gel de viscosite epais svp!!!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gel de viscosite epais svp!!!
tu sais la qualité se paye, moi je préfère payer un peu plus que certaines marques mais au moins ça tient
inesfeola- Nb de messages : 7
alex a écrit:le ibd extrem white est vraiment tres epais... on dirait presque de la creme fraiche mdrrrrrr
je pense que si tu cherches très visqueu tu devrais trouver ton bonheur ;)angy a écrit:pour un gel de viscosité vraiment epaisse moi je n'est trouver que le sculptor de chez american nails! pour moi le t3 de ongle 24 est plutot de viscosité moyenne! sinon tu va avoir du mal a en trouver un epais en french blanche !
8) c'est pas moi qui cherche du visqueu 8)
bisous en passant!
angy- Nb de messages : 4026
inesfeola a écrit:tu sais la qualité se paye, moi je préfère payer un peu plus que certaines marques mais au moins ça tient
heelo!
sur ce point je ne suis pas tout à fait d'accord ! j'en est fait les frais j'ai tester beaucoup de marque !ilfaut vraiment travailler avec un produit qui nous correspond! sinon marque ou pas c'est la cata!
bis
angy- Nb de messages : 4026
:!: bisouuuuuuuuux
angy a écrit:alex a écrit:le ibd extrem white est vraiment tres epais... on dirait presque de la creme fraiche mdrrrrrr
je pense que si tu cherches très visqueu tu devrais trouver ton bonheur ;)angy a écrit:pour un gel de viscosité vraiment epaisse moi je n'est trouver que le sculptor de chez american nails! pour moi le t3 de ongle 24 est plutot de viscosité moyenne! sinon tu va avoir du mal a en trouver un epais en french blanche !
8) c'est pas moi qui cherche du visqueu 8)
bisous en passant!
alex- Nb de messages : 620
ok avec Angy, j'ai essayer plusieurs marques et c'est pas les plus chères qui me correspondent le mieux, en fait c'est une question de feeling, tu le sent ou pas, mais quand tu as trouver tu le sais tout de suite!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2