devenir styliste ongulaire ... ?
Page 1 sur 1 • Partagez
devenir styliste ongulaire ... ?
Coucou les filles !!
Bon voila, ça fait plusieurs mois que je me pose la question: en quoi consiste le "métier" de styliste ? ça va paretre bete sans doute mais je vois pas trop trop la difference ... !!?!
désolé si c'est bête mais jaimerai en savoir plus, et pourquoi pas faire une formation si celà est possible!
merci
:idea:
Bon voila, ça fait plusieurs mois que je me pose la question: en quoi consiste le "métier" de styliste ? ça va paretre bete sans doute mais je vois pas trop trop la difference ... !!?!
désolé si c'est bête mais jaimerai en savoir plus, et pourquoi pas faire une formation si celà est possible!
merci
:idea:
Re: devenir styliste ongulaire ... ?
alors je ne comprend pas ta question!!!!!!!!!!!!!
styliste ongulaire c'est la même chose que prothésiste ongulaire....c'est juste pour faire mieux!!!!!!!!!
Quand tu parles de formation je comprend pas?????
styliste ongulaire c'est la même chose que prothésiste ongulaire....c'est juste pour faire mieux!!!!!!!!!
Quand tu parles de formation je comprend pas?????
ERIN- Nb de messages : 1415
je ne comprends pas trop non plus ... le fait que ce soit un métier cest uniquement detre déclarée, sinon cest au black ... et la formation est la même pour prothésiste ou styliste cest juste une facon différente de le dire
oui.... styliste est une autre appelation pour prothésiste !!!
ozvane78- Nb de messages : 3027
ben en faite a chaque fois que je passe devant une onglerie qui propose des formations, il y a : PROTHESISTE ongulaire et STYLISTE ongulaire. a croir que c'est différent, puis en plus on ma dis (c'est une formatrice) que la formation de styliste c'est les décos etc ... donc je voulais en savoir un peu plus, car meme sur une publicité il y avait écrit "formation stylime" etc.
voilou, et ma question c'etait savoir en quoi celà consisté lol
je comprends pourquoi vous avez pas compris lol, si c'est pareil désolééééé
:MDRRRR:
voilou, et ma question c'etait savoir en quoi celà consisté lol
je comprends pourquoi vous avez pas compris lol, si c'est pareil désolééééé
:MDRRRR: