Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Reunion sur TOULON le 20 janvier

 ::  :: Réunions

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Mar 8 Jan 2008 - 18:45

ptitange a écrit:
tu rigoles c'est toi qui a tout organiser ya juste que pour le pichet que je t'ai alerter :MDRRRR: en tous les cas un gros merci 🎅[/quote]
8) 8) 8) tu me toujours pas dit rouge, rosé ou les deux:MDRRRR:[/quote]moi perso préférence pour le rouge mais on verra sur place , bon essayes de pas trop boire avant notre arrivée qu'on puisse se faire une idée de ptiange au naturel 👽
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ptitange Mar 8 Jan 2008 - 18:55

:MDRRRR:
bulleturquoise a écrit:
ptitange a écrit:
tu rigoles c'est toi qui a tout organiser ya juste que pour le pichet que je t'ai alerter en tous les cas un gros merci 🎅
8) 8) 8) tu me toujours pas dit rouge, rosé ou les deux:MDRRRR:[/quote]moi perso préférence pour le rouge mais on verra sur place , bon essayes de pas trop boire avant notre arrivée qu'on puisse se faire une idée de ptiange au naturel 👽[/quote]

promis juste du café !! :MDRRRR: et plus sérieusement :@: parce que tu ma vraiment aider!!!
🎅 🎅
ptitange
ptitange

Nb de messages : 83
Ville : toulon


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Wistitiii Mar 8 Jan 2008 - 21:51

Moi tout me vas c'est nickel les filles!!!!
Merci beaucoup pour l'organisation!!!!
Bisous à toutes 🎅
Wistitiii
Wistitiii

Nb de messages : 217
Ville : La Seyne sur Mer


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Yzabella.M Mar 8 Jan 2008 - 23:03

bulleturquoise a écrit:
nene2702 a écrit:oh dommage je travaille ce jour là jusqu'à 14h.:bom: Ca m'aurait donné l'occasion de vous rencontrer et de découvrir cette passion, vous poser plein de question. Enfin si ça fonctionne bien il y en aura surement une autre j'espère. Dans ce cas là vous me tiendrai au courant ! :!:
ben justement je viens de te proposer de venir dans ta préentation , bon tu peux quand meme passer faire un coucou je ne pense pas que cela va se terminer trop tot .

ohhhhhhhhhhh en plus je sui entrain de penser que si je commence une pose sur une fille je vous dis pas je vais mettre 4h :) qui veut me servir de support ? 👽

justement, on vient avec une main sans pose ?
Yzabella.M
Yzabella.M

Nb de messages : 66
Ville : marseille


http://www.aufeminin.com/blog/onglamericains

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Yzabella.M Mar 8 Jan 2008 - 23:04

bravo et mercii les filles pour l'organisation
Yzabella.M
Yzabella.M

Nb de messages : 66
Ville : marseille


http://www.aufeminin.com/blog/onglamericains

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Mer 9 Jan 2008 - 5:03

ya deja wistiti qui veut un remplissage par Sophie 👽 sophie si tu te sens tu sais que deja tu as une Fan , ce qui serait bien c'est de venir avec une photo comme exemple de ce que l'on souhaiterai realiser comme cela si c'est pas facile on sera beaucoup pour étudier la technique et dans le lot y'en aura bien une qui saura .

je prendrai ponceuse pour ne pas perdre de temps avec les déposes si il y en a .

Le grand jour arrive et je commence a trembler 8)
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par themys Mer 9 Jan 2008 - 6:52

petard!!!!! je bosse ce jours là grrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je pense que ca m aurai plus de venir vous voir surtout que j'en connais quelques unes de vous
enfin c'est la vie ( gros soupir)
faites pleins de photos hein!!! les filles
mamy de cannes !!! (stefy tu sais pourquoi je dis mamy mdr!!!)
themys
themys

Nb de messages : 174
Ville : cannes


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Mer 9 Jan 2008 - 8:44

moumoune je ne s''est pas a quelle heure tu temines mais si tu veux je viens te chercher au train et te ramene a la maison le soir , moi je pars la veille dormir chez ma maman .

toi une mamie ?? mais non je suis certaine que tu nous epuises a toutes reunies :MDRRRR: bon si tu viens dimanche prevois une loupe pour le nail art 8) 8) 8) 8) 8) 8)
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par kvtahiti Mer 9 Jan 2008 - 11:48

oh oui allez moumoune viens :pirat: :pirat:
kvtahiti
kvtahiti

Nb de messages : 189
Ville : La Bouilladisse


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ptitange Mer 9 Jan 2008 - 19:07

ptitange a écrit:
ptitange a écrit:
ptitange a écrit:

la liste s'allonge!!!!
seront présente:

  • ELWENE
  • ptitange
  • kvtahiti+ mari et bébé
  • wistiti
  • cecilia (+ 2 personne à confirmer)
  • turquoise+ margaux
  • urban lady
  • chris83+ mari
  • carole13
  • aturquoise + cojo 12 + 1amie
  • angie1305
  • samia
  • féeclochettegap05 + ami
  • m.ysabella





  • mise à jour ;)
  • :|


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 0:36, édité 1 fois
ptitange
ptitange

Nb de messages : 83
Ville : toulon


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ELWENE Jeu 10 Jan 2008 - 0:18

bulleturquoise a écrit:ya deja wistiti qui veut un remplissage par Sophie 👽 sophie si tu te sens tu sais que deja tu as une Fan , ce qui serait bien c'est de venir avec une photo comme exemple de ce que l'on souhaiterai realiser comme cela si c'est pas facile on sera beaucoup pour étudier la technique et dans le lot y'en aura bien une qui saura .

je prendrai ponceuse pour ne pas perdre de temps avec les déposes si il y en a .

Le grand jour arrive et je commence a trembler 8)

C'est qui sophie :rendeer:
ELWENE
ELWENE

Nb de messages : 258
Ville : plan de cuques


http://tuttinails.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Jeu 10 Jan 2008 - 1:27

c'est toi 👽
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Thya Jeu 10 Jan 2008 - 1:36

Ah bah y a mamie d'Antibes et mamie de Cannes maintenant... 8)
Thya
Thya

Nb de messages : 187
Ville : Yonne


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par themys Jeu 10 Jan 2008 - 7:35

:o. je vous kiffes gravessssssssss(zavez vu comme suis à la mode 8) ) mes cheries mais ca fera trop court car je termine vers 14h et le temps de prendre le train, j'aurais presque tout loupée.
de toute facons y en aura d'autres de reunion!!!! :) mais je comptes sur vous pr faire de belles photos ou bien une ptite vidéo 👽
themys
themys

Nb de messages : 174
Ville : cannes


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Jeu 10 Jan 2008 - 9:51

:lol: :lol: :lol:
Thya a écrit:Ah bah y a mamie d'Antibes et mamie de Cannes maintenant... 8)
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par kvtahiti Jeu 10 Jan 2008 - 11:24

themys a écrit::o. je vous kiffes gravessssssssss(zavez vu comme suis à la mode 8) ) mes cheries mais ca fera trop court car je termine vers 14h et le temps de prendre le train, j'aurais presque tout loupée.
de toute facons y en aura d'autres de reunion!!!! :) mais je comptes sur vous pr faire de belles photos ou bien une ptite vidéo 👽

rhoooo :(
promis on pensera à te faire tout ça
:!:
kvtahiti
kvtahiti

Nb de messages : 189
Ville : La Bouilladisse


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par danalea Jeu 10 Jan 2008 - 21:11

Bon alors cécilia tu vas être contente :idea: ma belle, on en rajoute 4 enfin si c'est encore possible, pascal, moi et mes 2 crevettes, je peux pas les faire garder alors si ça dérange pas elle seront là, si ça pose pb, par contre dites le moi et j'annule...bisous à toutes et vivement le 20, par contre je veux bien toutes les infos en mp...bisous
danalea
danalea

Nb de messages : 153
Ville : Bouches du rhone


http://www.rienquepourelles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ELWENE Jeu 10 Jan 2008 - 21:38

et pourquoi que cecilia !!!!!
ELWENE
ELWENE

Nb de messages : 258
Ville : plan de cuques


http://tuttinails.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par kvtahiti Jeu 10 Jan 2008 - 23:03

yes! en voilà une bonne nouvelle ! :afro:
kvtahiti
kvtahiti

Nb de messages : 189
Ville : La Bouilladisse


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par danalea Jeu 10 Jan 2008 - 23:56

ELWENE a écrit:et pourquoi que cecilia !!!!!


lol bichette t'énerve pas ma belle c'était juste à clin d'oeil à ma super bichette...no soucy, j'ai hâte de te revoir et de faire de nouvelles rencontres, au faite khavati tu vois cette fois ci c'est la bonne.... :!: bisous à vous toutes et vivement le 20
danalea
danalea

Nb de messages : 153
Ville : Bouches du rhone


http://www.rienquepourelles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ptitange Ven 11 Jan 2008 - 0:36

ptitange a écrit:
coucou les filles

j-10 je confirme tout sa demain au resto, par contre par soucis de place je suis au regret de vous annoncer que je ne peux plus prendre personne.

seront présente:


  • ELWENE
  • ptitange
  • kvtahiti+ mari et bébé
  • wistiti
  • cecilia + 2 personnes
  • turquoise+ maman
  • urban lady
  • chris83+ mari
  • carole13
  • aturquoise + cojo 12 + 1amie
  • angie1305
  • samia
  • féeclochettegap05 + ami
  • m.ysabella
  • danalea + famille
  • nene2702 aprés boulot

ps: si jamais j'ai oublier de transmettre les coordonnées à quelqu'un faite le moi savoir, merci


  • :|
[/quote][/quote][/quote]


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 13:21, édité 2 fois
ptitange
ptitange

Nb de messages : 83
Ville : toulon


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Ven 11 Jan 2008 - 7:46

waouuuuuuuuuuuu 27 personnes c'est plus une reunion mais un congrés 8) 8) 8) 8) en tous les cas c'est tout simplement génial , je vous averti les filles et garçon on ne touche pas à mon pichet 8) 8) 8) .Très contente Danalea que vous veniez 🎅
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par nene2702 Ven 11 Jan 2008 - 10:56

Yzabella.M a écrit:
bulleturquoise a écrit:
nene2702 a écrit:oh dommage je travaille ce jour là jusqu'à 14h.:bom: Ca m'aurait donné l'occasion de vous rencontrer et de découvrir cette passion, vous poser plein de question. Enfin si ça fonctionne bien il y en aura surement une autre j'espère. Dans ce cas là vous me tiendrai au courant ! :!:
ben justement je viens de te proposer de venir dans ta préentation , bon tu peux quand meme passer faire un coucou je ne pense pas que cela va se terminer trop tot .

ohhhhhhhhhhh en plus je sui entrain de penser que si je commence une pose sur une fille je vous dis pas je vais mettre 4h :) qui veut me servir de support ? 👽

justement, on vient avec une main sans pose ?

Je peux venir sans pose si tu veux mais avertissement j'ai les ongles très courts car je me les ronge (oui Beurk je sais, c'est aussi pour ça que je me met aux faux ongles, je n'ai trouvé aucune méthode pour arreter) alors tiens moi au courant mais par contre je n'arriverai pas avant 14h30-15h :|
nene2702
nene2702

Nb de messages : 24
Ville : Solliès-Pont


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Ven 11 Jan 2008 - 11:00

hé bien te voila le support idéal pour montrer une reconstruction de plaque .
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par nene2702 Ven 11 Jan 2008 - 13:28

bulleturquoise a écrit:hé bien te voila le support idéal pour montrer une reconstruction de plaque .
C'est quoi exacteemnt une reconstruction de plaque ? désolée pour mon ignorance lol
nene2702
nene2702

Nb de messages : 24
Ville : Solliès-Pont


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 4 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Réunions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum