mélange ! Quel primer Akzentz?
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mélange ! Quel primer Akzentz?
^^moyen... le probleme des melange, toute technique confondue, c'est qu'en cas de probleme c'est galere pour en trouver la source!
meme en acryl vous pouvez faire des couches de gel d'autres marques. limite, ca peut jaunir, mais au dela de ca, ce qui est deconseillé c'est de melanger un liquide et une poudre, en construction. c'est comme si vous vouliez melanger les composants meme de vos gels...
meme en acryl vous pouvez faire des couches de gel d'autres marques. limite, ca peut jaunir, mais au dela de ca, ce qui est deconseillé c'est de melanger un liquide et une poudre, en construction. c'est comme si vous vouliez melanger les composants meme de vos gels...
Lola- Nb de messages : 1096
je suis revenue sur la première page, ange, nail prep , c'est quoi ???
ben le deshydratant !! lol !origine nature a écrit:je suis revenue sur la première page, ange, nail prep , c'est quoi ???
ange1711- Nb de messages : 4036
ange1711 a écrit:
ben moi sur pose integrale au chablons je fais : prep ongle,cleaner, nail prep, affixit, base PG,builder french white, modeling,cool pink,forme a la ponceuse et paint on white french puis top gloss!
sur gainage jai deja pratiquer et je n'ai pas eu de soucis : prep ongle, cleaner, nail prep,affixit, base, modeling ou cool pink, forme a la lime et french puis top gloss mais un truc qui es sur si tu veux faire des economies tu peux utiliser le trilite comme base et finition sa t'evite d'acheter une base et top gloss a coter tu ma comprise ??? :!:
Ange, j'ai deux questions stp :
1) Pourquoi tu mets modeling puis cool pink : je ne comprends pas, tu rallonges la plaque après la construction?
Chu paumée...
2) pourquoi tu utilises deux produits pour la french : d'abord le builder french white puis le paint on white french...
:nb:
Rose- Nb de messages : 851
alors ma cocotte !!!! pour la 1ere question : jutilise le pink cool en reverse de la french , et le modeling apres pour combler le creux (si il y a ) entre la french et le cool pink mais bon meme si il y en a pas de creux je passe une fine couche de modeling quand meme pour uniformiser!Rose a écrit:ange1711 a écrit:
ben moi sur pose integrale au chablons je fais : prep ongle,cleaner, nail prep, affixit, base PG,builder french white, modeling,cool pink,forme a la ponceuse et paint on white french puis top gloss!
sur gainage jai deja pratiquer et je n'ai pas eu de soucis : prep ongle, cleaner, nail prep,affixit, base, modeling ou cool pink, forme a la lime et french puis top gloss mais un truc qui es sur si tu veux faire des economies tu peux utiliser le trilite comme base et finition sa t'evite d'acheter une base et top gloss a coter tu ma comprise ??? :!:
Ange, j'ai deux questions stp :
1) Pourquoi tu mets modeling puis cool pink : je ne comprends pas, tu rallonges la plaque après la construction?
Chu paumée...
2) pourquoi tu utilises deux produits pour la french : d'abord le builder french white puis le paint on white french...
:nb:
pour la 2eme : le paint on white je l'utilise pour marquer encore plus la french que le rose et le blanc pete quooi , tu vois ce que je veux dire ???
mais bon prochaine commande chez framenails je prendrai le builder french white ultra il es super blanc comme sa plus besoin d'utiliser mon paint on white , ( economie je men servirais pour les gainage et les remplissage uniquement !)
as tu tout bien compris ???? allez bisous les filles a bientot :!:
t'inquiete pas nous aussi ces melange de pedale au debut lol!!origine nature a écrit:ok ok,! aie aie aie, j'suis pas encore au top avec tout ça !
peut te donner une astuce tu sais quil te faut un degraissant et un deshydratant ???? pour toute pose ?
alors moi j'utilise un dissolvant sans acetone comme degraissant ( un simple que j'achete toujours en grande surface ) et j'ai le nail prep pour deshydratant au cas ou tu savais pas voila :!:
Oui Nan-nange, t'es un ptit Ange, j'ai tout compris.
Encore une question : pour le remplissage, est-ce que le paint on white t'évite de tout limer? Tu le mets juste avant la finition?
Encore une question : pour le remplissage, est-ce que le paint on white t'évite de tout limer? Tu le mets juste avant la finition?
ben en faite le remplissage j'essaye de laisser yne fine couche de gel fin comme du papier si j'y arrive pas ben je lime tout et alors la sa devient gainage !Rose a écrit:Oui Nan-nange, t'es un ptit Ange, j'ai tout compris.
pour en revenir au remplissage oui je lime presque tout et je met cleaner, nail prep (deshydratant ), affixit sur tout longle meme la ou il y a encore du gel , puis laisse secher et hop base ,french paint on white cool en reverse de la french et modeling pour combler les creux puis mise en forme et finition :idea:
heu attend je vien s de comprendre vraiment ta question !! lol!Rose a écrit:Oui Nan-nange, t'es un ptit Ange, j'ai tout compris.
non le paint on white ne me sers a rien, au final il sert juste a flashé la pose qu'on voit bien le pink et white !
vu que je lime presque tout en faite!!!!
hihi! merci pour tes deux réponses Ange!!!
pa rapport à ton remplissage en renverse, ça veut dire que tu mets d'abord ton gel de structure, tu catalyses, tu mets ta french, tu catalyse, tu mets en forme et tu mets ton gel de finition ???
hu? un remplissage en reverse? ca sert a rien sur une pose qui tient.
vous creusez la french en fonction de la nouvelle smile line, vous remplissez avec le blanc, vous placez la constructionpour faire le bombé et voila...
vous creusez la french en fonction de la nouvelle smile line, vous remplissez avec le blanc, vous placez la constructionpour faire le bombé et voila...
quelle video lol... je suis perdue
y'a une vidéo dans les pas a pas sur comment faire une french ... ("video de gainage mains et pieds")
oui c sa ma poule ta tout compris mais lazy ne connais pas cette video ou elle se rappel plus sa doit etre sa !origine nature a écrit:y'a une vidéo dans les pas a pas sur comment faire une french ... ("video de gainage mains et pieds")
mais c comme celle que tu as dit de gelessentialz!
je la connai pas ma petite ange... je ne regarde que rarement les video, j'ai jamais le temps!
et ça en théorie, faut le faire à chaque remplissage . creuser comme ça la french ?
oui!! vous gagnez un temps fous parce qu'ensuite vous n'avez plus besoin de redessiner la smile line, vous l'avez faite a la ponceuse ;);)
faut-il avoir une ponceuse....! c'est en cours....
et donc sinon, le protocole est le même ?
et donc sinon, le protocole est le même ?
oui! C'est une technique très chouette pour la vidéo mais il faut être douée et agile de la ponceuse pour faire cela. Moi ça me paraît trop compliqué pour le moment...
y a meme pas besoin d'etre si habile. tout est dans le petit doigt, a condition d'avoir une ponceuse pas trop lourde, et precise. et la bonne meche.
oui... je vois... moi j'ai une ponceuse ebay hong kong...
Pourquoi dis-tu que "tout est dans le petit doigt?"
Et la mèche que tu prends, elle ressemble à quoi s'il te plaît?
Pourquoi dis-tu que "tout est dans le petit doigt?"
Et la mèche que tu prends, elle ressemble à quoi s'il te plaît?
je crois que ce que veut dire lazybone, c'est que ton petit kiki te sert pour prendre appui et avoir un geste sûr.
la mêche ressemble a un gros coton tige cylindrique, c'est ça lazy bone ?
la mêche ressemble a un gros coton tige cylindrique, c'est ça lazy bone ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3