quel est le meilleur des gels
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
suite ;-)
floucoune a écrit:Cakinette, monophase, ca veut dire que c'est un gel qui sert de base, de construction et parfois de finition ;-)
Et c'est pas une question stupide tu sais :-)
je reprends une vieille discussion, comme m'a dit sane sur un de mes messages, j'ai des gels de m.... donc je me renseigne.
donc ma question est : avec un gel monophase, j'ai pas besoin de primer ?? mes je passe quand meme 3 couches??
c'est ça ??
quelles sont gonflantes c'est nouvelles avec toutes leurs questions stupides !!!
Estelle- Nb de messages : 1085
Re: quel est le meilleur des gels
oui tu passes trois couches, la base puis construction et finition c'est à toi de voir pour la finition si tu trouves qu'il brille suffisament.
en ce qui concerne le primer je sais pas car moi mme si j'ai un gel de base je le mets quand mme
bisous
en ce qui concerne le primer je sais pas car moi mme si j'ai un gel de base je le mets quand mme
bisous
Mandinette- Nb de messages : 95
salut moi j utilise les gel akzent direct et jen suis satisfait tres facile a travailler et tres solide c le modeling medium et il le font aussi en rose il couvre tres bien mais jaimerais bien essyer les gel cesart mais je c pas ci il sont aussi bien .
cannelle2006- Nb de messages : 6
salut les poulettes ! grande discussion ma foi fort interessante !
moi azkentz, ibd et dernier venu creative.
je conseille le premier et le dernier, mais assez chers...
voilou ! :!:
moi azkentz, ibd et dernier venu creative.
je conseille le premier et le dernier, mais assez chers...
voilou ! :!:
Moi je travaille avec réative, supers produits, facile d'utilisation mais assez cher, et je vais donc tenter onglerie.be, en général il y a de bonnes critiques. Je fais l'essai et on verra bien mais je ne laisse pas tomber créative car j'en suis vraiment contente. Voilou
giulia- Nb de messages : 305
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2