Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

decollement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

decollement Empty decollement

Message par kimi Lun 12 Nov 2007 - 12:29

slt les filles j'ai une fille a qui je met les ongles en resine et sur qui ca ne tient pas (c'est la seul) et elle a les cheveux fort gras et on m'as dit que pour les ongles c'etait pareil donc j'aimerais savoir si c'est vrai et si oui existe t il un produit pour son probleme merci pour votre reponse :|

kimi

Nb de messages : 10
Ville : belgique


Revenir en haut Aller en bas

decollement Empty Re: decollement

Message par Vix Lun 12 Nov 2007 - 13:15

Bonjour,

si j'me souviens bien, il existe en effet un lien entre les cheveux et les ongles, les deux sont alimenté en Kératine.

on dit souvent que les personnes sur qui les colorations ou permanentes, par exemple, ne tiennent pas qu'elles auraient des difficultés avec les faux ongles aussi. Les personnes sous forte médication aussi, genre anti dépresseur, mais un cas n'est pas l'autre non plus.

J'ai eu une personne sur qui les ongles en résine ne tennaient pas plus de 4 jours, peut importe la marque et peut importe la personne qui lui posait. Finalement elle se fait poser des faux ongles en gel et ça lui correspond à 100%

En gros, je crois qu'on réagis toute de manière différente à une marque ou une substance.
Je pense que c'est tout à fait possible que ta cliente puisse réagir autrement avec d'autre produits.
Essayes peut être une autre marque, ou autre primer....
Vix
Vix

Nb de messages : 484
Ville : liège


http://lavix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

decollement Empty Re: decollement

Message par Lola Mar 13 Nov 2007 - 15:40

ou un bon deshydratant
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

decollement Empty Re: decollement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum