Petite question? Pose de vernis + gel?
Page 1 sur 1 • Partagez
Petite question? Pose de vernis + gel?
Bonjour.
J'ai une question.
Quant on fait le renfforcement de longle naturelle, aprés avoir mit le gel de construction, peut-on mettre du vernis à ongles et mettre un gel de finition aprés le vernis à ongles( le normal que l'on trouve par tout)?
Est-ce-qu'il y a le risque que ça se décolle?
Merci de votre aide.
Maria69:|
J'ai une question.
Quant on fait le renfforcement de longle naturelle, aprés avoir mit le gel de construction, peut-on mettre du vernis à ongles et mettre un gel de finition aprés le vernis à ongles( le normal que l'on trouve par tout)?
Est-ce-qu'il y a le risque que ça se décolle?
Merci de votre aide.
Maria69:|
Maria69- Nb de messages : 5
Re: Petite question? Pose de vernis + gel?
bonjour,
A mon avis, il ne faut pas mettre de vernis avant la totale fin du protocole, c'est à dire avant la couche finale du gel de finition.
Peut etre que je me trompe, mais moi je ne le ferai pas !
Par contre, quand tu as mis ton gel de finition et par conséquent terminé ta pose, tu peux mettre du vernis, tu fais ce que tu veux mais en l'enlevant toujours avec du dissolvant sans acétone.
Voila pour mon avis,
bye!
A mon avis, il ne faut pas mettre de vernis avant la totale fin du protocole, c'est à dire avant la couche finale du gel de finition.
Peut etre que je me trompe, mais moi je ne le ferai pas !
Par contre, quand tu as mis ton gel de finition et par conséquent terminé ta pose, tu peux mettre du vernis, tu fais ce que tu veux mais en l'enlevant toujours avec du dissolvant sans acétone.
Voila pour mon avis,
bye!
cakinette- Nb de messages : 32
nah, tu peux mettre ton verni entre la finition et la construction, dans l'autre ordre.
mais fais attention que ton gel de finition supporte d'etre sur du verni, et dans tous les cas, attend qu'il soi sec au maximum
mais fais attention que ton gel de finition supporte d'etre sur du verni, et dans tous les cas, attend qu'il soi sec au maximum
Lola- Nb de messages : 1096
c'est possible mais il faut bien laisser sécher le vernis comme le dit Lazy!!
Merci à vous toutes.
Vous m'avez beaucoup aider.
Bonne journée et à bientôt.
Maria69
Vous m'avez beaucoup aider.
Bonne journée et à bientôt.
Maria69
Maria69- Nb de messages : 5
Bonsoir!
Peux-t-on, par contre, mettre du vernis en guise de gel de french, puis finir le processus normalement, avec gel de modelage, puis finition, etc?
Peux-t-on, par contre, mettre du vernis en guise de gel de french, puis finir le processus normalement, avec gel de modelage, puis finition, etc?
elosuze21- Nb de messages : 165
C'est bon, j'ai ma réponse!!!
J'avais mal regardé les autres posts!!!
J'avais mal regardé les autres posts!!!
elosuze21- Nb de messages : 165
Page 1 sur 1