Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE...... Empty AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE......

Message par monica Dim 15 Juin 2008 - 22:49

COUCOU LES FILLES VOILA, depuis peu,j ai attrapper une grosse plaque rouge sur le coup qui me gratte fortement,surtout apres avoir fait une pose en gel. j ai aussi sur mes doights,des petites cloques d eau,sur le coté de mes mains et ça me gratte fortement.même sur mes bras j ai des plaques,a mon avis c est a cause de la poudre quand je ponce les ongles.j ai peur car je viens de finir ma formation,j ai investi pour presque 2000 eur de matériel,j ai vraiment pas envie de devoir arrêtée !!! c est vraiment pas de bol.... si vous savez quoi faire,a votre avis si je change de marque,ou si je passe à la résine ça partira ?? j aime pas la résine, j avais envie de continuer en gel,je suis vraiment déçue , vraiment,g pas de chance....

monica

Nb de messages : 6
Ville : tubize


Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE...... Empty Re: AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE......

Message par Nininails Dim 15 Juin 2008 - 23:27

Tu es allé voir le médecin?
Déjà c'est la première chose à faire, tu es sure que c'est à cause du gel?
Tu n'as rien changer dans tes abitudes à par ça?

PS: la couleur rouge est la couleur de modération, merci d'écrire avec la couleur par défaut du forum!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE...... Empty Re: AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE......

Message par seve84 Dim 15 Juin 2008 - 23:33

Les allergie au gel c'est rare mais ça arrive, dans un premier temps va vite voir ton médecin, c'est encore lui le mieux placé pour te conseiller
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE...... Empty Re: AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE......

Message par onglejoli Dim 15 Juin 2008 - 23:43

Hello!!

Tu n'as pas utiliser d'autres produits!!!

Simplement pour te dire que hier j'ai nettoyer mes grilles de four au décapfour!!! et je fais de l'allergie, j'ai des cloques sur mon index, la peau au niveau du décollete c'est comme si il y avait des grumeaux dessus, et mes avants bras sont rouges!

J'ai déjà vu des réactions au gel et à l'acryl chez des clientes et les symptômes étaient les mêmes!!!

Alors il faut voir et surtout ne pas trop t'inquiéter!!! Penses à ce que tu as pu faire d'autre!!!

Courage
onglejoli
onglejoli

Nb de messages : 12
Ville : BELGIQUE AUVELAIS


http://www.onglejoli.fr

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE...... Empty Re: AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE......

Message par kissmi84 Lun 16 Juin 2008 - 0:23

aie....vraiment pas coll ce qui t'arrive ! va voir un médecin c'est le seul qui est le mieu placé pour te renseigner sur ton problème.
courage
kissmi84
kissmi84

Nb de messages : 733
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE...... Empty je suis allée voir la dermato

Message par monica Mer 18 Juin 2008 - 12:05

merci en tout cas pour vos messages,j ai été voir la dermato en urgence,qui m a d abord dit que j avais contracter un virus,pitiriasis de gilbert,virus non contagieux,tres désagréable car ça gratte tres fort,on ne sait rien faire,juste attendre 4 a 6 semaines,ça partira tout seul.seulement elle m a dit que normalement,ça n atteind pas les avant bras ni les mains,donc elle me dit qu il y a quand même peut etre bien une allergie...je dois faire des test fin juillet,et prendre mes produit avec .on verra bien ce qui en est...merci en tout cas ciao les filles

monica

Nb de messages : 6
Ville : tubize


Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE...... Empty merci pour ton message,pour mon allergie

Message par monica Mer 18 Juin 2008 - 12:10

[quote="Nininails"]Tu es allé voir le médecin?
Déjà c'est la première chose à faire, tu es sure que c'est à cause du gel?
Tu n'as rien changer dans tes abitudes à par ça?

si j ai changer mon cleanser is nails par du ibd et mon gel is nails par du bulder pink de ibd.tu crois que ça pourrai être ça ???

PS: la couleur rouge est la couleur de modération, merci d'écrire avec la couleur par défaut du forum![/quote]

monica

Nb de messages : 6
Ville : tubize


Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE...... Empty Re: AIDER MOI LES FILLES....ALLERGIE......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum