Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

plusieure petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plusieure petite question... Empty plusieure petite question...

Message par aquila Dim 10 Fév 2008 - 9:13

que faite ou pour que votre cliente soye bien, alaise, ou pour l occuper.. car une pose c est assez long, est discuter ca va un moment mais si on n a pas une cliente bavarde ben le temps passe long.. alors???

sinon je serai avec une autre personne dans un salon (elle fait massage et equilation) elle a deja un mon pour son salon, mais je serais independante donc es que je peut aussi mettre un mon? (comme si j avais mon onglerie???)

Es que vous avez des habits profesionnel? et ou en trouver?? (sur suisse)

MERCI.. :idea:
aquila
aquila

Nb de messages : 29
Ville : fribourg (suisse)


Revenir en haut Aller en bas

plusieure petite question... Empty Re: plusieure petite question...

Message par Lola Dim 10 Fév 2008 - 11:28

c'est sur qu'une cliente qui ne parle pas, c^'est pas cool! lol. il faut la mettre en confiance et en general elle parle parce que plus elle viendra plus elle aura envie de te parler. 1h, 1h30 c'est aussi vachement tuant quand la cliente ne s'arrete plus!

limite, le temps passe long pour elle, toi tu te concentre sur ton taff et voila lol.

tu peux mettre ton nom, ca n'engage pas a grand chose un autocollant sur une vitre et des ccartes de visites a ton effigie. mais n'utilise pas un nom connu au cas ou...

pour les habits pro, tu voudrai quoi??? lol. perso c'est casual et un tablier OPI...
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

plusieure petite question... Empty Re: plusieure petite question...

Message par aquila Dim 10 Fév 2008 - 12:05

lazybone a écrit:c'est sur qu'une cliente qui ne parle pas, c^'est pas cool! lol. il faut la mettre en confiance et en general elle parle parce que plus elle viendra plus elle aura envie de te parler. 1h, 1h30 c'est aussi vachement tuant quand la cliente ne s'arrete plus!

limite, le temps passe long pour elle, toi tu te concentre sur ton taff et voila lol.

tu peux mettre ton nom, ca n'engage pas a grand chose un autocollant sur une vitre et des ccartes de visites a ton effigie. mais n'utilise pas un nom connu au cas ou...

pour les habits pro, tu voudrai quoi??? lol. perso c'est casual et un tablier OPI...

Pour les habits je pensais a une blouse blanche.. qqch de joli..
aquila
aquila

Nb de messages : 29
Ville : fribourg (suisse)


Revenir en haut Aller en bas

plusieure petite question... Empty Re: plusieure petite question...

Message par bulleturquoise Dim 10 Fév 2008 - 12:52

pour ce qui est de la conversation , un petit astuce si toi tu souhaite pas trop parler , pose des questions "ouvertes" pas des questions ou les réponses sont oui ou non !!! evites aussi de parler de toi et de ta vie privée .

pour ton nom tu peux faire genre " bulle turquoise chez" ou "salon tartampgnon vous invite a découvrir les services de et "ton nom ""

pour les fringue c'est plus sympa je trouve de rester fashion , la blouse blanche bof bof ...
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

plusieure petite question... Empty Re: plusieure petite question...

Message par Lola Dim 10 Fév 2008 - 13:04

^yup, j'aime pas la blouse blanche non plus... mais fourniture pro pour les infirmieres sinon
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

plusieure petite question... Empty Re: plusieure petite question...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum