Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par pitchounette851 Ven 10 Aoû 2007 - 18:55

bijour a vous les filles....

voila, j'ai qq ptits problèmes... snif.....

j'ai des décollements de mes ongles naturel !!!! ici je me suis faite ma pose sur mes propres ongles et mes onlges naturels se décollent sur les cotés....??? se serait a cause de koi.... ??? j'ai vue ke vous parliez de faire un "ourlet" sur le bord libre de l'ongle...ca aurait un rapport avc ca...?!!!

car en plus, j'ai mon gel blanc ki part en cacachouete.... :( comme vous montre la photo +ou- .....
[img]OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Imag0110[/img]

en plus, pr le moment j'ai un ptit coup de mou....mais bon, ca va d'aller!!!! :D

ah oui, aussi, j'ai aussi pu voir sur le site ke vous parliez de couleur "pébéo" pr faire des nails arts plus facile, mais c'est koi exactement et ou peut on en trouver...?

et j'a mis des tofs de ma derniere pose et y a pas bcp d'avis des "pros" ... :( si vous pourriez aller jeter un ptit n'oeil seulement... je sais ke j'ai mis du gel sur les cuticules mais j'ai eu un mal de chien a faire cette pose .... GGrrrrrrrrrrrrr:bom:

voila, je vous fais des gros bisous .......
:|


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 13:45, édité 1 fois
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par pitchounette851 Dim 12 Aoû 2007 - 12:55

hhhhooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuuu.........
y a plus personne.... :( je n'ai plus de réponse a mes messages posés casi..... y suis triste moi!!! nini, audrey,.....ttes les autres, vous etes en vacances....????? !!!!!!!!

:( 😕 :bball:
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par Audrey Dim 12 Aoû 2007 - 13:36

Coucou!! Ba alors déprime pas!! Ca va aller!!! Et sourtout ne te décourage pas!!!



Pour ta pose, je pense qu'elle touche les cuticules et sinon regarde la critique que je te fais (et ne le prend pas mal surtout c'est de remarques pour progresser ;) )

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Pitcho11

On a l'impression que ton gel se décroche complètement de ton ongle naturel !

Tu as trop dépaisseur proche de la cuticule (=pourtour de l'ongle)
Tu n'as pas du suffisament border ton ongle avec ta french ou alors tu n'a pas suffisament border avec ta bonstruction et finition pour maintenir ta french. La finition est un gel fin et fragile et maintient peu alors que la construction est plus résitante; donc mets en toujours un peu.

Concernant ton bombé, il n'est pas suffisnat mais ça doit être du à la quantité trop importante de gel au niveau de la lunule ( ou proche de la cuticule, c'est pareil)

Voili voilou! En espérent t'aider.

recommence ta pose et remontre nous!!:!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par pitchounette851 Dim 12 Aoû 2007 - 14:01

kikou...
bein non mais j'ai plus de réponse a mes messages et aux tofs ke j'ai postées, pas bcp de critiques des pros!!! suis triste moi.... :( MDR

oui je sais pr les cuticules, mais comme je disais, cette pose je l'ai vraiment ratée.. :s et merci pr tes critiques, ne tinkietes pas je ne les prends pas mal, faut etre réaliste, je suis pas une pro et tt ce ki peut m'aider a m'amèliorer et bien venu... :) j'ai poster plusieurs tofs de ma dernière pose ou on voit mieux, voici le lien au moins tu y veras mieux et pourra juger.. ;o)

https://forum-nail-art.1fr1.net/POSE-EN-GEL-c2/Vos-photos-personnelles-de-poses-f6/OO-ma-3eme-pose-OO-t520.htm

tu as tt a fais bien vue, je l'ai mis ds mon message, mais oui mon ongle naturel se décolle de mon gel.... et justement je demandais c t koi exactement "border" l'ongle et comment on fesait... ??? :o)

en plus, je travaille avc un gel de construction 2en1, il fait base+construction je ne sais pas si ca s'utilise différament..tu en penses koi? alors lors de ma pose, je fais comme ca:

* primer (limage et tout et tout avant..)
* base+construction (essaye de faire un bombé...mais j'arrive pas, d'ailleurs la dessus j'ai posé un message aussi "???? petite proposition aux pros ... ????")
* ma french
* petite couche de base construction
* déco
* finition

cette semaine je vais refaire mes ongles et je vais essayer de mieux faire ca, car j'aime bien ke se soit bien fait! mais bon, c sur ke deja on est pas des pros c pas évident, mais a soit, c encore pire!! mais je fais de mon mieux!! mon problème est ke j'ai du mal a bien poser mon gel de construction, je met trop de matiere pr dire de savoir faire un bombé, mais c pas le top qd mm et du coup, j'ai trop de gel et c epais sur tt l'ongle... :s mais je ne desespere pas! j'y arriverais bien et surtout avc vos conseils et votre soutien... hihih :)

:!: a vous ttes et merci!!!!

🤡
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par Audrey Dim 12 Aoû 2007 - 14:49

pitchounette851 a écrit:
voici le lien au moins tu y veras mieux et pourra juger.. ;o)

https://forum-nail-art.1fr1.net/POSE-EN-GEL-c2/Vos-photos-personnelles-de-poses-f6/OO-ma-3eme-pose-OO-t520.htm

Ok j'y réponds!! ;)


pitchounette851 a écrit:
tu as tt a fais bien vue, je l'ai mis ds mon message, mais oui mon ongle naturel se décolle de mon gel.... et justement je demandais c t koi exactement "border" l'ongle et comment on fesait... ??? :o)

Border = Ourlet
Quand tu fais ta french, si tu reste sur le dessus, regarde ton ongle de face et là tu verras toute la ligne de ton ongle naturel. Il faud aussi le couvrir et passer légèrement en dessous. C'est ça Ourlet/Border l'ongle.

pitchounette851 a écrit:

en plus, je travaille avc un gel de construction 2en1, il fait base+construction je ne sais pas si ca s'utilise différament..tu en penses koi? alors lors de ma pose, je fais comme ca:

* primer (limage et tout et tout avant..)
* base+construction (essaye de faire un bombé...mais j'arrive pas, d'ailleurs la dessus j'ai posé un message aussi "???? petite proposition aux pros ... ????")
* ma french
* petite couche de base construction
* déco
* finition

Tu utilise et du primer et de la base...
perso j'aime différentier les gels (ça c'est comme le shampooing, je trouve que c'est mieux un shampooing puis un après shampooing qu'un 2 en 1; ça donne pas pareil...) Maintenant chacun sa technique! ;)

pitchounette851 a écrit:
cette semaine je vais refaire mes ongles et je vais essayer de mieux faire ca, car j'aime bien ke se soit bien fait! mais bon, c sur ke deja on est pas des pros c pas évident, mais a soit, c encore pire!! mais je fais de mon mieux!! mon problème est ke j'ai du mal a bien poser mon gel de construction, je met trop de matiere pr dire de savoir faire un bombé, mais c pas le top qd mm et du coup, j'ai trop de gel et c epais sur tt l'ongle... :s mais je ne desespere pas! j'y arriverais bien et surtout avc vos conseils et votre soutien... hihih :)

:!: a vous ttes et merci!!!!

🤡

T'inquiète tu va y arriver!!! Et y a que comme ça qu'on progresse!!!!

:!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par Nininails Dim 12 Aoû 2007 - 19:58

Coucou!!

il ne faut pas s'affoller comme ça!!

Nous fesont de notre mieux pour répondre aux maximum de messages.

Merci de votre compréhension, nous ne pouvons pas répondre instantanément à tous les messages.

Pour tes décollement c'est normal si tu touches les cuticules en 3 ou 4 jours tu as des décollements obligatoirement.
Pour le bord libre si tu ne fait pas un ourlet c'est à dire mettre du gel sur la tranche de ton ongle c'est normal.

Et es-tu sur de suivre le protocole sans rien oublier comme le déhydratant!!! C'est primordiale pour éviter les décollements!

As tu pensé a bien relire les tutoriax afin de voir si il ne te menque pas un produit, si tu n'oublie pas une étape de préparation?
https://forum-nail-art.1fr1.net/POSE-EN-GEL-c2/Tutoriaux-pose-en-gel-f21.htm

Courage!!

Tu utilises quelle marque déjà?
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par pitchounette851 Mar 14 Aoû 2007 - 13:02

pitchounette851 a écrit:

tu as tt a fais bien vue, je l'ai mis ds mon message, mais oui mon ongle naturel se décolle de mon gel.... et justement je demandais c t koi exactement "border" l'ongle et comment on fesait... ??? :o)

Border = Ourlet
Quand tu fais ta french, si tu reste sur le dessus, regarde ton ongle de face et là tu verras toute la ligne de ton ongle naturel. Il faud aussi le couvrir et passer légèrement en dessous. C'est ça Ourlet/Border l'ongle.

ah bein voila, je ne fesais pas ca... merci!!!!

Tu utilise et du primer et de la base...
perso j'aime différentier les gels

j'utilise un primer sans acide mais je n'ai pas de gel de base, vue ke c un base + construction mon gel! oui moi aussi c le mm pr les shampoing...lol... et les prochains gels ke je vais prendre, je pense ke je vais prendre base, construction séparé!! et je pense ke je vais les prendre cz nails.fr... pas de recommandation la dessus??

je prend bonne note de ts ces conseils.....

:@: :o.
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par pitchounette851 Mar 14 Aoû 2007 - 13:07

Et es-tu sur de suivre le protocole sans rien oublier comme le déhydratant!!! C'est primordiale pour éviter les décollements!


Tu utilises quelle marque déjà?

oui nini, j'ai etais revoir les protocoles et apparement, je n'ai rien oublié a part ke je n'ai pas de déshydratant, j'utilise du cleaner et dissolvant sans acétone ( mais j'ai posé une kestion ds les tuto a ce propos..)

la marque de mes gels est: nails selection professionnals, qqun connait?????? :(

merci et bisous
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par Nininails Mar 14 Aoû 2007 - 17:09

Il te faut un déhydratant ou acétone c'est vraiment important pour la tenue de ta pose!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par ange1711 Mar 14 Aoû 2007 - 18:25

Nininails a écrit:Il te faut un déhydratant ou acétone c'est vraiment important pour la tenue de ta pose!!
moi je n'ai pas de deshydratant je fais avec cleaner et dissolvant sans acetone et jamais eu un seul decollement mes poses tienne tres bien ;) :cheers:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par pitchounette851 Mar 14 Aoû 2007 - 18:33

bein moi c pas le faite ke je les perdes tt apres 3-4jjours!! ici jeudi ca fera 3semaines et j'ai juste perdu mes ptits doigts! mais sinon, les autres, y tiennent assez bien je trouve, je me les cognent et tout et tout mais cava! le prob k j'ai c autour des cuticules ke ca se décolle un peu mais pas tt mon ongles... mais bon, maint, je vais surement essayer de commander du déshydratant et puis on vera... ;o)

mais il faut l'utiliser qd exactement alors le déshydratant...??
je sais ke je suis chiante mais bon... hihihihi...sorry.. :(

🎅 pleins de bis a vous pr votre patience.... :roll: :@:
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par Nininails Mar 14 Aoû 2007 - 19:56

comme sur le tutorial au dessus!!

Tu as de la chance Ange moi avant j'avais des problèmes!!
C'est cool tant mieux!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO Empty Re: OoO pitit problèmeSSSS....:( OoO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum