Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

une cliente c est retourner un ongle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty une cliente c est retourner un ongle!

Message par aquila Mar 1 Jan 2008 - 13:56

je viens de recevoir un message d'une cliente, je lui est fait pas pose vendredi et hier elle c est retourner un ongle!! ca a seigner. ques que je doit faire?car si j esseye d enlever le gel en limen, ca va s infecter?? merci bien d avance...

et très bonne année....
aquila
aquila

Nb de messages : 29
Ville : fribourg (suisse)


Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par bulleturquoise Mar 1 Jan 2008 - 16:58

alors tant que cela est a vif faut rien y faire , laisser la plaie cicatricer , il existe du merchurochrome en spray , quelle se fasse une cure de trois jours avec pansements , au bouts de 3 ou 4 jours essayes délicatement de poncer juste pour accroche et met du gel , son ongle sera un peu épais mais elle ne soufrira plus .
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par Lola Ven 4 Jan 2008 - 20:31

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh

dites lui que vous compatissez, que vous savez que ca fait trop mal!
c'est important!

dites lui d'acheter un truc anti mycoses et tout, desinfectant... pas une creme, plutot une sorte de spray qui apres se transforme en espece de pate elastique, ca fera protection sur ce qui est ouvert.
si elle a trop mal, rien ne vaut la glace!

ensuite, il faut enlever ce qui peu accrocher, et enlever un max de gel. pour ce faire, serrez bien le doigt de la cliente, ca fait moins mal (je me suis retournée deux ongles y a pas une semaine lol) et vous n'appuyez pas avec la ponceuse
avec la lime, grit 100 sur le gros de la matiere, et 150/180 pour enlever le reste, tres doucement!

ensuite, vous pouvez reposer de suite. par contre, il faut proceder, en gel, par mini couche, sur la plaie, sinon ca chauffe et ca peut faire affreusement mal quand ca se retracte.
a l'acryl, ca fait super mal, mais une fois sec, c'est bon, plus de probleme.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par chris83 Ven 4 Jan 2008 - 21:28

coucou
surtout ne rien poser sur une plaie !!!!!
il fo attendre que ca sicatrise sinon risque d infection
qu elle le trempe ds de l exomedine pour secher et quelle utilise un anti fongique comme a dit bulleturquoise
chris83
chris83

Nb de messages : 19
Ville : la seyne sur mer


Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par Lola Ven 4 Jan 2008 - 21:46

perso je repose direct (vu ma longueur ca m'arrive occasionellement) et je n'ai jamais rien eu
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par pepette Sam 5 Jan 2008 - 0:14

ben moi les filles....je colle....puis enlève le gel et refait une pose......
j'ai fais celà sur moi....je vous dis pas ,je saignais,j'ai mis une poche de glace un moment,colle,et enlever le gel,construction et jamais d'infection......sur mes clientes je fais exactement la même chose....bisous
pepette
pepette

Nb de messages : 75
Ville : suisse.....Porrentruy


http://www.onglerie-anita-nails.ch/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par turere Sam 5 Jan 2008 - 0:43

moi aussi je fais çà la colle c'est magique lol...en tout cas çà évite de faire trop mal quand on lime
turere
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par Lola Sam 5 Jan 2008 - 0:48

pas con... mon copain avait testé aussi il avai pas infecté...

colle liquide ou glu?
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par turere Sam 5 Jan 2008 - 1:26

moi je prends la colle à tips
turere
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par bulleturquoise Sam 5 Jan 2008 - 6:31

cela ne s'infecte pas automatiquement c'est certain , par contre si la plaie est belle et bien situé dans la zone de stress le 1ere jour ainsi que les 2 qui suivent hé bien cela est tellement douloureux que la moindre vibration meme en serrant est insuportable .
ah aussi un petit caché pour la douleur est à conseillé si la cliente es vraiment douillette :!:
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par Lola Sam 5 Jan 2008 - 6:44

^bah perso moi ca va, j'enleve direct, je repose dans l'heure qui suit, en serrant les dents on est d'accord, ca fait encore mal deux jours apres, mais je ne peux pas faire sans ongles non plus
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par bulleturquoise Sam 5 Jan 2008 - 7:14

Lazybone je vois que vous etes leve tot aussi ( je vous vouvois car en vous lisant je me suis apercu que c'est ce que vous faisiez) ,je pense que ce qui importe c'est que la cliente souffre le moins possible , si elle supporte la réparation des le 1ere jour et bien aller pourquoi pas :|
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par Lola Sam 5 Jan 2008 - 12:18

^c'est sur! il faut faire en sorte que ce soit supportable! mais j'ai des clientes qui feraient tout pour que je puisse les prendre de suite quand ca arrive, au bout d'un moment les ongles on ne fait plus sans, meme si c'est pas une partie de plaisir!

(et je n'arrivai pas a dormir, trop d'ongles dans ma tete!!
et je vouvoie par habitude... j'essaie le tu parfois mais avec un succes relatif!)
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par aquila Sam 5 Jan 2008 - 15:50

merci bien pour vos reponse... je vais la recontacter et voir comment ca va (ca fait env. 1 semain mais elle me la dit que 3 jour après l avoir fait) je vais esseyer de lui le remettre..
:!:
aquila
aquila

Nb de messages : 29
Ville : fribourg (suisse)


Revenir en haut Aller en bas

une cliente c est retourner un ongle! Empty Re: une cliente c est retourner un ongle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum