Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reunion sur TOULON le 20 janvier

 ::  :: Réunions

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par nene2702 Ven 11 Jan 2008 - 13:34

nene2702 a écrit:
bulleturquoise a écrit:hé bien te voila le support idéal pour montrer une reconstruction de plaque .
C'est quoi exacteemnt une reconstruction de plaque ? désolée pour mon ignorance lol
E t dans tous les cas je suis ok pour te servir de support ! :!:
nene2702
nene2702

Nb de messages : 24
Ville : Solliès-Pont


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par cecilia.1313 Sam 12 Jan 2008 - 1:11

wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh fait venir le dj ptitange car si ca continu on va casser nos corps tellement va y avoir du mouv.trop contente que vous veniez mes loulous!!!!!!!!
bon pour petite info je te confirme 2 nanas en plus laure et sa cops.
et peu etre encore une.je te dit ca au plus vite.on va bien rigoler.
gros bisous a vous toutes et a tres vite.
et encore bravo a nini et bubullegirl((('turquoise)) pour toute l'organisation 😢
cecilia.1313
cecilia.1313

Nb de messages : 45
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par cecilia.1313 Sam 12 Jan 2008 - 1:32

cecilia.1313 a écrit:wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh fait venir le dj ptitange car si ca continu on va casser nos corps tellement va y avoir du mouv.trop contente que vous veniez mes loulous!!!!!!!!
bon pour petite info je te confirme 2 nanas en plus laure et sa cops.
et peu etre encore une.je te dit ca au plus vite.on va bien rigoler.
gros bisous a vous toutes et a tres vite.
et encore bravo a nini et bubullegirl((('turquoise)) pour toute l'organisation 😢

mille exscuses a toi surtout ptitange merci
cecilia.1313
cecilia.1313

Nb de messages : 45
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Sam 12 Jan 2008 - 6:51

heuuuuuuuuu moi j'ai rien fait 🎅 sérieux c'est tout Ptiange qui a organiser la réunion , bon j'espère que vous bougerez autant vos fesses quand j'en organiserai une sur antibes ;) j'attends les beaux jours , à suivre ......

Ptiange , tu stress pas trop ça va bicquette ? bon gros bisous dans une semaine on arrive en force , je fais un autre post ou je met des photos pour vous montrer à quoi ressemble réunion pour celles qui l'ignore 🎅
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par elynails Sam 12 Jan 2008 - 11:31

coucou ma cher, la prochaine fois que tu fait une reunion je viens.. :sleep:

quote="bulleturquoise"]heuuuuuuuuu moi j'ai rien fait 🎅 sérieux c'est tout Ptiange qui a organiser la réunion , bon j'espère que vous bougerez autant vos fesses quand j'en organiserai une sur antibes ;) j'attends les beaux jours , à suivre ......

Ptiange , tu stress pas trop ça va bicquette ? bon gros bisous dans une semaine on arrive en force , je fais un autre post ou je met des photos pour vous montrer à quoi ressemble réunion pour celles qui l'ignore 🎅[/quote]
elynails
elynails

Nb de messages : 102
Ville : suisse


http://elynails.skyrock.com....www.elynails.ch

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par kvtahiti Sam 12 Jan 2008 - 13:19

danalea a écrit: au faite khavati tu vois cette fois ci c'est la bonne.... :!: bisous à vous toutes et vivement le 20

viiii suis trop contente !!! ça va etre top cte reunion! Il me tarde troppppppp!!!!

Encore un ENORMEEEUUUU bisous à ptit ange et Steph pour toute ct'organisation :|

bulleturquoise a écrit: bon j'espère que vous bougerez autant vos fesses quand j'en organiserai une sur antibes ;) j'attends les beaux jours , à suivre ......


Of course !!:) tu sais déjà que j'en serais ;) oh le boulet !!!l :lol:
kvtahiti
kvtahiti

Nb de messages : 189
Ville : La Bouilladisse


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ptitange Sam 12 Jan 2008 - 14:43

bulleturquoise a écrit:heuuuuuuuuu moi j'ai rien fait 🎅 sérieux c'est tout Ptiange qui a organiser la réunion , bon j'espère que vous bougerez autant vos fesses quand j'en organiserai une sur antibes ;) j'attends les beaux jours , à suivre ......

