Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

quel gel pour utiliser avec des chablons???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par choubybidoo Lun 27 Aoû 2007 - 11:25

Bonjour à toute, et tous,

Je voudrais savoir quel gel vous prenez pour faire des poses aux chablons?
Je n'y connais pas grand chose car je fais çà juste pour moi et je suis un peu perdu avec tous ce qu'il y a sur le site donc si vous pouviez me donner des liens avec les gels specifiques pour chablons se serait super.
D'avance :@:

choubybidoo

Nb de messages : 29
Ville : 93 DRANCY


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Audrey Lun 27 Aoû 2007 - 13:10

La majorité des marque propose les 2 types de gel (gainage et chablon)

*LCN: tu as le "scultur formature "qui est vraiment bien
*BN: tous fond gainage ou chablon (évite le blanc parfait en chablon, il est trop fin)
*le chat nails: y a des spécial chablon, jamais acheter leur blanc
*emmi-nails: ils disent "gainage et chablon" mais pas sur car y a des forumeuses qui disent "trop fragile"
*akzentz: les "paint on" sont des gainants et les autres (builder french wihte, ultra french wihte et french wihte) sont chablon et gainage

Il est impératif qu'il ait une bonne consistance. Si ton gel est trop liquide c'est du gainage.
Tu as quoi actuellement??
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par choubybidoo Lun 27 Aoû 2007 - 13:51

J'ai la marque emmi-nail mais pas le star line.Je ne pense pas que leurs gel soient fait pour les chablons vu la consistance.
Par contre est-ce que les gels onglerie be feraient l'affaire ou pas ?
En tout cas merci pour ta réponse c'est sympa...[img][/img] :|

choubybidoo

Nb de messages : 29
Ville : 93 DRANCY


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Audrey Lun 27 Aoû 2007 - 14:00

je viens d'aller sur leur site

Bon sang! Ils sont vraiment pas cher!!!!

alors
*Gel French Xtrème white = gainage
*Gel Ultra Blanc épais = gainage et construction sur forme
*Gel French Naturel = gainage
*Gel French Blanc epais = gainage et construction sur forme

Regarde bien chacun de leur produit. Tout est noté!!
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par choubybidoo Lun 27 Aoû 2007 - 14:34

Ok merci.
Et oui effectivement ils ne sont pas cher pour les quantités proposés.Par contre le seul petit probleme que pose ses gels c'est qu'ils chauffent beaucoup quand on catalyse car si mes souvenirs sont bons la fille qui me faisait les ongles utilisait ceux là mais par contre ils sont super solide...mais bon comme on dit il faut souffrir pour etre belle!!!

Encore merci pour tes conseilles.
[img][/img] 🎅

choubybidoo

Nb de messages : 29
Ville : 93 DRANCY


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Audrey Lun 27 Aoû 2007 - 15:06

choubybidoo a écrit:ils chauffent beaucoup quand on catalyse

Justement sur leur site j'ai lu que certain ne provoque pas la sensation de "brulure"
regarde le Confort Gel MASK!

choubybidoo a écrit:comme on dit il faut souffrir pour etre belle!!!


Quel horeur cette phrase!! Je ne suis pas d'accord du tout!!! Pourquoi souffrir avec les moyen d'aujourd'hui !
Grrrrrr
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par choubybidoo Lun 27 Aoû 2007 - 15:33

C'est vrai il faut allier plaisir et beauté et vu ce que l'on fait aujourd'hui il n'y a pas de raison...
En tout cas je vais regarder pour ceux qui ne brule pas parce que c'est vraiment douloureux quand on catalyse,on est obligé de retirer la main de dessous les lampes...c'est horrible.

choubybidoo

Nb de messages : 29
Ville : 93 DRANCY


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par pitchounette851 Lun 27 Aoû 2007 - 17:18

bijour a vous les filles...

je vois que vs parlez des gels de l'onglerie.be... justement pr le moment je ss entrain de regarder sur le site et me renseigner sur le forum afin d'avoir l'avis des utilisatrices car cette marque me tente assez...hihi.. :)

et oui audrey de confort mask ne brule pas et en plus, il camouffle le lit de l'ongle naturel....c encore mieux!!

si j'ai plus de nouvelles, je vous tiens au courant..

bisous....
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par choubybidoo Lun 27 Aoû 2007 - 20:06

Merci pitchounette pour ces petites infos supplémentaires!

[img][/img] :|

choubybidoo

Nb de messages : 29
Ville : 93 DRANCY


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par pitchounette851 Lun 27 Aoû 2007 - 20:18

de rien, on est tte la pr aider!! mm si je ss pas une pro, je peux vous aider ds un autre sens... ;)

:silent:
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Nininails Lun 27 Aoû 2007 - 20:43

IL parait que rapport qualité prix leurs gels sont plutôt bien, je ne les ai jamais testé personellement mais je connais 2 filles qui ont travaillé avec et qui en sont satisfaites.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Audrey Lun 27 Aoû 2007 - 23:51

pitchounette851 a écrit:

et oui audrey de confort mask ne brule pas et en plus, il camouffle le lit de l'ongle naturel....c encore mieux!!


tu en as un??? J'aimerai bien voir sa couleur.
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par pitchounette851 Mar 28 Aoû 2007 - 0:40

Audrey a écrit:
pitchounette851 a écrit:

et oui audrey de confort mask ne brule pas et en plus, il camouffle le lit de l'ongle naturel....c encore mieux!!


tu en as un??? J'aimerai bien voir sa couleur.

kikou!!:no: désolé! j'ai juste vue sur le site....sorry ..
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Audrey Mar 28 Aoû 2007 - 0:55

Oki!
Merci!!!
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Nininails Mar 28 Aoû 2007 - 8:06

d'aprés mes infos le monophase confort mask est plus un gel poudré qu'un vrai gel couvrant !!!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Audrey Mar 28 Aoû 2007 - 11:38

Oki! Merci pour l'info!

un petit Swatch sur capsule serait pas mal pour ces type de produit...
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par pitchounette851 Mar 28 Aoû 2007 - 12:40

c koi un "Swatch" ....😕😕😕😕😕😕😕😕

bisous....
pitchounette851
pitchounette851

Nb de messages : 202
Ville : Dour (Belgique)


http://djouly445.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par choubybidoo Mar 28 Aoû 2007 - 12:53

Bonjour les filles,

Finalement j'ai utilisé des capsules pour ma pose j'essayerais une autre fois avec les chablons...
Donc hier j'ai fais ma première pose sur ma main gauche,je vais faire la droite aujourd'hui.
Par contre sur 5 doigts il y en a qu'un de réussi c'est le pouce!!!!
Je vous explique: le bombé çà va j'ai réussi,la forme des ongles aussi,pour la longueur aussi ils sont identiques mais là ou il y a un souci c'est pour la démarcation des capsules elles se voient et pourtant j'ai bien limé et j'utilise un ramolliseur de capsule pour faciliter le limage mais rien à faire!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je viens requerir votre aide pour remédier à çà mais je ne voudrais pas tout recommencer car je n'ai pas de lime electrique pour le moment et tout limer à la main la GALERE!!! Est-ce que je peux mettre quelque chose dessus pour cacher en attendant que çà pousse et ke je puisse remedier à çà?

D'avance merci
BISOUS
[img][/img] :(

choubybidoo

Nb de messages : 29
Ville : 93 DRANCY


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Audrey Mar 28 Aoû 2007 - 22:33

Pour cacher?? Un vernis à ongles transparent/rosé et avec des paillettes c'est le top!!

Mes clientes mettent souvant ça quand elle ne reviennent pas assez vite ;)

Sinon pour ta démarcation, comme tu utilise un ramilisseur, c'est que tu doit pas tenir ta lime parfaitement et donc pas limer sur la ligne. Il faud impérativement la mettre entre 30 et 45° sur la démarcation.

Bon courage !!
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par choubybidoo Mer 29 Aoû 2007 - 10:36

Ok merci...
J'ai fait une déco au vernis avec des strass et on ne voit plus rien :face:

Dés que j'ai fini ma main droite je mettrais des photos pour avoir votre avis car c'est ma première pose ...

Encore merci pour les conseilles :!:

choubybidoo

Nb de messages : 29
Ville : 93 DRANCY


Revenir en haut Aller en bas

quel gel pour utiliser avec des chablons??? Empty Re: quel gel pour utiliser avec des chablons???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum