Cherche un gel couvrant beige naturel
Page 1 sur 1 • Partagez
Cherche un gel couvrant beige naturel
Coucou les filles! alors j'ai une question : d'habitude j'utilise le gel camouflage rose de chez BN (que j'adore) mais depuis quelques jours mes clientes en ont marre de ce rose et me demande si j'ai pas un gel couvrant de couleur moins rose!!! donc un beige naturel ou autre. Connaissez-vous un couvrant dans ces tons ? merci et gros bisous à toutes
Christelle77- Nb de messages : 397
Re: Cherche un gel couvrant beige naturel
Celui d'Ongle 24 ou d'Eubecos pourrait aller je pense, regarde mes poses elles sont faites avec
il y en a un rose très pale chez francenail mais beige je sais pas!!
moi jai le soucis inverse mes clientes veulent du plus rose mdrr ! celui d'ongle24 est tres beige justement ! ;)
après tu peu adapter la couleur en faisant des mélanges !! celui d'ongle24 ou de framenails sont plus saumonés effectivement !!
ozvane78- Nb de messages : 3027
oui !!! hihi ozvane a trouvé le mot juste, j'adoore ! ils sont saumonés ! ;)
Pour avoir testé les 2 cad celui de BN et celui d'ongle2', je trouve que c'est le même.
par contre je vais normalement recevoir les 3 échantillon de rydnails dont je crois qu'il y a un beige, je te dirai ça avec les photo. je dois recevoir ma commande aujourd'hui je pense que j'aurai le temps de testé samedi.
Bisous
par contre je vais normalement recevoir les 3 échantillon de rydnails dont je crois qu'il y a un beige, je te dirai ça avec les photo. je dois recevoir ma commande aujourd'hui je pense que j'aurai le temps de testé samedi.
Bisous
Merci les filles je vais aller voir sur le site d'ongle 24 bisous
Christelle77- Nb de messages : 397