taxe pour le travail chez soi....
Page 1 sur 1 • Partagez
taxe pour le travail chez soi....
salut les filles,
est-ce que certaines d'entre vous exercent chez elle ????
dans ce cas, avez vous eu à remplir au début de votre activité un document des impot demandant la surface du lieu d'activité ????
qu'est-ce que celà génère ??? (taxes, impots supplémentaires ????)
merci :(
est-ce que certaines d'entre vous exercent chez elle ????
dans ce cas, avez vous eu à remplir au début de votre activité un document des impot demandant la surface du lieu d'activité ????
qu'est-ce que celà génère ??? (taxes, impots supplémentaires ????)
merci :(
Re: taxe pour le travail chez soi....
si tu as un comptable il fera en sorte de faire rentrer dans les frais , une partie du tel , electricite et et superficie de ton lieu d'habitaion pas la totalitée on est bien d'accord .
à l'inverse, est-ce que ça n'a pas d'incidence sur la taxe d'habitation personnelle ?
parce que ok, ça me permet de déduire des frais de structure de mon ca, mais y'a forcement un truc que je vais payer en plus ?
parce que ok, ça me permet de déduire des frais de structure de mon ca, mais y'a forcement un truc que je vais payer en plus ?
le mieux est d'aller voir un comptable :!: cer pour ma part je risquerai de dire des bêtises . :!:
ca c'est sure que tu payera un truc en plus , faut pas rever. Tu vas te faire direct , raquetter par nos chers amis les impotsorigine nature a écrit:à l'inverse, est-ce que ça n'a pas d'incidence sur la taxe d'habitation personnelle ?