dissoudre le gel
Page 1 sur 1 • Partagez
dissoudre le gel
coucou!
je viens de m'arracher mon gel et mes tips car j'en avais marre de limer!
je me suis abimé les ongles ...
je voudrais vous demander s'il existe un produit qui dissout le gel de façon à ne pas avoir à limer tout pour le refaire et si oui lequel et ou le trouver?
merci d'avance!
je viens de m'arracher mon gel et mes tips car j'en avais marre de limer!
je me suis abimé les ongles ...
je voudrais vous demander s'il existe un produit qui dissout le gel de façon à ne pas avoir à limer tout pour le refaire et si oui lequel et ou le trouver?
merci d'avance!
paillette- Nb de messages : 178
Re: dissoudre le gel
Ben non! Il n'y a que le limage à ma connaissance; Mais chez Akzentz, il existe des gels qui se dissolvent. Cela dit, je ne sais pas ce qu'il valent.
J'attends les avis des expertes!!!
J'attends les avis des expertes!!!
Rose- Nb de messages : 851
Comme te dis glacen, il y a des gels ki se dissolvent avec de l'acetone mais sinon faut que tu limes. achete une ponceuse et tu verras que ça ira beaucoup plus vite !!! mais urtout ne t'arrache pas le gel et les tips c'est un coup nà t'arracher reelement ton ongle naturel et à te faire vraiment mal et peut être meme ne plus faire de manucure pendant un long moment !!! alors soit patiente !!!
oui je crois que je vais devoir investir dans une ponceuse mais pour en avoir une de bonne qualité je pense qu'il va falloir y mettre le prix....
paillette- Nb de messages : 178
Moi j'ai envie d'en acheter une sur e-bay mais je ne sais pas ce qu'elles valent... Si quelqu'un connaît... D'avance merci de nous dire ce que vous pouvez en pensez!!!
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 16:20, édité 1 fois
La mienne je l'ai acheter 55 euros sur ebay et elle est genial !!! je ne suis pas la seule à l'avoir et toutes les filles en sont contentes !!!! Vous pouvez la voir sur mon blog (et mettre des petits comms en meme temps !!!! hihihi )
ok!! Merci Sane! Je vais aller voir ça sur ton blog.
Te souviens-tu du nom du vendeur s'il te plaît? :@:
Te souviens-tu du nom du vendeur s'il te plaît? :@:
J'ai vu ton blog en entier et je t'ai laissé un petit com!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120154669430&ssPageName=STRK:MEFS:IT&ih=002
ne vous inquietez pas si vous visitez la boutique c'est tout en japonnais mais les explications des produits sont en anglais !!!!! bizzz
Merci pour vos comms ça fait plaiz !!!!
ne vous inquietez pas si vous visitez la boutique c'est tout en japonnais mais les explications des produits sont en anglais !!!!! bizzz
Merci pour vos comms ça fait plaiz !!!!
Page 1 sur 1