Capsules cassées ?? J'ai les boules graves les filles help !
Page 1 sur 1 • Partagez
Capsules cassées ?? J'ai les boules graves les filles help !
J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
J'ai une cliente qui est revenue après 3 jours de pose avec deux capsules cassées/sautée, enfin à moitié.
je m'explique, la capsule n'était pas cassée au niveau de la french en horizontale sinon j'aurais pensé que mon bombé n'était pas assez renforcé (juste ?), mais cassée à la verticale sur la moitié de la french.
Elle me dit ne rien avoir fait de spéciale.
J'ai donc tout relimé et refais le travail dès le début pour ces deux ongles.
Aujourd hui de nouveau elle m'appelle et deux autre de plus cassés !!!
J'ai les Boules grave, je comprend pas, j'ai fais une petite dixaine de pose en gel dans le cadre de ma formation et aucunes n'a eu de décollement ou d'ongles anormalement cassés. !
je comprend pas. Tout le protocole à été bien respecté j'en suis certaine, j'ai mes copions à portée de main tjs.
Je lui ai donc proposé de revenir et de recommencer tout en accentuant bien le bombé et en hésitant pas à épaissir le travail si besoin. Mais je suis dans le doute complet. !
Qu'en pensez vous ?
J'ai une cliente qui est revenue après 3 jours de pose avec deux capsules cassées/sautée, enfin à moitié.
je m'explique, la capsule n'était pas cassée au niveau de la french en horizontale sinon j'aurais pensé que mon bombé n'était pas assez renforcé (juste ?), mais cassée à la verticale sur la moitié de la french.
Elle me dit ne rien avoir fait de spéciale.
J'ai donc tout relimé et refais le travail dès le début pour ces deux ongles.
Aujourd hui de nouveau elle m'appelle et deux autre de plus cassés !!!
J'ai les Boules grave, je comprend pas, j'ai fais une petite dixaine de pose en gel dans le cadre de ma formation et aucunes n'a eu de décollement ou d'ongles anormalement cassés. !
je comprend pas. Tout le protocole à été bien respecté j'en suis certaine, j'ai mes copions à portée de main tjs.
Je lui ai donc proposé de revenir et de recommencer tout en accentuant bien le bombé et en hésitant pas à épaissir le travail si besoin. Mais je suis dans le doute complet. !
Qu'en pensez vous ?
Re: Capsules cassées ?? J'ai les boules graves les filles help !
heu la c'est bizarre surtout si tu as pas de problème avec tes autres modèles!!
tu crois pas qu'elle est de mauvaise fois et menteuse et je peux te dire que ça arrive, et elle les mets à la bouche, les grignotte les casse, je sais pas trop quoi te dire.
elle a les ongles rongé à la base,
tu crois pas qu'elle est de mauvaise fois et menteuse et je peux te dire que ça arrive, et elle les mets à la bouche, les grignotte les casse, je sais pas trop quoi te dire.
elle a les ongles rongé à la base,
non elle n'avait pas les ongles rongés.
et non en effet je n'ai pas d'autre probleme avec mes modèles à la base, si ce n'est un ongles cassés pour une personne qui reconnait l'avoir arraché en s'habillant.
Je vais tout lui refaire en mettant plus de gel de construction, en espérant que cela soit le probleme.
Ce qui me rage le plus c'est que c'est une pose gratuite et qu'on arrive encore à m'en vouloir ....lol
et non en effet je n'ai pas d'autre probleme avec mes modèles à la base, si ce n'est un ongles cassés pour une personne qui reconnait l'avoir arraché en s'habillant.
Je vais tout lui refaire en mettant plus de gel de construction, en espérant que cela soit le probleme.
Ce qui me rage le plus c'est que c'est une pose gratuite et qu'on arrive encore à m'en vouloir ....lol
ah et un grand merci Nini d'avoir répondu à mon appel à l'aideuuuhhhhh lol
:|
:|
j'ai connu le même problème et c'est parce que mon modele m'etait sans arret ces doigts à la bouche et fesait craquer le gel tellement elle y allait fort !!! du coup bah 2-3 capsules de peter à chaque fois !!!!!! à mon avis ça ne vient pas de toi et ta cliente est peut être de mauvaise fois !!!!
c'est galère ça quand ça arrive!!!!
Fait les bien épais et tu verras si elle se casse une dent!!!!!!!!!!!!!!!!!
8) 8) 8) 8)
Je plaisante biensure!!!!!!!!!!!!!!!
Fait les bien épais et tu verras si elle se casse une dent!!!!!!!!!!!!!!!!!
8) 8) 8) 8)
Je plaisante biensure!!!!!!!!!!!!!!!
lol!!!!!!! 8) 8) j'espre qu'elle s'en petera une !!! pourquoi pas 2 tiens!
ange1711- Nb de messages : 4036
héhé, merci les filles....
Vos délires de dents cassées me remonte le moral.
Je commencais à douter sérieusement de mon boulot, surtout que cet aprem' pour couroner le tout j'ai eu une cliente stressante car pressée, qui regardait sa montre et tel toute les demi à je ne sais qui pour dire "ah non j'en suis pas à la moitié..... reste encore une heure au moins avant de finir etc..." du coup j'me presse et j'fais pas tout à mon aise comme je le voudrais.
Bref, c'était une journée assez lourde pour moi.....mais demain sera meilleur !! lol
Encore merci pour vos délires :|
Vos délires de dents cassées me remonte le moral.
Je commencais à douter sérieusement de mon boulot, surtout que cet aprem' pour couroner le tout j'ai eu une cliente stressante car pressée, qui regardait sa montre et tel toute les demi à je ne sais qui pour dire "ah non j'en suis pas à la moitié..... reste encore une heure au moins avant de finir etc..." du coup j'me presse et j'fais pas tout à mon aise comme je le voudrais.
Bref, c'était une journée assez lourde pour moi.....mais demain sera meilleur !! lol
Encore merci pour vos délires :|
ouai tu as raison ange qu'elle se clake une dent la menteuse !!!!! monhhh on est medisante !!!! 8)
tkt pas Vix(vaporhum !!!!!!) ya des fois ya des clientes plus que chiantes et elle est nul enkor celle là, normalement kan tu vas te faire les ongles c'est que t'as le temps sinon ty va pas !!!!! ta pas de bol je crois !!!! mais tkt ça passera, tu en aurais des supers et des plus chiantes, c'est le metier !!!!!
tkt pas Vix(vaporhum !!!!!!) ya des fois ya des clientes plus que chiantes et elle est nul enkor celle là, normalement kan tu vas te faire les ongles c'est que t'as le temps sinon ty va pas !!!!! ta pas de bol je crois !!!! mais tkt ça passera, tu en aurais des supers et des plus chiantes, c'est le metier !!!!!
moi je vais me faire cloner au mons une vingtaine de fois et vais venir te voir vix!!!
tu verra je serais une bonne clienbtes meme pas chiante
lol
mais gratos lol!!!!
tu verra tu en aura de tout les genre car malheureusement il faut de tout pour faire un monde !!!
bises et courage
en ce qui concerne le clonage de moi meme non non merci je me suffit a moi meme pas une de plus sinon
tu verra je serais une bonne clienbtes meme pas chiante
lol
mais gratos lol!!!!
tu verra tu en aura de tout les genre car malheureusement il faut de tout pour faire un monde !!!
bises et courage
en ce qui concerne le clonage de moi meme non non merci je me suffit a moi meme pas une de plus sinon
Vix(vaporhum !!!!!!) dit:
ouais, je remarque que je dois m'endurcir un peu...
et surtout être plus sur de moi !!!
au fait Ange j'dois participer financièrement pour le clonage ? déjà que parfois les frais de port via ebay coute un os t'imagines 20 clones en ferry pour la Belgique...
ouais, je remarque que je dois m'endurcir un peu...
et surtout être plus sur de moi !!!
au fait Ange j'dois participer financièrement pour le clonage ? déjà que parfois les frais de port via ebay coute un os t'imagines 20 clones en ferry pour la Belgique...
Arrete au secours si on a des clones de ange !!! parce que en faite, fo ke je vous avoue tout, c'est pas un vrai ange !!!!!!! MDR !!!! lol !!!!
si jsuis un ange, michante sane !!!!
toi tu es la petite lucifer du site lol!!!
moi jsuis gentille toujours!!!! toujours toujours!!!
toi tu es la petite lucifer du site lol!!!
moi jsuis gentille toujours!!!! toujours toujours!!!
c'est pour ça kon s'entend si bien, les differences s'attire !!!! c'est physique !!! (enfin physique-chimie, pas physique comme ça !!!! rooooo suffit oui !!!) lol !!!!
Pas de violence sur mon post !!!
non mais les filles !!........ jeux de mains...jeux de Vilaines... et on sait toutes ou ça mène.... !! :dehors:
Pas de violence sur mon post !!!
non mais les filles !!........ jeux de mains...jeux de Vilaines... et on sait toutes ou ça mène.... !! :dehors:
Exellent ton pti proverbe !!!!!! MDR !!!
voilà les news, j'ai refais les ongles cassés où tombés pendant le nuit comme elle me disait...
avec une consistance sans pareil ...héhé...
Et comme je n'ai aucuns autre soucis de pose sur quelqu'un d'autre je ne me formalise pas trop sur sont cas !!
voilà les news, j'ai refais les ongles cassés où tombés pendant le nuit comme elle me disait...
avec une consistance sans pareil ...héhé...
Et comme je n'ai aucuns autre soucis de pose sur quelqu'un d'autre je ne me formalise pas trop sur sont cas !!
bah voilà tu as raison !!!!!! faut pas se decourager !!
:study: :joker: :_
ok ok, on va donc voir si ces ongles tombent encore c'est vraiment louche!!!
a mon avis celle la elle doit plutot perdre un neurone par quart d'heure la nuit oui!!!! et non pas ses ongles!
Exellent les filles, on est medisantes !!!!! mdr !!!!
c pas bien mais sa fait du bien des fois lol!Sane a écrit:Exellent les filles, on est medisantes !!!!! mdr !!!!
Sane a écrit:Exellent les filles, on est medisantes !!!!! mdr !!!!
oui mais juste après 21h, alors ça va .....hihihi....