petite question sur des gels sur ebay.be
Page 1 sur 1 • Partagez
petite question sur des gels sur ebay.be
:drunken: à toutes
je voulais savoir si vous connaissiez ces gels, ils se vendent sur ebay belge et la vendeuse s'appelle CHEZ CLAUDY 1
voila le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220162200277&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012
Dites moi s'il est bien si vous connaissez cette marque? car en plus il y a de très jolies déco et j'aimerai avoir des gels uv de couleur pour pouvoir m'éclater..
J'attend vos conseils...
:xxxx:
je voulais savoir si vous connaissiez ces gels, ils se vendent sur ebay belge et la vendeuse s'appelle CHEZ CLAUDY 1
voila le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220162200277&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012
Dites moi s'il est bien si vous connaissez cette marque? car en plus il y a de très jolies déco et j'aimerai avoir des gels uv de couleur pour pouvoir m'éclater..
J'attend vos conseils...
:xxxx:
Re: petite question sur des gels sur ebay.be
Coucou,
j'ai déjà acheté des gels à ce monsieur....
Pas déçue de la qualité (sans marque) seul soucis était son emballage....les gels avaient un peu coulés alors t'imagines à l'arrivée !!
Evidement il n'y pouvait rien disait il puisqu'il n'est pas lui-meme dans le paquet pendant le transport, mais bon pour le même prix j'préfère commander à l'onglerie.be
Sinon c'est sans doute un cas isolé, il a de bonnes evals ;)
j'ai déjà acheté des gels à ce monsieur....
Pas déçue de la qualité (sans marque) seul soucis était son emballage....les gels avaient un peu coulés alors t'imagines à l'arrivée !!
Evidement il n'y pouvait rien disait il puisqu'il n'est pas lui-meme dans le paquet pendant le transport, mais bon pour le même prix j'préfère commander à l'onglerie.be
Sinon c'est sans doute un cas isolé, il a de bonnes evals ;)
oups c'est déjà un mec... 8) quelle gourde...
Oui je lui ai posé des question car il dis que ses gels sont neuf mais ils sont ouverts et on voit que ça dégueule sur les photos...
Merci Vix qd même de ton témoignage....
Oui je lui ai posé des question car il dis que ses gels sont neuf mais ils sont ouverts et on voit que ça dégueule sur les photos...
Merci Vix qd même de ton témoignage....
je ne connais pas du tout mais ça ressemble à du mélange artisanal avec du gel clear!!
Tu peux le faire toi même aussi avec de la paillette, du gel clear, et un pot vide!!!
ces piercing sont sympa par contre!!
Tu peux le faire toi même aussi avec de la paillette, du gel clear, et un pot vide!!!
ces piercing sont sympa par contre!!
j'avais egalement commander un kit il y a quelques mois et j'ai ete decue, ct un starter kit et ts les gels avaient couler et s'etaient melangé :s les pots etaient mal fermé au depart donc pas trop :s il y avait du gel sur tout donc kit foutu heureusement retour a l'envoyeur.
bon je crois que je vais lui acheter que les stickers playboy et autres, moi j'adore....
au fait ça s'applique bien après le gel de construction avant de mettre le gel de finition?
au fait ça s'applique bien après le gel de construction avant de mettre le gel de finition?
Oui, chaques stickers s'applike à la fin, juste avant le gel de finition.
moi je les met dans la const. comme sa bien incruster et sa bouge plus!! lol!Sane a écrit:T tro gentille...
par contre apres remplissage je lime et je rame limite tendinite au bras !!! lol!
ange1711- Nb de messages : 4036
t'es zentille toi :D
ça tourne mal ici !!! y a pas un modérateur !!!
trop d'amour et de bizouille, c'est louche !!! ....
Vix a écrit:ça tourne mal ici !!! y a pas un modérateur !!!
Oh Vix, t'es Jalouse ???
Tiens rien que pour toi:
:o. :o. :o. :o.
ah la jalouse!!!
c chelou!!!
tiens un peu pour toi!
c chelou!!!
tiens un peu pour toi!
Viiiiii.....