Quelle est le mieux ????
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Quelle est le mieux ????
Je ne sais pas, tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais su me servir de ces tampons!!
A chaque fois le motif ne s'imprimais pas enentier et la couleur du vernis pas assez flash!!
Perso je n'aime pas ce produit.
Mais pas de fille y arrive et s'en serve!! Moi :( deux mains gauches!!!!
A chaque fois le motif ne s'imprimais pas enentier et la couleur du vernis pas assez flash!!
Perso je n'aime pas ce produit.
Mais pas de fille y arrive et s'en serve!! Moi :( deux mains gauches!!!!
Sane pour répondre à ta question je te dirais c'est le kit Konad qui est le mieux, beaucoup plus simple pour l'utilisation.
Moi je trouvais sa sympa quand j'ai découvert ce produit, mais s'était avant de me mettre au nail art "maison". Aujourd'hui je n'investirai pas dedans bien qu'il y ai de très jolis motifs, car je ne les utiliseraient que très rarement. Biz
Moi ça me tente carrément!
Sur tes photos, je ne vois pas trop bien ce qu'il y a dans la seconde. Mais le premier kit est très bien. Il me tente vraiment. Surtout que les couleurs que je voudrais pour démarrer, c'est essentiellement rouge, blanc, noir, et pourquoi pas, du bleu!
Tu l'as trouvé où ce kit là dis Sane?
Sur tes photos, je ne vois pas trop bien ce qu'il y a dans la seconde. Mais le premier kit est très bien. Il me tente vraiment. Surtout que les couleurs que je voudrais pour démarrer, c'est essentiellement rouge, blanc, noir, et pourquoi pas, du bleu!
Tu l'as trouvé où ce kit là dis Sane?
Rose- Nb de messages : 851
salut Sane,
pour répondre à ta question, la petite machine (image du bas) n'est pas top, je l'ai acheté et j'aime pas trop,je ne m'en sers quasi pas.
les dessins ne sont jamais à la bonne place.
si tu as vraiment envie, achète direct les tampons konad, il parait que c'est top.
pour répondre à ta question, la petite machine (image du bas) n'est pas top, je l'ai acheté et j'aime pas trop,je ne m'en sers quasi pas.
les dessins ne sont jamais à la bonne place.
si tu as vraiment envie, achète direct les tampons konad, il parait que c'est top.
Alors Sane, as-tu choisi quelque chose en Konad?
Rose- Nb de messages : 851
moi je te dit prend le 1er!
j'ai le kit pro mais de la mme gamme,je réalise de super truc avec ;o)
j'ai le kit pro mais de la mme gamme,je réalise de super truc avec ;o)
Page 1 sur 1