Les limes et blocs
Page 1 sur 1 • Partagez
Les limes et blocs
Ne sais pas où mettre ce post…
Quels est la durée de vie de vos limes et Bloc ?? Combien de poses vous faites avec ???
J’ai l’impression que ça va vite….
Quels est la durée de vie de vos limes et Bloc ?? Combien de poses vous faites avec ???
J’ai l’impression que ça va vite….
Audrey- Team
- Nb de messages : 1483
Re: Les limes et blocs
hé bien moi je dure assez longtemps avec, mais je ne m'en sert que sur moi, donc là je dirais que ça dépends, dur dur de te répondre!!
peut être en fonction des grains, je trouve que c'est rapide quand même...
Audrey- Team
toi tu as constaté quel durée de vie??
Moi j'ai des grosses limes carrées, elles sont super, je t'en donnerais une quand tu passeras à la maison comme ça tu pourras comparer!!
Moi j'ai des grosses limes carrées, elles sont super, je t'en donnerais une quand tu passeras à la maison comme ça tu pourras comparer!!
Merci!!
En faites au bout de 5 poses... Où alors faut que je travail encore ma technique ca je lime beaucoup peut être.... Ca va venir...
Merci !!! :o.
En faites au bout de 5 poses... Où alors faut que je travail encore ma technique ca je lime beaucoup peut être.... Ca va venir...
Merci !!! :o.
Audrey- Team
Ha oui, moi je fais plus que 5 poses avec mes limes, e dirais le double facilement!!!
Et une ponceuse ça pourrait être bien, maintenant je fais tout mes remplissages à la ponceuse, c'est super!!
Et une ponceuse ça pourrait être bien, maintenant je fais tout mes remplissages à la ponceuse, c'est super!!
Alors la ponseuse j'ai essayé et j'ai tendance à aller loin alors je préfère eviter... Par contre je vais voir, car c'est peut être aussi un mauvais choix de lime.
Audrey- Team
ben moi aussi je trouve qu'elles s'usent vite !! je vais dire au bout de 10 remplissages je la change car je trouve qu'elle lime plus trop, et c'est aussi une blanche rectangulaire, au debut elle est tip top, et au bout de 6-7 remplissage, elle comence a ramer....
j ai jamais fait attention a leur durer mais c est vrai que quand j utlissais que la lime j avais l impression de faire une grande consomation lol depuis que j utilise la fraisseuse ca va mieux cela diminue
moi pareil, ça s'use vachement vite, dès que ça commence a limer moins bien, moi je jette car je gagne beaucoup de temps avec une bonne lime.
tendrika- Nb de messages : 57
tendrika a écrit:moi pareil, ça s'use vachement vite, dès que ça commence a limer moins bien, moi je jette car je gagne beaucoup de temps avec une bonne lime.
Surtout qu'avec les gels brisa, plus besoin de limer comme ils se décollent dessuite ;)
alex- Nb de messages : 620
alex a écrit:tendrika a écrit:moi pareil, ça s'use vachement vite, dès que ça commence a limer moins bien, moi je jette car je gagne beaucoup de temps avec une bonne lime.
Surtout qu'avec les gels brisa, plus besoin de limer comme ils se décollent dessuite ;)
Ha ha ha, la bonne blague!!!! MDRRR
:( fais pas la tete tattendrika a écrit:alex a écrit:tendrika a écrit:moi pareil, ça s'use vachement vite, dès que ça commence a limer moins bien, moi je jette car je gagne beaucoup de temps avec une bonne lime.
Ha ha ha, la bonne blague!!!! MDRRR
alex- Nb de messages : 620
MDR!!!! moi faire la tête?!!! lol naaaaaaaaaaan, jamais, euh...sauf a ma chef d'equipe en ce moment-même! GRRR
tendrika a écrit:MDR!!!! moi faire la tête?!!! lol naaaaaaaaaaan, jamais, euh...sauf a ma chef d'equipe en ce moment-même! GRRR
8) 8)
Page 1 sur 1