celle qui n'ont jamais pratiqué?
Page 1 sur 1 • Partagez
celle qui n'ont jamais pratiqué?
pour celle qui ont investi dans une ponceuse est ce que sa vaut le coup?
Est ce qu'on gagne du temps?
Et surtout si on ne s'en ai jamais servi c'est facile de s'en servir ? c'est pas dangeureux pour celle qui n'ont jamais tester avec une ponceuse?
Merci les filles
Est ce qu'on gagne du temps?
Et surtout si on ne s'en ai jamais servi c'est facile de s'en servir ? c'est pas dangeureux pour celle qui n'ont jamais tester avec une ponceuse?
Merci les filles
ange1711- Nb de messages : 4036
Re: celle qui n'ont jamais pratiqué?
Non franchement ça vaut vraiment le coup j'ai la mienne depuis 1 an et c'est vraiment super!!!!!
Au début tu y va doucement et aprés tu prends le coup de main!!!
Au début tu y va doucement et aprés tu prends le coup de main!!!
je suis entierement daccord avec nini. moi j'ai la mienne depuis hier et je la met pas à fond car je suis pas trop rassurée encore mais c'est super facile et tu gagne un temps astronomique, 40 minutes une main pour tout retirer !!!
a ouais d'accord, sane dis moi une fois combien tu mettais de temps avant au complet et maintenant avec la ponceuse et toi nini aussi histoire que je vois la difference, je vais me ruiné avec vous ma parole !!! bon ben on va voir sa je vous tiendrais au courant ! :o.
en gros une depose complette en retirant les capsules et tout j'en avais au moins pour 2h00 !!!! maintenant j'en ai pour à peu près une demi heure par main !!!
oh la vache!!!!!!!!!! et toi nini? tu repond pas :(
Bonjour je suis toute nouvelle depuis 30 min... :!:
Pourriez vous m indiquer une bonne ponceuse pas trop chère.
Je commence ma formation dans 3 semaines...J'ai hate!
Merci!
Pourriez vous m indiquer une bonne ponceuse pas trop chère.
Je commence ma formation dans 3 semaines...J'ai hate!
Merci!
millefeux- Nb de messages : 4
Sane, une demi heure pour une main, ça te fait 1h pour les deux donc tu gagnes une heure au final, c'est ça?
Millefeux, bonsoir! tu as le choix entre une ponceuse ultra chère chez un fournisseur connu (entre 500 et 1000 euros je crois) et une ponceuse à 55 euros frais de port compris à Hong Kong sur ebay.
Je viens d'acheter la mienne à HK, reçue hier, testée aujourd'hui et j'en suis contente.
Jamais testé les ponçeuse chères des fournisseurs officiels, donc j'ai pas de point de comparaison mais de toutes façons, j'aurais jamais pu mettre 500€ ou plus dans une ponçeuse alors chu contente!
Millefeux, bonsoir! tu as le choix entre une ponceuse ultra chère chez un fournisseur connu (entre 500 et 1000 euros je crois) et une ponceuse à 55 euros frais de port compris à Hong Kong sur ebay.
Je viens d'acheter la mienne à HK, reçue hier, testée aujourd'hui et j'en suis contente.
Jamais testé les ponçeuse chères des fournisseurs officiels, donc j'ai pas de point de comparaison mais de toutes façons, j'aurais jamais pu mettre 500€ ou plus dans une ponçeuse alors chu contente!
Rose- Nb de messages : 851
Merci pour ta réponse super rapide!
Je vais tt de suite sur ebay.
juste une petite question: ta ponceuse a telle 25OOO tours ?
:@: encore!!!
Je vais tt de suite sur ebay.
juste une petite question: ta ponceuse a telle 25OOO tours ?
:@: encore!!!
C est encore moi ...Pourrais tu mindiquer le lien pour ta ponceuse from HK? mille merci
elle fait 30 000 tours minutes!
Je ne sais pas combien de temps elle durera et me satisfera mais ne pouvant pas investir 500€ dans une ponçeuse, j'ai fait mon choix et pour le moment, je suis contente.
Mais je voudrais pas t'influencer. Réfléchis et si ça te tente, vla ti pas que je te donne le lien!
http://cgi.ebay.fr/ELECTRIC-NAIL-DRILL-MACHINE-Tip-Polish-Manicure-UV-Gel_W0QQitemZ110177507240QQihZ001QQcategoryZ75055QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Je ne sais pas combien de temps elle durera et me satisfera mais ne pouvant pas investir 500€ dans une ponçeuse, j'ai fait mon choix et pour le moment, je suis contente.
Mais je voudrais pas t'influencer. Réfléchis et si ça te tente, vla ti pas que je te donne le lien!
http://cgi.ebay.fr/ELECTRIC-NAIL-DRILL-MACHINE-Tip-Polish-Manicure-UV-Gel_W0QQitemZ110177507240QQihZ001QQcategoryZ75055QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Rose- Nb de messages : 851
moi ca fait pas longtemps mais c'est superrrrrr
acheter 70€ je pense
c'est le lien qu'il y a au dessus
acheter 70€ je pense
c'est le lien qu'il y a au dessus
Moi j'en suis toujours aussi contente et elle marche super !!!!! acheter 50 euros sur ebay ya le lien dans le post "ponceuse" que j'avais fait !!!! c'est vraiment un gain de temps extraordinaire la ponceuse !!!! et d'ragent aussi car si on fait le calcul avec le nombre de limes kon est obligé de racheter c'est rentabilisé !!!!!
Page 1 sur 1