arracher les capsules?!
Page 1 sur 1 • Partagez
arracher les capsules?!
j'ai fait une pose ce matin et la personne a qui je l'ai faite ma dit que la fille qui lui fesait la pose lui arracher les capsules a un moment donné pour lui en remettre des autres !!!!
Je lui ai alors dit que c'etais pas normal sa !!! que a un moment quand tes ongles ont poussé on n'arrache pas les capsules!! c'est pas bien sa blesse ton ongle naturel et sa peut faire tres mal!!!
Du coup elle ma dit qu'elle avait mal justement quand elle lui fesais ben sa m'etonne pas !!
je lui ai expliquer que une fois que tu as ta repousse d'ongle naturel on faut un remplissage a chaque fois tout les mois et qu'au bout d'un moment ce serais ces ongles naturel qu'il y aurais mais qu'en aucun cas il fallait arracher les capsule , et sa sa se dit proffessionnelle !!!
des fois sa laisse a desirer , elle a fait une formation et tout alors elle devrais le savoir que c'est pas bon de le faire! comprend rien moi !!! sa fait mal sa!!!
bref je peux avoir l'avis d'experte en la matière s'il vous plait !
Je lui ai alors dit que c'etais pas normal sa !!! que a un moment quand tes ongles ont poussé on n'arrache pas les capsules!! c'est pas bien sa blesse ton ongle naturel et sa peut faire tres mal!!!
Du coup elle ma dit qu'elle avait mal justement quand elle lui fesais ben sa m'etonne pas !!
je lui ai expliquer que une fois que tu as ta repousse d'ongle naturel on faut un remplissage a chaque fois tout les mois et qu'au bout d'un moment ce serais ces ongles naturel qu'il y aurais mais qu'en aucun cas il fallait arracher les capsule , et sa sa se dit proffessionnelle !!!
des fois sa laisse a desirer , elle a fait une formation et tout alors elle devrais le savoir que c'est pas bon de le faire! comprend rien moi !!! sa fait mal sa!!!
bref je peux avoir l'avis d'experte en la matière s'il vous plait !
ange1711- Nb de messages : 4036
Re: arracher les capsules?!
Mais faut lui interdire d'avoir des clientes à celles là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est honteux!!!!
C'est honteux!!!!
oui c'est ce que je lui ai dit mais j'ai bien preciser que je ne lui tartiné pas dessus dans le but de gagner une cliente mais que c'etais reel! et pas bon du tout pour l'ongle naturel.Nininails a écrit:Mais faut lui interdire d'avoir des clientes à celles là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est honteux!!!!
elle ma aussi demander ce que c'etais le pousse cuticule aue j'utiliser parce que moi je m'en sert egalement pour oter le sur plus de gel de coté pour pas toucher la peau et les cuticule.
elle a jamais vu se servir de sa puis elle a une ponceuse mais elle ma dit que elle lui fait toujours saigner ou qu'elle la blesse tpoujours les peau elle lui a donner comme excuse que elle a une drole de peau !! :P ben dis donc meme moi qui suis pas declarer proiffessionnel je me permettrais jamais de le faire sur des gens pour unique but de me faire de l'argent !! surtout si on sais pas de quoi on parle!
c'est pas normal moi je lui ai tout expliquer , sa ma fait plaisir de savoir tout ce que je savais , mais grace a vous les fifilles!!! merci nini!!! :| pour ce forum!
Hoo et tu as pas fini d'entendre des pauvres femmes se plaindre des traitement incroyable qu'elles ont subit par d'autre professionnelles! S'est incroyable à croire mais vrai hélas! Moi sur toutes celle que j'ai eu, elles me disent toutes, ne pas avoir eu autant de préparation et sont vraiment contente de voir que je prend le temps de bien laver+désinfecter et touti les main avant de commencer mes soins! Et même la préparation des ongles avant, plusieurs ne l'ont jamais eu! Bref....comme quoi on peut avoir un ou même plusieurs diplôme et ne pas être professionnelle!!!
oui a ce qu'elle m'en a dit me suffit largement pour etre fier de moi et mon travaille quand meme , puis t'es fier quand tu prend le temps de tout leur expliquer le pourquoi du comment etc...Sun a écrit:Hoo et tu as pas fini d'entendre des pauvres femmes se plaindre des traitement incroyable qu'elles ont subit par d'autre professionnelles! S'est incroyable à croire mais vrai hélas! Moi sur toutes celle que j'ai eu, elles me disent toutes, ne pas avoir eu autant de préparation et sont vraiment contente de voir que je prend le temps de bien laver+désinfecter et touti les main avant de commencer mes soins! Et même la préparation des ongles avant, plusieurs ne l'ont jamais eu! Bref....comme quoi on peut avoir un ou même plusieurs diplôme et ne pas être professionnelle!!!
sa leur fait plaisir et en meme temps quand tu leur apprend que il ne faut jamais faire de choses comme celle la elle ont les yeux qui s'exorbite!!! lol!
Sun a écrit:Hoo et tu as pas fini d'entendre des pauvres femmes se plaindre des traitement incroyable qu'elles ont subit par d'autre professionnelles! S'est incroyable à croire mais vrai hélas! Moi sur toutes celle que j'ai eu, elles me disent toutes, ne pas avoir eu autant de préparation et sont vraiment contente de voir que je prend le temps de bien laver+désinfecter et touti les main avant de commencer mes soins! Et même la préparation des ongles avant, plusieurs ne l'ont jamais eu! Bref....comme quoi on peut avoir un ou même plusieurs diplôme et ne pas être professionnelle!!!
8) Trop marrante Sun!
On pourrait en inventer d'autres?
ché pas moi euh...
C'est inmangeable à manger?
C'est incollable à coller?
C'est inregardable à regarder
etc.
:!:
Rose- Nb de messages : 851
Coucou
j'trouve ça honteux!!!
moi je me les arrache a moi meme quand j'ai la flemme de tout limer mais jamais je n'aurai osé le faire sur quelqu'un d'autre !!!!!
j'trouve ça honteux!!!
moi je me les arrache a moi meme quand j'ai la flemme de tout limer mais jamais je n'aurai osé le faire sur quelqu'un d'autre !!!!!
paillette- Nb de messages : 178
Page 1 sur 1