Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

resistance au decollement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

resistance au decollement? Empty resistance au decollement?

Message par ange1711 Lun 8 Sep 2008 - 16:52

voila jai un soucis vous savez toutes que jai pratiquement aucun decollement sur mes modeles , y en meme qui reviennent apres 5 semaines sans aucun decollement, mais jai un cas qui resiste jai beau tout faire correcetement meme plus que correcetement ben elle , au bout de 15 jours avec des decollement et arrivent toujours au bout de 4 semaine avec au moins 2 doigts casse et les autres dans un etat des fois pas mieux.
c une personne qui travaille pas, elle est chez elle je sais que elle nettoie beaucoup fais beaucoup la cuisine mais bon elle a les mains tres tres seche cet hiver elle avais des gercure meme a linterieur des doigts donc pour vous dire comme elle a la peau seche au main
elle ma dit utiliser des gants ,et des fois non mais que pour elle letat etais le meme avec utilisation des gants ou non .
jutilise affixit c un primer sans acide
faut il que jen prenne un autre pour elle le sure bond de akzentz le soucis cest quil n'est pas acide celui la non plus , pourrais il y avoir un changement ou tout simplment que dois je faire de plus pour une tenue un peu meilleur qu'en ce moment pour elle ?
jaimerais trouver une solution
alors aidz moi a y voir plus clair si vous le voulez bien merci :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par Estelle Lun 8 Sep 2008 - 17:59

ma pauvre je peux pas t'aider !! toi qui a jamais de décollements, tu dois raler !! bonne chance !!
Estelle
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par Sane Lun 8 Sep 2008 - 18:37

Alors la pareil je ne peux pas t'aider !!! Surtout si il y en a qu'une seule !!! Tu me diras vaut mieux en avoir qu'une que 10 !!! lol !!!!

Essaye un primer acide peut etre...
Sane
Sane

Nb de messages : 2451
Ville : Vosges


http://artdelongle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par angy Lun 8 Sep 2008 - 19:09

:jre: oui comme dit sane essaie un primer acide , sinon essaie carrement la resine!
bis
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par ange1711 Lun 8 Sep 2008 - 19:13

la resine sa craint encore je ne la dompte pas du tout mdr!
et un primer acide chez framenails yen a pas apparement snif !!!
sa me taquine ses choses la!!!
vous voyez pas dou sa peu venir c sa texture de peau qui doit faire sa non ???
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par fify Lun 8 Sep 2008 - 19:31

Pareil , j'ai le meme souci avec une de mes clientes, qui ne trvaille pas également... :s
fify
fify

Nb de messages : 310
Ville : marseille


http://sophie-esthtique.blog4ever.com/blog/index-155397.html

Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par kissmi84 Lun 8 Sep 2008 - 21:50

et si c'est elle qui se les décolles ? car moi j'ai une copine à qui j'avais posé des ongles ( en résine quand meme) elle se les ai arraché ! autant c'est ça et elle ose pas te le dire ? bisous et ne t'inquiète pas
kissmi84
kissmi84

Nb de messages : 733
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par seve84 Lun 8 Sep 2008 - 22:01

Je serais aussi tentée de te dire d'essayer avec un primer acide.
Sur ma voisine mes poses ne tiennent pas non plus, mais je pense que c'est parce qu'elle est bourrée de médicaments, la prochaine fois j'essaierai la résine sur elle
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par ange1711 Lun 8 Sep 2008 - 22:42

ok merci
kissmi non je pense pas , elle y tiens vraiment beaucoup c son petit plaisir a elle et je suis sur que elle ne les enleve pas, javais aussi eu un doute a un moment mais finalement non , je vais essayer un test sur un de ses doigt a la resine , je ne maitrise pas du tout cette technique mais bon je me jete a l'eau en general je men sors quand meme, par contre les autres je les ferais encore en gel mais ou trouver un primer acide qui irai avec mes bébés akzentz??? la je ne sais pas
merci les filles , comme dis sa me chagrine sa jaime pas trop etre decu de mon travail mais bon sa va aller il ny a qu'elle donc c cool mes autres modeles test bien toute mes technique et deco et sa tiens donc sa va
merci jvous adore !!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par seve84 Lun 8 Sep 2008 - 22:49

Tu peux prendre n'importe quelle pour le primer, moi j'ai toujours mélangé les marques sans soucis.
Demande lui aussi si elle n'est pas sous traitement médical, ça peut jouer beaucoup
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par ange1711 Lun 8 Sep 2008 - 22:54

tinquiete deja fait , mais c vraiment la seule qui a toujours un probleme !!!
jai choisui mes modlees justement en fonction de chaque type de peau , sa parait bete mais jai tout pris , jai de la chance mes amies ont chacune leur particularité mdr!! grasse , seche, acneique lol!! rongeuse meme une qui a un traitement fort con tre les migraine depuis enfant, bref toute differente pour justement adapter au mieux la tenue des ongles et y voir la reaction de chacune, mais elle elle est tenace jai jamais resolu ce soucis a vrai dire sa me gonfle mdr je rigole mais sa menerve quand je la vois au bout de chaque 2 semaine apres 1 , 2 doigt peter et des decoolment a tout v a lol!
je vous mettrais une photo tiens a son remplissage le 22 vous verrais le carnage mdr je suis depiter a chaqune de ces visites lol
bises merci pour vos avis
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par ozvane78 Mar 9 Sep 2008 - 1:36

coucou ma belle,
Je pense que tu devrais poser la question à Isabelle chez Framenails. Elle connait ses gels sur le "bout des doigts" :lol: et elle te conseillera déjà pour un primer acide ou autre solution !
biz 🎅

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par bulleturquoise Mar 9 Sep 2008 - 7:25

je pense pareil que les filles , a savoir qu'un primer acide devrait etre plus adapté , ensuiste attention au port des gants catchouc a petite dose ça va mais si portés 2h par jours tous les jours cela peut provoquer decollements( (maceration transpiration).Ensuite il ya des "cas" ou notre façon de faire habituelle ne convient pas et ta demarche d'essayer de comprendre le pourquoi du comment ( vu que c un K isolé) prouve ton profféssionalisme !

bon te voila pas plus avancée :lol: :lol: peut etre juste un peu rassurée ....
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par ange1711 Mar 9 Sep 2008 - 9:01

oh merci turquoise tes mignonne!!!
je vais appeler isabelle je verrai bien ce quelle me dira , si acide ne marche pas ben pour elle sa sera la resine je pense mais pour sa aille aille aille entrainemenet je suis loin detre au point !mdr
merci les filles pour votre aide je suis rassurer vous avez eu les memes idee que moi donc c cool
merci :idea:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par ticha Dim 14 Sep 2008 - 2:05

pareil que les filles primer acide!! peut etre que sur elle ca tient pas parce que ces ongles sont trop gras...... et là tu pourras faire ce que tu veux à mon avis ca tiendra pas....ils sont comment ces cheveux? s'ils regraissent hyper vite ba.... ces ongles c'est pareil à mon avis......
ticha
ticha

Nb de messages : 644
Ville : à coté de Montpellier


http://longleriedelaeti.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

resistance au decollement? Empty Re: resistance au decollement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum