Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par lylysandre Mar 26 Mai 2009 - 11:56

Titre: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco

Technique: capsules french + deco gel noir et gris

Matériel utilisé: produit de naileurodiscount base , construction et finition

Description nail art: j'ai choisie une french pencher car droite j'y arriver pas lol

Mes observations:

j'ai inverser les gel sur la 2er main a ma 1er pose


ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier 100_2423 ma main gauche
ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier 100_2424ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier 100_2425
la main droite houla une horreur lol le petit doigt je les pas fait car la veille je me suis retourner l'ongle sur une pose qui etait d'une pro

Titre: 2er pose gel french + deco et strass noir

Technique: capsules french

Matériel utilisé: naileurodiscount base,contruction,et finition

Description nail art: (si il y en a)

Mes observations:

j'ai cette fois si pas inverser la pose j'ai pas reussi mon bombé lol mais j'y arriverai
j'ai beaucoup de mal avec la démarcation de la capsule d'ailleurs est ce que avec des capsule transparente j'aurais pas un meilleur résultat


ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier 100_2430[main gauche ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier 100_2511 j'ai rajouter strass et essaie nail art lol au vernis mais vite fait alors ne regarder pas lol
ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier 100_2429
la main droite c'ets pas super je me suis pris la tete avec le bombé mais en lisant des post j'ai compris comment faire j'essayerais la prochaine fois



lylysandre
lylysandre

Nb de messages : 24
Ville : coutras


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par ERIN Mar 26 Mai 2009 - 13:08

Pour ton soucis de capsules qui se voient se serais de mettre un cover et ta pose serais plus jolie!!!!!!!!!
Il faut aussi bien limer la démarcation et pour une capsule french on ne la colle pas aussi haut sur la plaque !!!!!!!!!!
Ton blanc de fench est un peu épais il faut travailler en fine couche.........attention a tes //
Je sais c'est pas facile et il y a beaucoup de chose a ne pas oublier et a faire mais tu va voir aprés cela deviens automatique!!!!!!
bon courage :idea:
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par seve84 Mar 26 Mai 2009 - 13:13

Erin a tout dit, attention à l'épaisseur et aux parallèles
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par nattom Mar 26 Mai 2009 - 13:49

les filles on tout dit
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par Bibulle Mar 26 Mai 2009 - 14:14

erin a tout dit, persévere ca va venir !!
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par lylysandre Mar 26 Mai 2009 - 14:19

merci a vous toutes pour vos conseils
lylysandre
lylysandre

Nb de messages : 24
Ville : coutras


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par linie Mar 26 Mai 2009 - 17:44

ll faudrait faire une formation pour tes début même petite, mais pour avoir les bases et conseils, et surtout répondre a tes questions perso!!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par ozvane78 Mar 26 Mai 2009 - 18:26

Oulala.... bcp bcp de défaut.... désolée mais c'est vraiment pas joli !!! je préfère être franche !

Je suis entièrement d'accord avec Linie...une formation pour avoir les bases s'impose !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par lylysandre Mar 26 Mai 2009 - 20:02

merci pour votre franchise je sais que c'est pas super même moi je n'auto critique lol
la formation ben je manque de sou pour en faire une mais
je suis en pleine demande de renseignement pour la formation karis et le 4 juin j'ai rdv avec le pole emploie je vais demander si li peuvent m'aider a financer la formation
je reviendrais vous voir ici après formation je pense sa serras plus intelligent merci encore pour vos avis
lylysandre
lylysandre

Nb de messages : 24
Ville : coutras


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par seve84 Mar 26 Mai 2009 - 20:13

Tu peux quand même continuer à t'entrainer en attendant, et à nous poster tes poses, ce sera toujours ça de gagner en pratique.
Moi je n'ai pas fait de formation mais je me suis beaucoup entrainée sur moi, l'auto formation c'est beaucoup plus long
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par CHOUPI Mar 26 Mai 2009 - 22:46

il faut persévérer entrainement entrainement y a que ca de vrai..........continue.........et tu verras ca ira tout seul.........bon courage a toi............
CHOUPI
CHOUPI

Nb de messages : 245
Ville : yvelines


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par angy Mer 27 Mai 2009 - 11:44

oui avec tous ces conseils tu ne pourras que avancer !
courage...
biz
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par Émeline Mer 27 Mai 2009 - 23:24

et oui il faut s'entrainer!! par contre pour ce qui est de ta formation il me semble que karis c'est un organisme de formation a distance alors pour ce qui est d'une formation en prothésie ongulaire je ne pense pas que ce soit le meilleur choix pour toi, il faut absolument que tu choisisses une formation en direct, avec une formatrice qui t'explique et te guide! on ne peut pas apprendre ce métier dans des bouquins...
Émeline
Émeline

Nb de messages : 704
Ville : dijon


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par ERIN Jeu 28 Mai 2009 - 10:04

fais aussi des recherche sur le style de formation car beaucoup de filles ont rencontré d'énormes probléme!!!!!!!!!
choisis comme te l'a dit Emmeline une formation en directe avec une formatrice, des locaux avec du matériel, des conseilles pendant la pratique, des modéles etc................
c'est un conseil!!!!!!
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par lylysandre Jeu 28 Mai 2009 - 11:28

ozvane78 a écrit:Oulala.... bcp bcp de défaut.... désolée mais c'est vraiment pas joli !!! je préfère être franche !

Je suis entièrement d'accord avec Linie...une formation pour avoir les bases s'impose !!

bonjour
pour ce qui es de la formation je me suis renseigner
ils proposent deux solution soit venir dans leurs institut (heuuu la ça
vas me faire loin lol ) ou ils ce mette en partenariat avec des
prothésistes à domicile pour les 6 semaines de pratique ou en institut
j'ai vue des truc pas très bien sur eux mais les autre ne fond pas a
distance le problème c'est avec mes enfants j'en es 5 lol le domicile
c'était très bien en plus j'habite un petit village a 10km pas de
permis pour le moment lol
(je change de direction professionnel complet plein de projet en tete
mais j'ai rdv le 4 juin avec pôle emploie je vais voir ce qui vont me
proposer j'ai pas envie de retourner sur les banc d'école lol
merci de vos conseil

ozvane je sais que c'est pas nickel qu'il me faut une formation
je les bien dit dans ma présentation je suis débutante
j'accepte toute les critiques mais la tu es un peut dure quand même je
n'essaie pas de faire comme des pros j'apprends
mais avec mure réflexion j'ai compris ce que tu voulais dire mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgerons non ? lol
mais je t'en veut pas pour autant :!:
les critique fond avancer a moi aussi d'être moins susceptible lol

merci a vous toute je vous tient au courant
lylysandre
lylysandre

Nb de messages : 24
Ville : coutras


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par Dadou Jeu 28 Mai 2009 - 13:06

Les filles on tout dit!! Mais c'est vrai qu'une formation est mieux que d'apprendre par soi-même... Bisous persévère
:idea:
Dadou
Dadou

Nb de messages : 37
Ville : Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par selyn Jeu 28 Mai 2009 - 14:55

yess erin a tout dis persevere !!!!!!!!!!ca viendra no stress!
selyn
selyn

Nb de messages : 568
Ville : Mathay dans le Doubs


http://www.selyncrea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par ozvane78 Jeu 28 Mai 2009 - 18:10

lylysandre a écrit:
ozvane78 a écrit:Oulala.... bcp bcp de défaut.... désolée mais c'est vraiment pas joli !!! je préfère être franche !

Je suis entièrement d'accord avec Linie...une formation pour avoir les bases s'impose !!

bonjour
pour ce qui es de la formation je me suis renseigner
ils proposent deux solution soit venir dans leurs institut (heuuu la ça
vas me faire loin lol ) ou ils ce mette en partenariat avec des
prothésistes à domicile pour les 6 semaines de pratique ou en institut
j'ai vue des truc pas très bien sur eux mais les autre ne fond pas a
distance le problème c'est avec mes enfants j'en es 5 lol le domicile
c'était très bien en plus j'habite un petit village a 10km pas de
permis pour le moment lol
(je change de direction professionnel complet plein de projet en tete
mais j'ai rdv le 4 juin avec pôle emploie je vais voir ce qui vont me
proposer j'ai pas envie de retourner sur les banc d'école lol
merci de vos conseil

ozvane je sais que c'est pas nickel qu'il me faut une formation
je les bien dit dans ma présentation je suis débutante
j'accepte toute les critiques mais la tu es un peut dure quand même je
n'essaie pas de faire comme des pros j'apprends
mais avec mure réflexion j'ai compris ce que tu voulais dire mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgerons non ? lol
mais je t'en veut pas pour autant :!:
les critique fond avancer a moi aussi d'être moins susceptible lol

merci a vous toute je vous tient au courant

C'était pas pour te vexer mais je ne suis pas du genre "faux-cul" et c'est bien dans le but de te faire progresser !!

Pour Karis.... vraiment vraiment à fuir !!! maintenant, si tu veux quand même dépenser de l'argent (car c'est excessivement cher) libre à toi mais tu auras de toute façon le pb du déplacement si tu dois trouver des prothésistes (qui à mon avis n'accepterons pas de te former) ou des instituts pour les stages !!

Tu recherche des conseils.... en voici un bien avisé et je ne suis pas seule à le dire !!

Ne désespère pas... il y a certainement une solution !! au moins peut être de trouver une formation à domicile !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par lylysandre Ven 29 Mai 2009 - 11:15

merci a vous toutes pour vos conseil
ozvane c'ts les gent vrai comme toi que j'apprécie mais la critique je doit apprendre a l'accepter et il faut que je m'y face
un coup de pied dans les fesses sa fait pas de mal lol
je te remercie et reste comme tu es des personne comme toi ce fond rare maintenant lol
je prend note pas de formation karis
je vais essayer voir prés de chez moi si elle veut bien me former il y a un nouveaux institut
et je vais voir ce que me propose pole emploie
je vous tient au courant la je lie un fichier qu'on ma envoyer sur les ongles
je vais essayer un pose sur une amie ce week end
bien relire les protocole
merci encore bonne journee
lylysandre
lylysandre

Nb de messages : 24
Ville : coutras


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par ozvane78 Ven 29 Mai 2009 - 11:44

lylysandre a écrit:merci a vous toutes pour vos conseil
ozvane c'ts les gent vrai comme toi que j'apprécie mais la critique je doit apprendre a l'accepter et il faut que je m'y face
un coup de pied dans les fesses sa fait pas de mal lol
je te remercie et reste comme tu es des personne comme toi ce fond rare maintenant lol
je prend note pas de formation karis
je vais essayer voir prés de chez moi si elle veut bien me former il y a un nouveaux institut
et je vais voir ce que me propose pole emploie
je vous tient au courant la je lie un fichier qu'on ma envoyer sur les ongles
je vais essayer un pose sur une amie ce week end
bien relire les protocole
merci encore bonne journee


:MDRRRR: oui... parfois un p'tit coup de pied aux fesses et ça remet dans le droit chemin !!!

Si tu as des questions pour ta prochaine pose.... n'hésites pas !!
Et fait une recherche sur le net pour les formations à domicile... ça existe... après tu nous dit et on regarde avec toi si ça vaut le coup !!


:!:

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par Arachnea Ven 29 Mai 2009 - 14:53

Coucou, tout pareil que les autres filles hihi.
Je peux te faire part de mon expérience vu que je suis débutante également et j'ai cherché longtemps avant de trouver les formations qui me semblaient adaptées à ma situation.
Entraîne-toi beaucoup beaucoup sur tips avant ta formation: ça te permet d'apprivoiser la texture de tes gels, de comprendre le principe de catalysation, quand le gel redescend, comment il s'accroche etc. ça te permettra de n'utiliser que la matière qui t'est nécessaire par la suite.

J'ai moi-même pratiqué sur moi et quelques modèles sans formation et j'entame seulement maintenant mon processus de formation :) Néanmoins, l'auto-apprentissage demande beaucoup: s'informer, s'informer, s'informer ! concernant l'hygiène, les termes, ce qu'il ne faut pas faire etc.

Je sors de 3 jours de formation gel et je t'assure que c'est un vrai bonheur d'avoir quelqu'un à côté de soi pour te guider. Pour enfin corriger tes erreurs: comment on tient une lime, comment tracer une french etc. Et apprendre des techniques inconnues. Maintenant, il reste l'entraînemnt encore et toujours. Je te souhaite donc bon courage dans ta reconversion (et moi aussi je te déconseille Karis mdr).
Arachnea
Arachnea

Nb de messages : 28
Ville : Préverenges


Revenir en haut Aller en bas

ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier Empty Re: ma 1er pose sur moi c'est pas facile lol gel uv french pencher + deco et 2 er pose d'hier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum