Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par lylysandre Ven 29 Mai 2009 - 20:31

bon voila j'ai besoin de vos avis non non pas tirerrrrr mes oreilles
aie aie je vais me faire botter les fesses lol
je vous explique
ma pose n'étant pas jolie trop fragile et de plus j'ai ce fameux ongle deja qui
était faible a l'annulaire ben c'est lui qui a eu encore un souci
que doit je faire je dépose tout ou je peut attendre avec la repousse ça vas partir sa saigne pas c'est seulement comme un bleu

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis 100_2512
il y a une tache voilette il me fait pas mal du tout
aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis 100_2513
lylysandre
lylysandre

Nb de messages : 24
Ville : coutras


Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par Bibulle Ven 29 Mai 2009 - 20:45

je pense que tu illustres bien les dangers d'une mauvaise construction : attention ! je te conseille de déposer car si tu attends la repousse tu vas avoir une masse lourde au bout de ton ongle qui risque d'endommager ta plaque !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par ERIN Ven 29 Mai 2009 - 23:25

je suis d'accord avec Séve.......quand il y a un doute il vaux toujours mieux déposer!!!!!!!!!
donne nous des nouvelles........
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par chabel Ven 29 Mai 2009 - 23:37

je suis d'acc avec bibulle, dépose pendant qu'il est pas encore poussé mais peut être attend 2 jours que ça te fasse moins mal..

BiZ
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par ozvane78 Ven 29 Mai 2009 - 23:43

Mais non, tu ne vas pas te faire tirer les oreilles... ça peut arriver de se retourner l'ongle... aie aie aie !

Ben moi, contrairement aux filles, si tu n'a pas mal, je te conseillerais de ne pas déposer mais par contre de le raccourcir !! sauf si tu penses qu'il y a des décollements autour de la tâche bleu ?? on voit pas bien sur la photo !!!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par seve84 Ven 29 Mai 2009 - 23:50

Comme Ozvane, si tu n'as pas mal tu peux le garder.
Par contre si tu as mal, petite dépose, surtout les décollements et repose
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par ERIN Ven 29 Mai 2009 - 23:54

attention Ozvane !!!souviens toi quand je me suis retourné l'ongle dans ma table d'épile..........il est devenu bleu.........et comme j'avais mal j'ai attendu et là il est devenu vert........et quand j'ai déposé il a fallu que je coupe presque tout mon ongle!!!!!!!!! car comme il avait été confiné sous le gle il s'était désolidarisé de ma plaque..........
J'ai une amie "Yttac" pour celle qui l'a connaisse, qui m'a conseillé de déposer lors d'un choc pour pourvoir évaluer l'évolution de l'ongle touché!!!!!!
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par lylysandre Sam 30 Mai 2009 - 1:30

coucou du soir
alors j'ai dépose doucement a la ponceuse et après a la lime
sa vas pas trop de dégât bon il es péter assez haut j'ai laisser une fine couche je vais laisser jusqu'à lundi j'ai une repousse super rapide
la tache bleu est devenue violette j"ai pas mal au dessus de la plaque mais dessous le doigt
voila la photo c'est marrant avec la loupiote du pc portable sa donne super bien lol
merci pour vos conseil bisous bonne nuit :bonjourrrrrrrr
aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis 100_2514
lylysandre
lylysandre

Nb de messages : 24
Ville : coutras


Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par chabel Sam 30 Mai 2009 - 8:54

en effet c'est super sympa cet effet. ben regarde l'évolution tu as raison mais rien de grave je pense...

c'est l'hématome qui se forme.
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par ERIN Sam 30 Mai 2009 - 10:16

je pense que tu as bien fait de déposer car comme je te l'ai dit plus haut confiné sous le gel la cassure et l'hématome auraient trés bien pu ne pas évoluer mais avec le doute qu'il se passe quelque chose sans le voir assez rapidement pour le controler.
donne nous la suite!!!!!
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par ozvane78 Sam 30 Mai 2009 - 11:36

bon, si tu n'a pas mal après dépose, c'est déjà ça... attends de voir l'évolution effectivement et dis nous !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis Empty Re: aie je me suis retourner un ongle besoin de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum