commander hors France
Page 1 sur 1 • Partagez
commander hors France
bonjour les filles,
Je me pose une question : a-t-on le droit de commander nos gels de marque à l'étranger, ou c'est parfois moins cher?
:bball:
Merci pour votre aide...
Je me pose une question : a-t-on le droit de commander nos gels de marque à l'étranger, ou c'est parfois moins cher?
:bball:
Merci pour votre aide...
Rose- Nb de messages : 851
Re: commander hors France
biensur je t'ai donner le site que j'avais trouver !
c'est moins cher uniquement parce que c'est en dollars mais les produits sont totalement dentique que si tu les commande en france
seul chose y'a pas tout les site a l'etranger qui livre en france c'est tout ??!!
c'est moins cher uniquement parce que c'est en dollars mais les produits sont totalement dentique que si tu les commande en france
seul chose y'a pas tout les site a l'etranger qui livre en france c'est tout ??!!
ange1711- Nb de messages : 4036
Ben je ne comprends pas. En même temps j'ose pas expliquer! :pale:
Nini, as-tu commandé les gels akzentz aux US?
mais expliquer quoi je te comlprend vraiment pas !!! tu peux nous expliquer ?Rose a écrit:Ben je ne comprends pas. En même temps j'ose pas expliquer! :pale:
Mais arrête de te compliquer les choses Ange!
J'ai dit j'ose pas pour rigoler!
L'histoire, c'est juste que j'ai eu un super problème avec ma carte bancaire en essayant de commander aux US, un problème super flippant.
Et au final, la nana du site a reçu un appel du site français hier pour lui dire qu'elle ne devait pas vendre en France!
Bah oui. C'est super dommage, mais leur intérêt c'est de nous vendre leurs produits qui sont plus chers plutôt que nous voir commander moins cher aux US!
C'est bête!!! :( et rageant!!! :bom:
L'histoire, c'est juste que j'ai eu un super problème avec ma carte bancaire en essayant de commander aux US, un problème super flippant.
Et au final, la nana du site a reçu un appel du site français hier pour lui dire qu'elle ne devait pas vendre en France!
Bah oui. C'est super dommage, mais leur intérêt c'est de nous vendre leurs produits qui sont plus chers plutôt que nous voir commander moins cher aux US!
comment sa !! pourquoi!!!Nininails a écrit:non jamais commandé Akzentz ailleurs qu'en France!!
quoi !!!!!! on peut pas commander la bas!!!!???? mais qu'est ce qui se passe!!!!!!Rose a écrit:Mais arrête de te compliquer les choses Ange!
Ben oui. C'est ça qui est vraiment bizarre en fait. Ce qui se passe, c'est que sur le site, c'est écrit qu'ils livrent partout dans le monde.
Donc j'ai choisi mon pays, dis que j'étais en France. Et chaque fois que j'ai essayé de valider, ça me disait que ma carte était invalide ou que mon adresse ne correspondait pas à l'adresse du porteur de la carte.
J'ai essayé 18 fois. Echec à chaque fois. Finalement, la banque m'a appelé pour "suspicion de fraude" car j'avais des demandes de prélèvement de plus de 100 € , 18 fois sur mon compte!!!
bon, je vous passe les détails. Je suis allée à la banque. Impossibilité de faire opposition!
J'ai donc appelé les U.S et je suis restée en contact avec la responsable du site jusqu'à hier soir minuit. Elle essayait de joindre sa propre banque mais sans succès.
Donc elle me tenait au courant par mail au fur et à mesure de la journée. Et le soir, elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle avait été contactée par le site français et qu'elle ne pouvait plus vendre dans leur secteur (soit, en France!!!)
Et ce que j'ai trouvé super strange, c'est que c'est arrivé le lendemain du jour où j'ai essayé de commander.
Bref, c'est comme ça!
Pour ma banque, il faut que j'attende de voir ce qu'il se passe (en espérant que rien ne soit débité). La banquière m'a appelé ce matin et me rappelle demain pour me tenir au courant.
Et pour les produits, ya plus qu'à commander en France. C'est pas juste! Je me demande même si c'est "normal" quoi! D'interdire aux US de vendre en France. Enfin, jsais pas...
voilà la fin de l'histoire!
Donc j'ai choisi mon pays, dis que j'étais en France. Et chaque fois que j'ai essayé de valider, ça me disait que ma carte était invalide ou que mon adresse ne correspondait pas à l'adresse du porteur de la carte.
J'ai essayé 18 fois. Echec à chaque fois. Finalement, la banque m'a appelé pour "suspicion de fraude" car j'avais des demandes de prélèvement de plus de 100 € , 18 fois sur mon compte!!!
bon, je vous passe les détails. Je suis allée à la banque. Impossibilité de faire opposition!
J'ai donc appelé les U.S et je suis restée en contact avec la responsable du site jusqu'à hier soir minuit. Elle essayait de joindre sa propre banque mais sans succès.
Donc elle me tenait au courant par mail au fur et à mesure de la journée. Et le soir, elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle avait été contactée par le site français et qu'elle ne pouvait plus vendre dans leur secteur (soit, en France!!!)
Et ce que j'ai trouvé super strange, c'est que c'est arrivé le lendemain du jour où j'ai essayé de commander.
Bref, c'est comme ça!
Pour ma banque, il faut que j'attende de voir ce qu'il se passe (en espérant que rien ne soit débité). La banquière m'a appelé ce matin et me rappelle demain pour me tenir au courant.
Et pour les produits, ya plus qu'à commander en France. C'est pas juste! Je me demande même si c'est "normal" quoi! D'interdire aux US de vendre en France. Enfin, jsais pas...
Moi ce que j'avais eut comme info c'est que la marque à des distributeurs ATITRE dans chaque pays!!!
Et que le distributeur de France ne peux pas livrer au USA et en contre parti le distributeur USA peut pas livrer en France, ils ont une sorte de monopole de la marque sur le pays défini avec le contrat de base.
C'est ce que l'on m'a dit.
Maintenant ça parait logique, si le distributeur français paye une lourde taxe pour distribuer la marque et que son voisin lui pique le marché Fraçais!!!!!!
Enfin voilà ce qu'on m'a dit maintenant je sais pas si c'est vraiment ça!!
Et que le distributeur de France ne peux pas livrer au USA et en contre parti le distributeur USA peut pas livrer en France, ils ont une sorte de monopole de la marque sur le pays défini avec le contrat de base.
C'est ce que l'on m'a dit.
Maintenant ça parait logique, si le distributeur français paye une lourde taxe pour distribuer la marque et que son voisin lui pique le marché Fraçais!!!!!!
Enfin voilà ce qu'on m'a dit maintenant je sais pas si c'est vraiment ça!!
jsuis facher elle ta raconter des sautises elle peut livrer en farnce elle ta raconter des conneries excuse moi !! de toute facon je lui ai envoyer un mail j'attend sa reponse!Rose a écrit:Ben oui. C'est ça qui est vraiment bizarre en fait. Ce qui se passe, c'est que sur le site, c'est écrit qu'ils livrent partout dans le monde.
Bref, c'est comme ça!
elle a flipper surement avec ton histoire c'est tout mais si elle fait les commandes en france elle les fait puis c'est tout personne peut lui interdire !!!
Oui, je comprends... pour l'histoire de la taxe!
Pourtant sur leur site, ils disent livrer internationalement et tu as un menu déroulant avec tous les pays pour choisir le tien.
Maintenant, c'est sûrement pour cette histoire de monopole par pays qu'ils se sont expliqués entre eux!
Et c'est arrivé au moment où je voulais commander!
Pourtant sur leur site, ils disent livrer internationalement et tu as un menu déroulant avec tous les pays pour choisir le tien.
Maintenant, c'est sûrement pour cette histoire de monopole par pays qu'ils se sont expliqués entre eux!
punaise! a nini tu as voulu dire que toi tu n'avais jamais commander au us!!! :P sa me rend deglingo toutes ses histoire !!Rose a écrit:Oui, je comprends... pour l'histoire de la taxe!
As-tu tout compris Ange??? 8)
Ah là là... C'est la fatigue du soir qui se fait sentir ma parole!!!
je perd la boule avec ses histoires de us !!! je vais en rever la nuit si sa continue!!! et mais au faite ta quel age rose?Rose a écrit:As-tu tout compris Ange??? 8)
Oh purée... nan! Nan nan! Désolée Ange
Quand les gens me voient, ils font preuve de discrétion, ils ne me demandent pas mon âge.
Et quand ils le demandent, je dis qu'à mon âge, c'est foutu, on ne répond plus!!! :?:
Wouahahahahahah 8)
Quand les gens me voient, ils font preuve de discrétion, ils ne me demandent pas mon âge.
Et quand ils le demandent, je dis qu'à mon âge, c'est foutu, on ne répond plus!!! :?:
Wouahahahahahah 8)
oh non !!! pas possible !Rose a écrit:Oh purée... nan! Nan nan! Désolée Ange
Wouahahahahahah 8)
faut pas dire que c'est foutu , sa y es je me deshydrate :( allez dis moi le a moi mince!!! :oops: bon ben pas maintenant je vais au :evil: :dehors: :->: :study: bonne nuite les petites!! lol
Euh je sais pas si c tjs possible de commander en amerique avec les restrictions qu'il y a en vigueur mnt je sais que tt ce qui est parfum et vernis ne sont plus livrables hors US pour les sites ricains donc voila je sais que je reponds longtemps apres le commencement du sujet mais voila je mets mon petit com
:|
:|