gel couvrant?
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: gel couvrant?
Je viens de recevoir mon Cover It de la game Gel it Ezflow, je vais me faire ma pose demain et vous dirais ce que j'en pense! Biz et bonne nuit!
On a eu la même idée Sun !!! Impatiente de voir tes photos car j'ai acheté exactement le même et j'attend de le recevoir !!!! biz et bonne nuit aussi !!
Titre: Test gel couvrant Cover it Ezflow
Technique: gel
Matériel utilisé: gel it Ezflow et IBD
Technique réalisée: recouvrement de la plaque et bord libre naturel
Voilà j'ai juste fais mon pouce, mais je ne vais pas faire le reste, il est couvrant oui mais trop rose à mon gôut .
Sur la photo sa se voit pas trop mais il et bien rose moi qui est la pose très clair j'aime pas.
Technique: gel
Matériel utilisé: gel it Ezflow et IBD
Technique réalisée: recouvrement de la plaque et bord libre naturel
Voilà j'ai juste fais mon pouce, mais je ne vais pas faire le reste, il est couvrant oui mais trop rose à mon gôut .
Sur la photo sa se voit pas trop mais il et bien rose moi qui est la pose très clair j'aime pas.
Moi je trouve ça superbe !!!! Et ton IBD il est pas rose non plus ???? parce que si tu trouve ça trop rose, met seulement une fine couche de cover it ezflow et après tu met du gel transparent !!!
Je ne sais pas trop comment tu procède mais en tout cas moi je trouve ça superbe comme toujours !!! bizzz
Je ne sais pas trop comment tu procède mais en tout cas moi je trouve ça superbe comme toujours !!! bizzz
moi je trouve sa jolie aussi !!!! :!:
ange1711- Nb de messages : 4036
je trouve la couleur très jolie, Sun.
le gel mask de l'onglerie est bien moins rose, je préfère le tien.
je vous mettrai une photo demain, si j'ai le temps de refaire ma main !!
le gel mask de l'onglerie est bien moins rose, je préfère le tien.
je vous mettrai une photo demain, si j'ai le temps de refaire ma main !!
Haaaaa j'ai trouvé MON gel couvrant pour moi!!Je l'ai reçu hier, le Warm d'Akzentz! Troooooooooooop troooop beau j'adore! J'ai fait ma main gauche, j'attaque la droite après et je vous montre! Je me suis faite une pose automne j'ai pas l'habitude de me faire sa, mais je crois que essayer s'est adopter!! Vous verrez!!
kikou les filles!!!! :)
voila, j'ai enfin eu le temps de refaire ma pose et utiliser mes new gels!! et mon gel couvrant de l'onglerie!! ;)
alors comme promis, je vous poste une photo afin que vous sachez voir ce que le confort mask de l'onglerie donne sur ongles naturels ...
[img][/img]
pour ma part, je le trouve super!!! il est facile a travailler et NE BRULE PAS !!! ca fait du bien de plus avoir les ongles qui brulent ...!! il catalyse bien au four et pour sa couleur, la ca fait peut etre fort rose, mais moi je l'ai juste utilisé a titre de base, en construction j'ai pris un autre gel donc, le résultat final et chouette, a mon gout bien sur!!! mais je vais vous mettre une tof de ma pose dans le sujet adéquat!!! (on va pas tout mélanger quand meme .. mdr)
donc, voila, vous pouvez voir ce qu'il donne!!! ;)
bisous a vous mes ongleuses preferées ....
voila, j'ai enfin eu le temps de refaire ma pose et utiliser mes new gels!! et mon gel couvrant de l'onglerie!! ;)
alors comme promis, je vous poste une photo afin que vous sachez voir ce que le confort mask de l'onglerie donne sur ongles naturels ...
[img][/img]
pour ma part, je le trouve super!!! il est facile a travailler et NE BRULE PAS !!! ca fait du bien de plus avoir les ongles qui brulent ...!! il catalyse bien au four et pour sa couleur, la ca fait peut etre fort rose, mais moi je l'ai juste utilisé a titre de base, en construction j'ai pris un autre gel donc, le résultat final et chouette, a mon gout bien sur!!! mais je vais vous mettre une tof de ma pose dans le sujet adéquat!!! (on va pas tout mélanger quand meme .. mdr)
donc, voila, vous pouvez voir ce qu'il donne!!! ;)
bisous a vous mes ongleuses preferées ....
pal mal !!!! peut être couvre un peu trop a mon gout je vais aller voir ta pose finie et je te dirais ce que j'en pense !!! vivement que je recoive mes gels pour que je vous montre tout ça !!! bizzz à toutes !!!
la vache les filles!!!!
Alors mon avis!!!
Le cover it ezflow à la même couleur que le cool pink Akzentz
Le confort pink onglerie à la même couleur que le unicum Professionails!!!
MErci les filles pour ces photos!!!!!!!!!!!!
