Avec 30 grammes de gel construction : combien de poses pour vous ??
Page 1 sur 1 • Partagez
Avec 30 grammes de gel construction : combien de poses pour vous ??
:idea: Tout est dans la question : je voulais comparer le nombre de poses que vous faites avec un pot de 30 grammes de gel de construction, quels sont les paramètres qui diffèrent les unes des autres ? Je ne compte pas le gel french adherence cover et finition dans ma question : juste la construction, pour avoir une petite idée ...
bisouxx !! et merci !
bisouxx !! et merci !
Re: Avec 30 grammes de gel construction : combien de poses pour vous ??
ben ça dépend moi j'utilise 2 type de gel de construction, un pour le façonnage aux chablons et l'autre pour le remplissage ou gainage.
j'ai de spot de 15g et je dois pouvoir faire une vingtaine de pose peut être j'en sais trop rien mais 30g c'est bcp sauf si on fait des pose souvent!!!
j'ai de spot de 15g et je dois pouvoir faire une vingtaine de pose peut être j'en sais trop rien mais 30g c'est bcp sauf si on fait des pose souvent!!!
je fais environ 3 à 4 poses par jour ... 4 à 5 jours par semaine ... donc calculons mdr !!
Moi jutilise le wrap et le scultping transparent starnail pour les chablons et le modelage rose pour capsules ...
Moi jutilise le wrap et le scultping transparent starnail pour les chablons et le modelage rose pour capsules ...
alors là.... bonne question ! je ne saurais pas répondre, je tourne avec 3 marques de gel + la résine donc.... difficile :P
ozvane78- Nb de messages : 3027
j en sais rien du tout
nattom- Nb de messages : 3121
bon moi j'ai la réponse, en fait je fais entre 18 et 20 poses avec 30g en pensant aux rallongements aux chablons, mais aussi les gainages sur ongles courts, l'un dans l'autre on s'y retrouve!!!
je fais aussi de très beau bombés!!loll
je fais aussi de très beau bombés!!loll
ok ok .... moi je fais souvent le "bombé minimum" mdr Linie !! mes clientes ( et moi pareil) préfèrent quand cest tres fin, apres evidemment il y a la solidité qui rentre en compte !! ok pour 20 poses je crois que moi cest entre 20 et 25 ...
MDR ... moi je vends généralement les gels que j'achète et comme je pose quasiment que sur moi et qu'en ce moment, je ne fais strictement plus rien ... les pots de 30g durent une éternité ... 8)
J'ai jamais compté, très intéressante comme question
seve84 a écrit:J'ai jamais compté, très intéressante comme question
moi si je compte compta oblige, je t'expliquerai au mois de juillet seve, et avec un pot de 50g je fais 30 poses!!
linie a écrit:seve84 a écrit:J'ai jamais compté, très intéressante comme question
moi si je compte compta oblige, je t'expliquerai au mois de juillet seve, et avec un pot de 50g je fais 30 poses!!
cest sur pour la compta cest bien de savoir !!
heu perso je ne fait pas 90poses par mois lol! moi je compte en remplissage si cela peut t'aider car une fois que tu a fait ta pose tu passe ensuite au remplissage etc
donc moi c'est 3 pots de 30g par mois!(remplissage etc)
voili voilou!
donc moi c'est 3 pots de 30g par mois!(remplissage etc)
voili voilou!
angy- Nb de messages : 4026