Ptiange , tu stress pas trop ça va bicquette ? bon gros bisous dans une semaine on arrive en force , je fais un autre post ou je met des photos pour vous montrer à quoi ressemble réunion pour celles qui l'ignore 🎅

:MDRRRR: euhh si stresser veux dire trembler se ronger les ongles attraper plein de bouton avoir des bouffées de chaleur en lisant et relisant la liste alors ouiiiii beaucoup :lol: en même temps avec 27 personnes pour une premiere réunion sa pourrait être pire!!!!8) 8) non ça vas bien merci mais.......vivement le 20!!!!!!! 👽
:!: :!:
ptitange
ptitange

Nb de messages : 83
Ville : toulon


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ptitange Sam 12 Jan 2008 - 14:52

cecilia.1313 a écrit:
cecilia.1313 a écrit:wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh fait venir le dj ptitange car si ca continu on va casser nos corps tellement va y avoir du mouv.trop contente que vous veniez mes loulous!!!!!!!!
bon pour petite info je te confirme 2 nanas en plus laure et sa cops.
et peu etre encore une.je te dit ca au plus vite.on va bien rigoler.
gros bisous a vous toutes et a tres vite.
et encore bravo a nini et bubullegirl((('turquoise)) pour toute l'organisation 😢

mille exscuses a toi surtout ptitange merci

wouahhh y a une chaine hi-fi sa fera l'affaire tu crois?? 8)
ptitange
ptitange

Nb de messages : 83
Ville : toulon


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Yzabella.M Sam 12 Jan 2008 - 20:54

nene2702 a écrit:
Yzabella.M a écrit:
bulleturquoise a écrit:
nene2702 a écrit:oh dommage je travaille ce jour là jusqu'à 14h.:bom: Ca m'aurait donné l'occasion de vous rencontrer et de découvrir cette passion, vous poser plein de question. Enfin si ça fonctionne bien il y en aura surement une autre j'espère. Dans ce cas là vous me tiendrai au courant ! :!:
ben justement je viens de te proposer de venir dans ta préentation , bon tu peux quand meme passer faire un coucou je ne pense pas que cela va se terminer trop tot .

ohhhhhhhhhhh en plus je sui entrain de penser que si je commence une pose sur une fille je vous dis pas je vais mettre 4h :) qui veut me servir de support ? 👽

justement, on vient avec une main sans pose ?

Je peux venir sans pose si tu veux mais avertissement j'ai les ongles très courts car je me les ronge (oui Beurk je sais, c'est aussi pour ça que je me met aux faux ongles, je n'ai trouvé aucune méthode pour arreter) alors tiens moi au courant mais par contre je n'arriverai pas avant 14h30-15h :|
Excellent ca !!! peut importe l'heure avec palisir .......
la liste est impressionnante , j'ai hâte d'y être
Yzabella.M
Yzabella.M

Nb de messages : 66
Ville : marseille


http://www.aufeminin.com/blog/onglamericains

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Wistitiii Dim 13 Jan 2008 - 1:03

Moi aussi g trop hate d'y être ca va être trop cool!!!!
Wistitiii
Wistitiii

Nb de messages : 217
Ville : La Seyne sur Mer


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par cecilia.1313 Mar 15 Jan 2008 - 10:07

coucou les filles comment ca va ? j-5 avant la nailsparty !!
oh fait vers quelle heure doit t'on y etre ? on va surement ce donner un point de rdv de depart pour celles qui sont de marseille et alentour si ca vous dit faite moi signe.
bisous.
cecilia.1313
cecilia.1313

Nb de messages : 45
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ptitange Mar 15 Jan 2008 - 11:55

coucou
:MDRRRR: je pense que vers 11h au resto serait bien??
🎅 🎅
ptitange
ptitange

Nb de messages : 83
Ville : toulon


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Yzabella.M Mar 15 Jan 2008 - 19:26

cecilia.1313 a écrit:coucou les filles comment ca va ? j-5 avant la nailsparty !!
oh fait vers quelle heure doit t'on y etre ? on va surement ce donner un point de rdv de depart pour celles qui sont de marseille et alentour si ca vous dit faite moi signe.
bisous.
hello,
je suis intéressée, je l'avais dit à Elwene, j'éspére qu'elle à pas oublier
Yzabella.M
Yzabella.M

Nb de messages : 66
Ville : marseille


http://www.aufeminin.com/blog/onglamericains

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ELWENE Mar 15 Jan 2008 - 19:34

Non j'ai pas oublier .
cacilia avait penser, se donner rdv aux cinema des 3 palmes , comme ca on est a coté de l'autoroute. Comme ca on voit sur place pour le covoiturage. pour l'heure je pense que vers 9h30 comme ca on decole vers 9h45.
ELWENE
ELWENE

Nb de messages : 258
Ville : plan de cuques


http://tuttinails.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Yzabella.M Mar 15 Jan 2008 - 19:39

hello ma belle,
Tant mieux parcequ'on à éssayer de me voler ma voiture j'suis dégoutée il l'ont mit dans un état je te dis pas ......
Yzabella.M
Yzabella.M

Nb de messages : 66
Ville : marseille


http://www.aufeminin.com/blog/onglamericains

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par cecilia.1313 Mar 15 Jan 2008 - 23:49

kikou les filles moi je suis ok pour 9.30 depart 9.45 du cinema 3 palmes.on prend ma voiture si ca vous dit.bisous
cecilia.1313
cecilia.1313

Nb de messages : 45
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Yzabella.M Mer 16 Jan 2008 - 0:09

ok pour moi cécilia
Yzabella.M
Yzabella.M

Nb de messages : 66
Ville : marseille


http://www.aufeminin.com/blog/onglamericains

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ptitange Mer 16 Jan 2008 - 16:19

j-4 :MDRRRR:


:!:
ptitange
ptitange

Nb de messages : 83
Ville : toulon


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par kvtahiti Mer 16 Jan 2008 - 16:52

Yzabella.M a écrit:on à éssayer de me voler ma voiture j'suis dégoutée il l'ont mit dans un état je te dis pas ......
Oh la tuile:( pas trop grave ? c'est la nouvelle mode ça..on peut pas voler alors on detruit :(
cecilia.1313 a écrit: on va surement ce donner un point de rdv de depart pour celles qui sont de marseille et alentour si ca vous dit faite moi signe.
bisous.
ça aurait été avec plaisir pour moi mais avec bébé (et zhom) je suis jamais sure de l'heure de départ ;) mais je scruterais les voitures remplies de ptites bombes sur l'autoroute au cas ou l'on se croise ;)

ptitange a écrit:
je pense que vers 11h au resto serait bien??
nickel pour moi on y sera dans ces eaux là..
il me tardeeeee !!
Au fait j'ai fais ze depose si ça interresse qq1 je veux bien jouer les cobayes lol ;)
Bisous les filles :|
kvtahiti
kvtahiti

Nb de messages : 189
Ville : La Bouilladisse


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Mer 16 Jan 2008 - 17:09

ptitange a écrit:j-4 :MDRRRR:


:!:
tu me fais trop rire , tu veux un petit exomil ? :MDRRRR: bon hate de te rencontrer ptiange 8)
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ptitange Mer 16 Jan 2008 - 17:14

bulleturquoise a écrit:
ptitange a écrit:j-4 :MDRRRR:


:!:
tu me fais trop rire , tu veux un petit exomil ? :MDRRRR: bon hate de te rencontrer ptiange 8)

:MDRRRR: j'en peux plus vivement dimancheeeeeeee!!!!!!! moi aussi j'ai hate de toutes vous recontrer 👽
ptitange
ptitange

Nb de messages : 83
Ville : toulon


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Mer 16 Jan 2008 - 19:10

demande a cecillia et a elwene comment j'était a la 1ere reunion 8) 8) 8)
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ptitange Mer 16 Jan 2008 - 19:13

:MDRRRR: ohh je veux savoir!!! 8) 8)
ptitange
ptitange

Nb de messages : 83
Ville : toulon


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par bulleturquoise Mer 16 Jan 2008 - 19:20

honte a moi , j'ai meme pas reussi a coller une capsule 8) 8) 8) et devine qui c'est qui c'est retrouver avec attroupement pour démo? 8) 8) 8) bibi :lol: :lol: :lol:
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par ptitange Mer 16 Jan 2008 - 19:25

8) 8) c'est justement ce dont j'ai peur etre capable de rien faire ..... honte à moi aussi :MDRRRR:
ptitange
ptitange

Nb de messages : 83
Ville : toulon


Revenir en haut Aller en bas

Reunion sur TOULON le 20 janvier - Page 5 Empty Re: Reunion sur TOULON le 20 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Réunions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum