Dégradé de cover gel???
Page 1 sur 1 • Partagez
Dégradé de cover gel???
Coucou les filles je me pose une question, comment on fait pour appliquer le cover en faisant un dégradé pour que ca paraisse plus naturel???? J'utilise le cover ongle 24.
Marie- Nb de messages : 79
Re: Dégradé de cover gel???
tu le mets en épaisseur là où c'est important et tu dégrade en l'affinant vers les autres zones!!
Je fais comme Linie !
ozvane78- Nb de messages : 3027
je fais comme linie, je l'applique sur la zone de démarcation la plus importante = celle qu'on sera susceptible de voir qd on fera la french.,et j'affine au max vers les cuticule.
Attention ne pas utiliser le cover directement apres le primer ou le gel de base mais toujours sur une couche meme fine de contruction, conseil d'Angy
Attention ne pas utiliser le cover directement apres le primer ou le gel de base mais toujours sur une couche meme fine de contruction, conseil d'Angy
je fais comme les filles!!!!!!!!
ERIN- Nb de messages : 1415
chabel a écrit:je fais comme linie, je l'applique sur la zone de démarcation la plus importante = celle qu'on sera susceptible de voir qd on fera la french.,et j'affine au max vers les cuticule.
J'utilise mon cover sur une couche de base et je n'ai jamais eu de pb ??
mais moi j'ai celui de framenails... c'est peut etre surtout pour celui d'ongle 24 ?
ozvane78- Nb de messages : 3027
pareil que toi ozvane, depusi que je lutilise je le fais sur mon gel de base
ozvane78 a écrit:chabel a écrit:je fais comme linie, je l'applique sur la zone de démarcation la plus importante = celle qu'on sera susceptible de voir qd on fera la french.,et j'affine au max vers les cuticule.
mais moi j'ai celui de framenails... c'est peut etre surtout pour celui d'ongle 24 ?
non tu peux sur la couche de base, le problème avec la cover c'est que si tu l'applique directement sur l'ongle y a décollement!!il faut une première couche de gel, quelqu'il soit!!
pareil moi je l utilise sur une 1ere couche de gel
nattom- Nb de messages : 3121
linie a écrit:ozvane78 a écrit:chabel a écrit:je fais comme linie, je l'applique sur la zone de démarcation la plus importante = celle qu'on sera susceptible de voir qd on fera la french.,et j'affine au max vers les cuticule.
non tu peux sur la couche de base, le problème avec la cover c'est que si tu l'applique directement sur l'ongle y a décollement!!il faut une première couche de gel, quelqu'il soit!!
ah ca je ne savais pas ! donc si on fait primer + gel dadherence + cover derriere cest bon en gros ???
Merci les filles je teste ça cette après midi!!!!
Marie- Nb de messages : 79
oui oui sur une couche de base c'est bon mais sur les ongles directement y a eu trop de decollements donc maintenant moi perso je met une couche de gel et ensuite ma cover ongle 24 ou autre!
angy- Nb de messages : 4026
Page 1 sur 1