Alors mon avis!!!
Le cover it ezflow à la même couleur que le cool pink Akzentz
Le confort pink onglerie à la même couleur que le unicum Professionails!!!
MErci les filles pour ces photos!!!!!!!!!!!!
coucou,
moi j'utilise le nail bed extender de chez Magnétic, mais j'ai également testé le Rosa de chez Alessandro, si ca vous dit, je posterais les photos quand je serais sur mon ordi ;-)
moi j'utilise le nail bed extender de chez Magnétic, mais j'ai également testé le Rosa de chez Alessandro, si ca vous dit, je posterais les photos quand je serais sur mon ordi ;-)
Que pensez vous du "warm pink" et du "cool pink" de chez BRISA ?????? Ils ont les meme noms que AKZENTZ, c'est peut etre le meme rendu ??????
je viens de tomber sur ce post et comme on parle du gel nude de americain nails je trouve qu il ne couvre pas assez bien, je le touille un peu avant pr bien melanger les pigments et si je veux qu il couvre bien je dois passer jusqu à 3 couches fines avant d avoir une belle couvrance pour faire un rallongement de plaque.
svp dites moi si c normal!!!
merci
merci
themys- Nb de messages : 174
Alors la tu m'etonnes car moi aucun probleme, je le trouve tres couvrant, au max je passe 2 couches !!!! Tu met peut être tes couches trop fines !!!!!
themys a écrit:je viens de tomber sur ce post et comme on parle du gel nude de americain nails je trouve qu il ne couvre pas assez bien, je le touille un peu avant pr bien melanger les pigments et si je veux qu il couvre bien je dois passer jusqu à 3 couches fines avant d avoir une belle couvrance pour faire un rallongement de plaque.
merci
Moi pas de soucis non plus...Comme dit plus bas, tes couches doivent etre trop fines ou tu l'etire trop....
Thya- Nb de messages : 187
:!: merci les filles pr vos réponses je vais tenter d'en mettre un peu plus sur ma pose et je vous tiens au courant :sleep:
themys- Nb de messages : 174
coucou les filles,
Peut on mélanger un couvrant trop épais à un builder auto égalisant?
EN fait, j'aimerai un couvrant qui s'auto égalise mais l'extrait du cover it que Sane m'a gentillement envoyé est vraiment rose et s'auto égalise pas...
Merci de me répondre les filles...
:|
Peut on mélanger un couvrant trop épais à un builder auto égalisant?
EN fait, j'aimerai un couvrant qui s'auto égalise mais l'extrait du cover it que Sane m'a gentillement envoyé est vraiment rose et s'auto égalise pas...
Merci de me répondre les filles...
coucou je tombe sur ce post fort interessant, moi avant le gel je ne faisais mes rallongements qu'à la résine, en passant au gel g acheté le make up de cesars secret mais bon c pas du tout couvrant... ensuite suis passée au gel mask de professionails, c'est exactement le même que l'onglerie niveau couleur, attention, en appliquant en couches fines (2 sans trop étirer) vous avez de la couvrance mais pas trop des cuticules car c'est un gel qui a une facheuse tendance à se décoller s'il subit trop de pression au limage... je conseille plutot de travailler en reverse (plaque d'abord puis french) mais là il faut bcp de maitrise de la matière il n'est en aucun cas question de relimer ensuite !!!
donc pr moi j'vais passer à autre chose, il est trop cher (pourtant je suis en pro) et finalement la qualité je dis moyenne...
donc pr moi j'vais passer à autre chose, il est trop cher (pourtant je suis en pro) et finalement la qualité je dis moyenne...
poussine03 a écrit:a ba moi je voulais le nud,et je le vois plus sur le site?!!
coucou
voilà le site pour le nude: http://1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=21_23&products_id=1393
chabel a écrit:poussine03 a écrit:a ba moi je voulais le nud,et je le vois plus sur le site?!!
coucou
voilà le site pour le nude: http://1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=21_23&products_id=1393
merci miss,mais je peu pas commandé dans cette partie vu que je suis pas professionnel?
Pas de prob avec ça, Sane a même fait une commande tu t'enregistre sous professionnel sauf que tu ne rentres pas de n° siret ni de nom de boutique...
Voilà
Voilà
hihi cool!
cest pas bien mais bon!si c'est le seul moyen d'avoir mon NUDE
ba je l'aurais !!!!! :6(:
:twisted:
j'vais vitte m'inscrire est des que je recois ma nouvelle carte bancaire je commande tres vitte
en plus jai mise en attente des clientes car je veu mon nude et mes chablons ptdr
cest pas bien mais bon!si c'est le seul moyen d'avoir mon NUDE
ba je l'aurais !!!!! :6(:
:twisted:
j'vais vitte m'inscrire est des que je recois ma nouvelle carte bancaire je commande tres vitte
en plus jai mise en attente des clientes car je veu mon nude et mes chablons ptdr
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3