Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ange1711 Jeu 13 Nov 2008 - 19:43

coucou les fillettes bon jai une question qui me turlupine !!!???
quand je fais un remplissage je lime les 3/4 comme a mon habitude puis je fais mas pause, mais la viens ma question lorsque j'en arrive a ma mise en forme , ben je prend plus ma ponceuse pour la bonne raison que jai presque rien a mettre en forme , juste a affiner les cuticules mais sinon bien rayer la surface pour le protocole , sa fait 2ou 3 fois que sa m'arrive ! mais pourquoi ???
avant je devais mettre en forme avec la ponceuse aussi , qu'est ce qui se passe je fais un truc pas bien ? je met plus assez de matiere ??? pourtant mes poses tiennent?!!
vous pouvez me dire si sa vous arrivent aussi ? :idea:
sa me travaille sa


Dernière édition par Nininails le Jeu 13 Nov 2008 - 23:01, édité 1 fois (Raison : titre)
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par bulleturquoise Jeu 13 Nov 2008 - 19:49

as tu changer de gel? et toi tu trouve tes poses plus plate qu'avant? tu à l'air de travailler plus finement voila tout c'est bien non? bise
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par seve84 Jeu 13 Nov 2008 - 20:36

Gel auto égalisant? Travailler de plus en plus soigné et fin? Si ton bombé est bien, ce n'est que mieux, tu gagnes encore en rapidité
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par linie Jeu 13 Nov 2008 - 21:04

tu deviens une super pro, bravo!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ange1711 Jeu 13 Nov 2008 - 22:09

changer de gel ??!!! nonnnnnnnnnnnnn je reste avec akzentz damour !!
plus plat non sa va c comme dab je crois
gagner en finesse ??? vous croyez , je met 45mn voir 1h pour un remplissage ou 1 gainage sur ongle naturel sans deco, je me suis vraiment bien ameliorer depuis 1an et demi que je pratique cette passion
une pro !!???
:ikyu:
vous pensez que c du positif alors ? :ikyu:
je pensais que cetais un truc bizarre qui marriver !!!!
merci pour votre eclaircissement mdr si javais su !!!
je suis contente alors !! je suis un peu fier de moi mdr!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ozvane78 Jeu 13 Nov 2008 - 22:36

oh oui.... tu peux être fière mon Ange !!

Je dis exactement comme les copines, c'est parce que tu es devenue un pro.... travail plus fin, presque pas de mise en forme donc rapidité pour le même résultat dans la tenue et la forme !!!

BRAVO.... BRAVO :pale:

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par Nininails Jeu 13 Nov 2008 - 23:00

c'est plutôt une bonne nouvelle tous ça!!!

Tu arrives maintenant a utiliser le gel sans faire de perte!!!!

Bravo!!!!!!!!!!!!!! :x
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ange1711 Jeu 13 Nov 2008 - 23:43

:MDRRRR: plus de pertes!!!!!!!!!!! ah oui sa c une bonne nouvelles!!!
jsuis vraiment naze et moi qui pensait a un probleme !!!!!! :gth:

merci les filles je suis bien contente et merci pour vos fleurs!!!!! c tres flatteur tout sa !!
je suis contenteeeeeeeeeeeeee!!!!
mdr mais grace a qui tout sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................... :lkù:
et oui c ici que tout a commencer!!!!!!!!!!!!
merci nini pour cette merveilleuse creation , et tous nos mebres mignons!!!
jvous aime!!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par Nininails Jeu 13 Nov 2008 - 23:48

nous aussi Ange on t'aime!!!!!!

Tu vois en 1 an tu as fais des progrès de fou!!!!! :0:
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ange1711 Ven 14 Nov 2008 - 1:03

:D oui c vrai 1 an et demi deja !
je rigole quand je vois mes debuts en photos sur le blog c trop delire !!!
je suis ravie d'avoir rencontrer ce tit forum ou on y est bien , c la que ma passion c revelé, je ne me savais pas si douée de mes mains en dessins oui mais sur une si petite partie qu'est l'ongle sa je l'ai decouvert un truc de fou!
bon j'arrete de vous souler !! jai fini par comprendre que cetais normal ce qui m'arrivais je vais dormir tranquille ce soir ! oufffffffffff 🎅 :@:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par bulleturquoise Ven 14 Nov 2008 - 17:52

tu me fais trop rire Ange :lol: :lol: :lol: ta joie est communicative :gdfqghrstq:
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ange1711 Ven 14 Nov 2008 - 18:59

ben au moins sa sert lol !!! celui qui a passer une mauvaise journee ben un post d'ange et on se fend la poire c cool sa
je savais pas que je fesait autant d'effet mdr!!
n'empeche je suis trop forte de ses post ! faut le faire la jai fais honneur au blonde mince!!!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par angy Sam 15 Nov 2008 - 0:37

rhhhoooo ange !! tu me fait rire!
bisous bisous
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par Fabi'N Sam 15 Nov 2008 - 0:41

Oui bienvenue chez les pro ange tu as trouver le bon équilibre pour doser ton gel bravo. PLUS DE PERTE PLUS DE BENEFICE :idea:
Fabi'N
Fabi'N

Nb de messages : 683
Ville : vosges


http://fabi-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par bulleturquoise Sam 15 Nov 2008 - 10:11

Fabi'N a écrit:Oui bienvenue chez les pro ange tu as trouver le bon équilibre pour doser ton gel bravo. PLUS DE PERTE PLUS DE BENEFICE :idea:
et si j'ai bien compris vu que tu utilise la ponceuse et bien economie d'edf !!! c'est le vrai jackpot ce post :lol: :lol: :lol:
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci Empty Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum