Pose de chablon
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pose de chablon
Sun tu es incorrigible, toujours trop rapide, tu va réussir à attendre mercredi mdr.........
Lololol je sais je sais...suis comme ça.. Incorrigible s'est le mot juste lol! mais vouiii je vais arriver à attendre mercredi et tout ce que j'ai déjà pris n'est pas perdu ;oP
bonjour à toutes,
si j'ai bien compris il faut un gel de construction blanc si on veut faire une french au chablon ?????
J'ai les gels emmi-nails et c'est vraiment supermais je crois pa ke c'est bon pour le chablon car le gel french n'est pas un gel de construction.
si j'ai bien compris il faut un gel de construction blanc si on veut faire une french au chablon ?????
J'ai les gels emmi-nails et c'est vraiment supermais je crois pa ke c'est bon pour le chablon car le gel french n'est pas un gel de construction.
Je ne savais pas qu'il existait des gel spécifiques pour l'extention de plaque.
Je comprend pourquoi ça n'a pas tenu sur ma cliente.
J'utilise les gel emmi nails ![
quote="Audrey"]De rien :)
Oui j'ai des produits spécial extension/façonnage. Sinon ça tien pas. Chez LCN ça s'appele le "scultur formatur". Tu en as en blanc naturel et en blanc french.[/quote]
Je comprend pourquoi ça n'a pas tenu sur ma cliente.
J'utilise les gel emmi nails ![
quote="Audrey"]De rien :)
Oui j'ai des produits spécial extension/façonnage. Sinon ça tien pas. Chez LCN ça s'appele le "scultur formatur". Tu en as en blanc naturel et en blanc french.[/quote]
c'est sur moi aussi j'ai emminail et en fait ils sont trop lisuide et pas assez opage pour poser en chablons!!!
les ezflow sont bon pour ça après les autres je ne les connait pas car je n'utilise pas cette technique!!
:|
les ezflow sont bon pour ça après les autres je ne les connait pas car je n'utilise pas cette technique!!
:|
Slt les filles,
j'suis intéréssée aussi par ces poses chablons, je trouve ça plus joli et surtout plus pratiques au niveau des retouches que les tips bref...
voici ma question con.
Si ma cliente veut une french colorée, pailletées ou autre, comment faites vous avec les chablons ? les gels de couleurs sont bien trop liquide.
j'suis intéréssée aussi par ces poses chablons, je trouve ça plus joli et surtout plus pratiques au niveau des retouches que les tips bref...
voici ma question con.
Si ma cliente veut une french colorée, pailletées ou autre, comment faites vous avec les chablons ? les gels de couleurs sont bien trop liquide.
Pose de gele de construction transprent et pose de ton gel couleur apres !!! tout simplement...
Sur le site d France Nails on trouve des gels spécifiques chablons, les tarifs sont sympas : 50gr : 24,90€ HT
www.francenails.fr
Je vais les commander et je vous dirai ce qu'ils valent au niveau qualité
www.francenails.fr
Je vais les commander et je vous dirai ce qu'ils valent au niveau qualité
Je suis désolée, je ne les pas encore commandés, je pense le faire dans les jours qui suivent
Page 2 sur 2 • 1, 2