Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

quel gel pour utiliser avec des chablons???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par choubybidoo Lun 27 Aoû 2007 - 11:25

Bonjour à toute, et tous,

Je voudrais savoir quel gel vous prenez pour faire des poses aux chablons?
Je n'y connais pas grand chose car je fais çà juste pour moi et je suis un peu perdu avec tous ce qu'il y a sur le site donc si vous pouviez me donner des liens avec les gels specifiques pour chablons se serait super.
D'avance :@:

choubybidoo

Nb de messages : 29
Ville : 93 DRANCY


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Audrey Lun 27 Aoû 2007 - 13:10

La majorité des marque propose les 2 types de gel (gainage et chablon)

*LCN: tu as le "scultur formature "qui est vraiment bien
*BN: tous fond gainage ou chablon (évite le blanc parfait en chablon, il est trop fin)
*le chat nails: y a des spécial chablon, jamais acheter leur blanc
*emmi-nails: ils disent "gainage et chablon" mais pas sur car y a des forumeuses qui disent "trop fragile"
*akzentz: les "paint on" sont des gainants et les autres (builder french wihte, ultra french wihte et french wihte) sont chablon et gainage

Il est impératif qu'il ait une bonne consistance. Si ton gel est trop liquide c'est du gainage.
Tu as quoi actuellement??
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par choubybidoo Lun 27 Aoû 2007 - 13:51