monomer 3d????
Page 1 sur 1 • Partagez
monomer 3d????
bonjour a toutes
alors depuis quelques semaines je fais des essais 3d et j'ai donc acheté le monomer nfu'oh mais je trouve qu'il séche trop vite la résine.........
vous faite comment vous?????????
:idea: :idea: :idea: biz a toutes!!!!
alors depuis quelques semaines je fais des essais 3d et j'ai donc acheté le monomer nfu'oh mais je trouve qu'il séche trop vite la résine.........
vous faite comment vous?????????
:idea: :idea: :idea: biz a toutes!!!!
ERIN- Nb de messages : 1415
Re: monomer 3d????
j'ai le meme.. et ca va.. je crois justement qu'il seche plus vite qu'un mono classique
c'ets surement une question d'habitude!
est ce que tu pense que si j'utilise du monomer classique c'est moin bien????????tite_kitty51 a écrit:j'ai le meme.. et ca va.. je crois justement qu'il seche plus vite qu'un mono classique
si tu utilises du classique tu pourras travailler ta resine plus longtemps mais tu auras sans doute besoin de plus d'un petit "coup" de pinceau pour que la forme soit définitive ... l'avantage du lono qui seche vite cest que pour les 3d tu peux direct avec un coup de pinceau donner ta forme à tes petales et autres .. sinon ca se "retracte" à l'envers bref je ne suis pas tres claire, mais je ne pense pas non plus que ce soit grave !!!
moi j'utilise le blanc de chez poly, il est fait pour les 3D et ça va super bien!!
quand tu dis le blanc..c'est un monomer de couleur blanc c'est bien ça????????? comme celui de nfu'oh!!!!!!!!! tu les as comparé?????????linie a écrit:moi j'utilise le blanc de chez poly, il est fait pour les 3D et ça va super bien!!
merci bibulle pour ta réponse......mais mon probléme c'est que comme il séche vite et étant débutante je ne suis pas assez rapide ........
non, pas moins bien... essaye avec un classique, ca sera peut etre plus facile pour toi!ERIN a écrit:est ce que tu pense que si j'utilise du monomer classique c'est moin bien????????tite_kitty51 a écrit:j'ai le meme.. et ca va.. je crois justement qu'il seche plus vite qu'un mono classique
moi comme je n'utilise la resine que pour la 3d, j'ai preferé acheter celui la... mais avant j'utilisait du normal
ERIN a écrit:quand tu dis le blanc..c'est un monomer de couleur blanc c'est bien ça????????? comme celui de nfu'oh!!!!!!!!! tu les as comparé?????????linie a écrit:moi j'utilise le blanc de chez poly, il est fait pour les 3D et ça va super bien!!
merci bibulle pour ta réponse......mais mon probléme c'est que comme il séche vite et étant débutante je ne suis pas assez rapide ........
en fait quand je dis le blanc c'est celui transparent, il n'a pas de couleur, c'est pour les résines kodi!
Moi aussi j'utilise maintenant celui de chez Kodi, le blanc... et sauf erreur, il contient même des stabilisateurs de couleur. Enfin, j'en suis très contente!
merci pour vos réponses les filles!!!!!!!!!!!