Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

rallongement chablon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rallongement chablon Empty rallongement chablon

Message par nattom Lun 5 Jan 2009 - 9:46

:idea: coucou,depuis quelque fois j essaye de faire mes poses au chablon mais soucis mon rallongement est toujours plus bas que mon ongle naturel j ai regardé les pas a pas mais en vain je dois mal positionne mon chablon sans doute?je fais mon rallongement en clair puis apres french ....merci de vos reponses biz
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par ozvane78 Lun 5 Jan 2009 - 9:50

Coucou Nathalie,

Oui, ça ne doit venir que de la façon de poser ton chablon en effet ! On a souvent l'habitude au départ de venir poser le chablon par en dessous alors qu'il faut le garder dans l'alignement du doigt. Et puis, il ne faut pas non plus collr les petites pattes de part et d'autre du doigt trop haut non plus !!

Pas facile d'expliquer comme ça, j'espère que tu auras compris !!
🎅

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par chabel Lun 5 Jan 2009 - 9:58

comme le dis ozvane, tu dosi le positionner trop en dessous de ton ongle donc dirigé vers le bas.


Angy me disait de le mettre suffisamment vers les haut c'est à dire en dessous de ton ongle naturel, pour qu'il ne fasse qu'1 avec ce dernier. en gros il ne dois pas y avoir de jour, de trous, d'ouverture entre ton chablon et ton ongle naturel.


Je ne sais pas si tu m'a comprise mais je ne sais pas si Angy peux passer par là pour nous dire tout ça...


Bisous
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par nattom Lun 5 Jan 2009 - 10:01

ozvane78 a écrit:Coucou Nathalie,

Oui, ça ne doit venir que de la façon de poser ton chablon en effet ! On a souvent l'habitude au départ de venir poser le chablon par en dessous alors qu'il faut le garder dans l'alignement du doigt. Et puis, il ne faut pas non plus collr les petites pattes de part et d'autre du doigt trop haut non plus !!

Pas facile d'expliquer comme ça, j'espère que tu auras compris !!
🎅
merci ozvane
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par nattom Lun 5 Jan 2009 - 10:02

chabel a écrit:comme le dis ozvane, tu dosi le positionner trop en dessous de ton ongle donc dirigé vers le bas.


Angy me disait de le mettre suffisamment vers les haut c'est à dire en dessous de ton ongle naturel, pour qu'il ne fasse qu'1 avec ce dernier. en gros il ne dois pas y avoir de jour, de trous, d'ouverture entre ton chablon et ton ongle naturel. merci chabel


Je ne sais pas si tu m'a comprise mais je ne sais pas si Angy peux passer par là pour nous dire tout ça...


Bisous
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par nattom Lun 5 Jan 2009 - 10:03

nattom a écrit:
chabel a écrit:comme le dis ozvane, tu dosi le positionner trop en dessous de ton ongle donc dirigé vers le bas.


Angy me disait de le mettre suffisamment vers les haut c'est à dire en dessous de ton ongle naturel, pour qu'il ne fasse qu'1 avec ce dernier. en gros il ne dois pas y avoir de jour, de trous, d'ouverture entre ton chablon et ton ongle naturel. merci chabel


Je ne sais pas si tu m'a comprise mais je ne sais pas si Angy peux passer par là pour nous dire tout ça...


Bisous
merci chabel biz
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par linie Lun 5 Jan 2009 - 10:08

ben oui le mieux ce serait de le voir faire, mais la réussite de ton prolongement vient en tout premier de la façon dont tu pose ton chablon, et c'est difficile d'expliquer sans faire voir!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par nattom Lun 5 Jan 2009 - 10:20

linie a écrit:ben oui le mieux ce serait de le voir faire, mais la réussite de ton prolongement vient en tout premier de la façon dont tu pose ton chablon, et c'est difficile d'expliquer sans faire voir!!
merci linie c est vrai ca serait mieux de le voir faire ou meme un dessin
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par linie Lun 5 Jan 2009 - 10:25

nattom a écrit:
linie a écrit:ben oui le mieux ce serait de le voir faire, mais la réussite de ton prolongement vient en tout premier de la façon dont tu pose ton chablon, et c'est difficile d'expliquer sans faire voir!!
merci linie c est vrai ca serait mieux de le voir faire ou meme un dessin

dans certains pas à pas, on voit bien comment le chablon est posé, il faut que tu détaille toute la photo, la façon dont il posé sous l'ongle, l'angle dans lequel il es posé par rapport à l'arrête de l'ongle, et les deux branches qui des fois sont fermées, des fois croisées ou des fois ouvertes, tout dépend de la forme du doigt, il faut que tu garde à l'esprit que dans les 3/4 des cas il faut recoupé l'arrondi du chablon, car il n'est pas souvent adapté à la forme de l'ongle et c'est ça qui empêche de le posé convenablement, si il a la bonne forme il se place quasiment tout seul!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par chabel Lun 5 Jan 2009 - 11:31

Linie a raison..

Regarde dans les pas à pas et je pense que tu trouveras une image, un angle de vision qui te permettront de bien voir le positionnement du chablon


Bisous et de rien
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par nattom Lun 5 Jan 2009 - 13:26

:@: les filles
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par angy Lun 5 Jan 2009 - 14:05

oui nathalie les filles on tout expliquer mais le visu est toujours mieux! si tu a le temps regarde les pas à pas de polyna ca doit etre dans les premiers posts qu'elle avait créer il y en a des supers où on voit bien comment le positionner!
bisous
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par nattom Lun 5 Jan 2009 - 14:32

:o. angy
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par Arcahenna Lun 5 Jan 2009 - 17:11

et l'entrainement car à force de voir mes chablons de travers, j'ai compris au fur et à mesure ce que je devais corriger. J'ai encore des soucis avec les ongles trés courts ou déformés mais ça vient
Arcahenna
Arcahenna

Nb de messages : 309
Ville : Picardie


http://www.arcahenna.com

Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par nattom Lun 5 Jan 2009 - 17:35

merci arcahenna
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

rallongement chablon Empty Re: rallongement chablon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum