ai pas de gel couvrant...J'ai quelques gel de couleur dont un couleur lilas,pensez vous que je puisse utilisé le lila mélanger a mon gel ?(pour faire le ralongement de plaque c'est du gel de construction ou du gel de base?)Et par contre la derniere fois que je lui ai fait tout s'est décollé (dapres elle car on voyez que c'été arracher...donc...), comment puis je remedier a cela?

Et un derniere lol , doit on décollé tout le gel sur toute la peau ou juste de quoi pouvoir passez le chablon en dessou?

Merci pour toutes vos reponse je suis un peu perdue :s 🎅
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty Re: pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par Sane Ven 14 Déc 2007 - 16:52

Faut ke tu fasses des essais pour ton gel coloré, ça peut peut être le faire !!!!! tu peux l'utiliser en gel de base ou de construction, juste si tu l'utilise en gel de construction faut ke tu mettes du primer ou un gel de base en dessous. Si tout c'est décolé la derniere fois, revise ton protocole, fait attention à ta preparation, et degraisse les ongles de ta copines avec de l'acetone, tu passes deux fois avec un coton, tu attend que ça seche bien et ke son ongle blanchisse un peu et la primer ou gel de base, apres c'est toi ki voit. Ensuite, oui, il faut decollé le gel de toute la peau et passer ensuite le chablon sous le gel.
Voilà, j'espere avoir repondu a toutes tes questions...
biz
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty Re: pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par poosny Ven 14 Déc 2007 - 18:31

oui tu peux essayer avec du gel de couleur, moi avant d'avoir mon gel couvrant j'ai mélangé le rose et le gel de construction (une pointe de pigment rosé) et franchement ça donnait bien (c'était couvrant quoi !)
poosny
poosny

Nb de messages : 263
Ville : Belgique - Neufvilles


http://stylongles2007.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty Re: pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par juki Ven 14 Déc 2007 - 21:31

Merci pour vos reponse, c'est peu etre car je nai rien pour degraisser l'ongle que ca na pas tenu?car jai mis primer et gel de base lol.Je vous enverrez une foto du resultat mais je promet pas un exploit vu ke je debute :s Ca sera l'occasion de me donnez vos conseil qui jusqu'à présent m'ont beaucoup aidé!

Je n'ai ni acétone ni degraissant , est ce grave ?Ou y a t'il quelque chose de semblable pour servir de degraissan?

Merci encore de votre aide jsais pas se que je ferai sans vous! :xxxx:
juki
juki

Nb de messages : 211
Ville : Rombas 57


Revenir en haut Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty Re: pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par seve84 Ven 14 Déc 2007 - 22:47

Tu peux essayer l'alccol à 70°, ça dégraisse bien en principe, et pas cher en pharmacie.
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty Re: pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par Sane Sam 15 Déc 2007 - 14:09

Si tu veux je vend le "cover it" d'Ezflow, va voir dans "petites annonces" ---> "ECHANGES OU VENTES" !!!! et pour degraisser faudrait ke tu achetes du cleaner ou essaye l'alcool comme dis Seve mais ça j'ai jamais essayé !!
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty Re: pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par themys Dim 16 Déc 2007 - 8:02

tu peux dégraisser avec du dissolvant sans acétone moi je l'achetes par litre c'est moins chère et aussi efficace
themys
themys

Nb de messages : 174
Ville : cannes


Revenir en haut Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty Re: pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par Lola Lun 17 Déc 2007 - 19:57

ca depend avec quelle marque
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty Re: pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par bulleturquoise Jeu 27 Déc 2007 - 0:11

pour ce qui est des gels colorés pensez a les laisser un peu plus a cataliser car il ya des pigments qui freinent un peu !!!
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty Re: pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par bulleturquoise Jeu 27 Déc 2007 - 0:14

ah aussi , décolle que le bord libre , il vaut mieux eviter que de l'eau passe sous le gel qui sert a la reconstruction de la plaque ATTENTION ya une difference entre reconstruction de plaque et rallongement !!!
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

pitit problème a propos de rallongement de plaque... Empty Re: pitit problème a propos de rallongement de plaque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum