allongement de l'ongle naturelle
Page 1 sur 1 • Partagez
allongement de l'ongle naturelle
Je suis débutante, je voudrais savoir:
1-quelles matériél utiliser pour allonger un ongle naturelle ? (pinceaux,...)
2-comment procéder de A à Z ?
3-est ce qu'on peut aprés faire du nail art dessus ?
:@:
1-quelles matériél utiliser pour allonger un ongle naturelle ? (pinceaux,...)
2-comment procéder de A à Z ?
3-est ce qu'on peut aprés faire du nail art dessus ?
:@:
coco62- Nb de messages : 7
Re: allongement de l'ongle naturelle
Bonjour une petite présentation serait la bienvenue dans la rubrique des nouveaux membres avant de poser vos questions.
Merci
Merci
excusez moi je me suis inscrit a plusieur forum en même temp et j'ai oubliez de me présenté a celui la
oui pour rallonger un ongle naturelle c'est au pinceau tu trouvera une video ici: http://www.gelessentialz.com/page/page/4768891.htm c la 2eme video
sa s'appelle la technique au chablon c'est tres solide et agreable a faire !
sinon tu as la technique de capsule c'est a dire tu dois colle une capsule pour rallonger ton ongle si il es court et que tu en veux des long mais je prefere le chablon
en ce qui concerne les deco elle se mette en general en dessous de la finition si c'est un stikers ou un dessin fait au flexbrush(c'est un vernis pour dessiner sur l'ongle avec un pinceau tres long et fin)
sinon pour mettre unstrass en general il faut l'incruster dans ta construction pour qu'elle ne saute pas et que tu ne la sente pas voila pour le reste en naviguant sur le forum tu y trouvera les reponses aux autres de tes questions a bientot
sa s'appelle la technique au chablon c'est tres solide et agreable a faire !
sinon tu as la technique de capsule c'est a dire tu dois colle une capsule pour rallonger ton ongle si il es court et que tu en veux des long mais je prefere le chablon
en ce qui concerne les deco elle se mette en general en dessous de la finition si c'est un stikers ou un dessin fait au flexbrush(c'est un vernis pour dessiner sur l'ongle avec un pinceau tres long et fin)
sinon pour mettre unstrass en general il faut l'incruster dans ta construction pour qu'elle ne saute pas et que tu ne la sente pas voila pour le reste en naviguant sur le forum tu y trouvera les reponses aux autres de tes questions a bientot
ange1711- Nb de messages : 4036
ou est que je peut trouvé de la résine pour rallonger mon ongle naturelle?
si tu veux de la resine bien et pas cher je te conseille "EZFLOW" ke tu peux trouver sur ebay !!!!! Moi je n'utilise que ça et c'est extra !!! Je vais meme me mettre à leur gel maintenant. c'est une exellente marque.
mais au faite tu veux faire du gel ou de la resine ???
ange1711- Nb de messages : 4036
Page 1 sur 1