gel de viscosite epais svp!!!
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
gel de viscosite epais svp!!!
Salut les filles!!!
Désolé je vous embete encore:
Je n'arrive pas a me decider pour mes gels!
Quelqu'un peut me conseiller des gels ayant un bon rapport qualite prix?
Je recherche des gels de viscosite epaisse (pour la french et la construction) car mon blanc est trop liquide
et sachant que je suis habituée au monophase!
svp aidez moi je cherche depuis des semaines mais je ne sais toujours pas!!!
Désolé je vous embete encore:
Je n'arrive pas a me decider pour mes gels!
Quelqu'un peut me conseiller des gels ayant un bon rapport qualite prix?
Je recherche des gels de viscosite epaisse (pour la french et la construction) car mon blanc est trop liquide
et sachant que je suis habituée au monophase!
svp aidez moi je cherche depuis des semaines mais je ne sais toujours pas!!!
beautéintemporelle- Nb de messages : 253
Re: gel de viscosite epais svp!!!
svp les filles j'ai deja achete american nails mais trop epais a mon gout et la french trop liquide!
Essaye le modelage rose d'Ongle24 (viscosité moyenne) par contre leur blanc neige est très liquide, ils ont un monophase mais je ne l'ai pas essayé
oui j'ai deja essaye le blanc il est hyper liquide tu en connait un epais?
Coucou essaye chez super nail de Laugier le blanc se lisse tout seul et se place tout seul tout comme le gel de construction !
Laure- Nb de messages : 27
le blance de chez emmi nail est de visosité moyenne moins liquide que celui de chez american nail et le gel rosé est de viscosité moyenne aussi.
merci les filles!!!!!
Le gel suprême d'ongle 24 est génial mais un peu plus liquide quand même que le t3 rose d'ongle24, si tu veux de l'epais prends le t3 rose il est vraiment super au niveau du modelage et bien épais ... après en épais tu as aussi les gels nouveau nail qui sont super, les ccn sont épais aussi y a des filles qui ne jurent que par ccn, nsi est génial mais ils sont plus liquides. N'hésites pas si tu as d'autre question.
ccn???on les trouve ou? le t3 rose est un peu couvrant?
CCN on les trouve sur
http://www.onglepascher.com
Pour le t3, je conseille de prendre le make up d'ongle24, il est vraiment tip top et surtout pas trop cher, mais si tu n'es pas pressée, j'ai vu chez euronaildiscount, tu as un make up à 9€ (15g) tu gagnes 4 euros par rapport à ongle24, mais ça mets du temps à arriver. :bonjourrrrrrrr
http://www.onglepascher.com
Pour le t3, je conseille de prendre le make up d'ongle24, il est vraiment tip top et surtout pas trop cher, mais si tu n'es pas pressée, j'ai vu chez euronaildiscount, tu as un make up à 9€ (15g) tu gagnes 4 euros par rapport à ongle24, mais ça mets du temps à arriver. :bonjourrrrrrrr
Merci beaucoup!!!!je vais regarder alors
gel de viscosité épaisse
tu peux essayer chez Beauty Nails le gel Simply Perfect en viscosité épaisse et quand au blanc, je te conseille le Blanc White ref 261 toujours dans la même gamme.
inesfeola- Nb de messages : 7
Beauty nails je veint de regarder c'est un peu cher a mon gout en tarif plus bas vous avez pas?
onglespascher.com
Dites est ce que quelqu'un peut me conseiller un gel epais sur onglespascher.com
je cherche un blanc et un monophase ou construction et un couvrant!!! HELPPPPPPPPPP
je cherche un blanc et un monophase ou construction et un couvrant!!! HELPPPPPPPPPP
sur onglepascher le rose et le clear sont des monophases, après le blanc je crois qu'il est assez naturel, sinon pour le couvrant il faut prendre le make up chez ongle24.
Au fait les filles, ongle24 a retiré le t3 clear, vous zavez vu ???
Au fait les filles, ongle24 a retiré le t3 clear, vous zavez vu ???
ok et ils sont epais chez onglespascher?
Je t'ai répondu sur l'autre post que les gels de onglepascher sont relativement bien épais.
plus que ceux de ongle24??
ils ont la même texture, je parle du t3 d'ongle24 et des clear et rosé d'onglepascher.
pour un gel de viscosité vraiment epaisse moi je n'est trouver que le sculptor de chez american nails! pour moi le t3 de ongle 24 est plutot de viscosité moyenne! sinon tu va avoir du mal a en trouver un epais en french blanche !
angy- Nb de messages : 4026
angy a écrit:pour un gel de viscosité vraiment epaisse moi je n'est trouver que le sculptor de chez american nails! pour moi le t3 de ongle 24 est plutot de viscosité moyenne! sinon tu va avoir du mal a en trouver un epais en french blanche !
MDR 8) y a encore plus épais que le t3 .... alors là, je suis sidérée .... :MDRRRR:
moi j'utilise les gels d'onglerie pour la french il y en a 1 un peu plus épais (gel french blanc épais) mais moi je le préfère liquide ^^
¨Pour la construction, j'utilise le constructor clear ou le easy2,et ils sont super pas trop épais ni trop liquide
pour les prix : les frais de ports sont plus élevés que chez ongles24 mais bon, je suis habituée à leur french et leur construction
chez ongles24 moi j'achète tout ce qui est matériel, tips, cleaner, déco et pailettes
¨Pour la construction, j'utilise le constructor clear ou le easy2,et ils sont super pas trop épais ni trop liquide
pour les prix : les frais de ports sont plus élevés que chez ongles24 mais bon, je suis habituée à leur french et leur construction
chez ongles24 moi j'achète tout ce qui est matériel, tips, cleaner, déco et pailettes
le ibd extrem white est vraiment tres epais... on dirait presque de la creme fraiche mdrrrrrr
je pense que si tu cherches très visqueu tu devrais trouver ton bonheur ;)
je pense que si tu cherches très visqueu tu devrais trouver ton bonheur ;)
angy a écrit:pour un gel de viscosité vraiment epaisse moi je n'est trouver que le sculptor de chez american nails! pour moi le t3 de ongle 24 est plutot de viscosité moyenne! sinon tu va avoir du mal a en trouver un epais en french blanche !
alex- Nb de messages : 620
Page 1 sur 2 • 1, 2