Kit EZFLOW
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kit EZFLOW
ok mais comme je te disais avec mon kit j'ai de quoi faire pour un bon bout de temps ! ce kit est bien car il contient tout ( ou presque !) ce dotn on a besoin !
paillette- Nb de messages : 178
chabel a écrit:pour acheter des articles!! histoire de voir un peu ce qu'est une boutique car à Nancy il n'y a pas...
Merci Paillette
j'en vois 2 sur montpellier dont le moins cher des 2 c'est yona,(ils ont un site car c'est un grossiste : http://www.yona.fr/, l'autre je me souviens plus de son nom mais il est super cher....
paillette tu en vois d'autre?
c'est bon à savoir!! parce que j'hesite entre onglerie.be et ezflow justement je crois que je vais demander au papa noel les 2
je ne connais pas de centre de formation , j'envisage d'en faire une quand je pourrais mais pour le moment je ne me fais les ongles qu'a moi ou a ma mere ou mes amies ....
tu me diras si tu as fait une formation et si tu as été satisfaite
tu me diras si tu as fait une formation et si tu as été satisfaite
coucou les filles,
alors moi le site où il y a 25$ de frais de port port c'est chez beautywest mais c'est vrai c en prenant en individuel et pas le kit. En fait je croyais que parlais de ce site mais chez justpolish c vrai qu'il met 40$ de frais mais qd tu vois en € il est à 27€ t sur paillette que ce n'est pas en € les frais sur le colis?
J'aimerai bien acheter chez justpolish mais il ne répond à aucun de mes messages qd je lui demande combien sont les frais de port si je prend plusieurs gels...
Merci Ticha pour la boutique, mais est ce que ces gels sont de bonne qualité?les as tu déjà essayé?
Bisous les filles
alors moi le site où il y a 25$ de frais de port port c'est chez beautywest mais c'est vrai c en prenant en individuel et pas le kit. En fait je croyais que parlais de ce site mais chez justpolish c vrai qu'il met 40$ de frais mais qd tu vois en € il est à 27€ t sur paillette que ce n'est pas en € les frais sur le colis?
J'aimerai bien acheter chez justpolish mais il ne répond à aucun de mes messages qd je lui demande combien sont les frais de port si je prend plusieurs gels...
Merci Ticha pour la boutique, mais est ce que ces gels sont de bonne qualité?les as tu déjà essayé?
Bisous les filles
Alors le filles moi j'ai acheter sur ebay mon it et fo pas trop rever au Etas-Unis les frais de ports sont elevés !!!!!
Chabel tu peux utiliser tes gels french nomalement "special chablon" sur capsules ou sur ongles naturels, ça ne pose aucun probleme !!!!!
C'est vrai ke "justpolish" ne repond pas toujours aux messages car il est débordé !!!!! ecris lui en anglais ilo rep plus vite !!!!
Ticha,"ma premiere pose au chablon" est faite avec mes gels EZFLOW et mon "step by step" sur mon blog aussi (en même temps c'est la meme pose !!! lol !!!!).
Voilà les filles, bizzz à toutes
Chabel tu peux utiliser tes gels french nomalement "special chablon" sur capsules ou sur ongles naturels, ça ne pose aucun probleme !!!!!
C'est vrai ke "justpolish" ne repond pas toujours aux messages car il est débordé !!!!! ecris lui en anglais ilo rep plus vite !!!!
Ticha,"ma premiere pose au chablon" est faite avec mes gels EZFLOW et mon "step by step" sur mon blog aussi (en même temps c'est la meme pose !!! lol !!!!).
Voilà les filles, bizzz à toutes
j'ai écrit en anglais et malgré ça pas de réponse
je suis un peu en colère qu'on se soit moqué de moi en doublant les frais de port gRrRr et aussi qu'un des pot de gel soit entamé !!!
je suis un peu en colère qu'on se soit moqué de moi en doublant les frais de port gRrRr et aussi qu'un des pot de gel soit entamé !!!
Sane,
moi aussi je li ai écrit en anglais biensur il est américain!!!
Bon j'hésite encore vais réfléchir de toute façon je peux pas partir ce soir a Montpellier à cause des grèves de M.... et de ma voiture en panne!!!
GRRRRRRRRRR j'en ai marre, le sort s'acharne sur moi, en plus je suis allée à l'anpe j'ai attendu 1h pour que le mec me dise "ben pourquoi vous êtes là mademoiselle? " en gros j'ai attendu pour rien. Tous des C..S !!!
:6(:
moi aussi je li ai écrit en anglais biensur il est américain!!!
Bon j'hésite encore vais réfléchir de toute façon je peux pas partir ce soir a Montpellier à cause des grèves de M.... et de ma voiture en panne!!!
GRRRRRRRRRR j'en ai marre, le sort s'acharne sur moi, en plus je suis allée à l'anpe j'ai attendu 1h pour que le mec me dise "ben pourquoi vous êtes là mademoiselle? " en gros j'ai attendu pour rien. Tous des C..S !!!
:6(:
chabel a écrit:coucou les filles,
Bisous les filles
salut!! oui chabel je connais leur gel les monophases rosé et transparent, C chez eux que j'allais me faire manucurer, les gels sont epais et elastiques par contre ils brulent!! , si mon dossier CiF est accepté C chez eux que je vais faire ma formation de 1 mois en avril.... j'aurais la reponse qu'en février....croisons les doigts!! je vous tiendrez au courant...
Sane,
est ce que les ezflow s'auto égalisent tout seule?
Car je crois que je vais qd même me lancer et prendre des ezflow!!
est ce que les ezflow s'auto égalisent tout seule?
Car je crois que je vais qd même me lancer et prendre des ezflow!!
AH ok, mais est ce beaucoup plus dur de travailler avec des gels qui ne s'auto-égalisent pas?
ça dépend
moi c'est grace a ces gels la que j'ai réussi a faire mon bombé car ils sont bien épais et donc ils restent en place.
a ce propos je revends mon KIT EZFLOW je m'en suis servie 3 fois ....
si quelqu'un est intéréssé MP !!!
moi c'est grace a ces gels la que j'ai réussi a faire mon bombé car ils sont bien épais et donc ils restent en place.
a ce propos je revends mon KIT EZFLOW je m'en suis servie 3 fois ....
si quelqu'un est intéréssé MP !!!
Explike, pourkoi tu le revend ?????? Je dirais comme paillette, ya qu'avec les EZFLOW que j'ai reussi mon bombé.
salut sane, petite question le vendeur "justpolish" il met combien de temps pour livrer?
entre une semaine à 15 jours !!! ça depend... mais relativement rapide !!! j'ai souvent reçu les colis en une semaine. Pourkoi ?
parce que je souhaite commander le "clear it" et "le cover it" et je voulais connaitre les délais... je vais donc commander...:@: et bonne nuit!
Je réouvre ce post car kan je fais une pose au chablon, je met un gel de construction blanc ("french it" ou "white it" EZFLOW), je catalyse, et kan je retire les chablons le gel reste liquide en dessous et solide au dessus !!!! Comment ça se fait ???? C'est à cause du gel ou des chablons ????? et ma lampe n'a que 7 mois et j'ai pas dutout de problemes de catalysation donc ca ne vient pas de ma lampe !!!!
Sane a écrit:Je réouvre ce post car kan je fais une pose au chablon, je met un gel de construction blanc ("french it" ou "white it" EZFLOW), je catalyse, et kan je retire les chablons le gel reste liquide en dessous et solide au dessus !!!! Comment ça se fait ???? C'est à cause du gel ou des chablons ????? et ma lampe n'a que 7 mois et j'ai pas dutout de problemes de catalysation donc ca ne vient pas de ma lampe !!!!
Utilises des chablons transparents....Ca aura plus de facilité a catalyser en dessous....
Thya- Nb de messages : 187
Sane a écrit:tu peux en trouver ou pas trop chers ???
T'en as sur Ebay....
Des chinois => http://cgi.ebay.fr/500-Pcs-Nail-Forms-Transparent-Acrylic-UV-Gel-0984a_W0QQitemZ150202622233QQihZ005QQcategoryZ45205QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Et des Creative => http://cgi.ebay.fr/Creative-Nail-Design-Brisa-Gel-Acrylic-Forms-300-CLEAR_W0QQitemZ230139221126QQihZ013QQcategoryZ75055QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118
Thya- Nb de messages : 187
le premier lien, les formes ne collent absolument pas
bonnes à rien du tout!!
optez pour du creative...
bonnes à rien du tout!!
optez pour du creative...
Lisarene- Nb de messages : 140
ou bien tu ne changes pas de chablons, et une fois que tu les as enlevé tu recatalyse la main a l'envers ;)Sane a écrit:Je réouvre ce post car kan je fais une pose au chablon, je met un gel de construction blanc ("french it" ou "white it" EZFLOW), je catalyse, et kan je retire les chablons le gel reste liquide en dessous et solide au dessus !!!! Comment ça se fait ???? C'est à cause du gel ou des chablons ????? et ma lampe n'a que 7 mois et j'ai pas dutout de problemes de catalysation donc ca ne vient pas de ma lampe !!!!
Lola- Nb de messages : 1096
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5