Quel est la difference entre les primer
Page 1 sur 1 • Partagez
Quel est la difference entre les primer
Coucou tout le monde
Alors moi j'utilise le primer sans acide pour le gel, et je c que pour le resine ils faut un avec acide.
Mais c'est quoi exactement la difference, a par que le primer sans acide on peut le mettre sur l'ongle artificiel (capsule).
Merci
Alors moi j'utilise le primer sans acide pour le gel, et je c que pour le resine ils faut un avec acide.
Mais c'est quoi exactement la difference, a par que le primer sans acide on peut le mettre sur l'ongle artificiel (capsule).
Merci
Re: Quel est la difference entre les primer
un primer gel est different d'un primer resine, deja!!!
apres, acide ou non acide, c'est a vous de voir. il y a eu des mythes qui disaient que les primers acides tenaient mieux, mais c'est faux. a voir vous celui qui convient le mieux a votre gel! et si les deux tiennent, a voir en fonction d'autres criteres, prix, odeurs, etc.
apres, acide ou non acide, c'est a vous de voir. il y a eu des mythes qui disaient que les primers acides tenaient mieux, mais c'est faux. a voir vous celui qui convient le mieux a votre gel! et si les deux tiennent, a voir en fonction d'autres criteres, prix, odeurs, etc.
Lola- Nb de messages : 1096
je suis d'accord avec toi lazy mais justement ce que je ne comprend pas chez EZFLOW c'est que c'est exactement le meme primer pour le gel et la resine !!!!! tu en penses quoi ???
sure de sure??
on s'entend bien, primer, pas deshydratant?
on s'entend bien, primer, pas deshydratant?
oui sur de sur !!!! Non je parle bien de primer, le ez primer !!!
ben je donne ma langue au chat!
lol.
ca change alors en fonction des marques... mea culpa!
lol.
ca change alors en fonction des marques... mea culpa!
peut être, je ne peux pas te dire je ne suis pas (encore) experte en resine !!! lol !!!
ben nous notre primer est different des autres, on en a 2 mais l'idée reste en gros pareil (pour moi y'en a un qui tient et l'autre pas, mais chez les autres parait que c'est le contraire)
donc je sais qu'il est incompatible avec le gel... et avec les autres marques lol
donc je sais qu'il est incompatible avec le gel... et avec les autres marques lol
oula merci les filles, malgrer que :nb: .
Mais comment on fait a differencier un primer resine a gel Alors ?
Mais comment on fait a differencier un primer resine a gel Alors ?
ca doit etre ecrit dessus, ou si tu prend un kit, celui qui est venu avec, ou bien tu demande a ton fournisseur
lazybone a écrit:ca doit etre ecrit dessus, ou si tu prend un kit, celui qui est venu avec, ou bien tu demande a ton fournisseur
Oui je suis d'accord, en règle général il faut toujours prendre le primer de la même marque que ce soit le gel ou la résine !
sam- Nb de messages : 52